Jump to content

Coup de gueule

Derf
 Share

Recommended Posts

D'abord bonjour ? tous!

je viens ici pour lancer un coup de gueule contre ses pseudo-supporters qui ont d?couvert Lens (et le foot) en 98. Faudrait qu'ils comprennent que le club a exist? avant ?a, qu'on a d?j? connu la L2 et qu'a l'?poque on s'en ?tait tr?s bien remis! Marre d'entendre des "j'ai honte", "on est trop nul" etc... c'est sur que cette descente fait mal mais c'est tout ce qu'on m?rite vu la saison, marre aussi d'entendre des "vu le prix des abonnements" ou "on se saigne pour le racing", si t'as pas de tunes, reste chez toi! C'est triste ? dire mais de toute fa?on vu la d?gradation de l'ambiance dans le stade tu perds pas grand chose.

voila, en esp?rant avoir une discussion d'adultes (je vois d?j? les remarques qui vont arriver) et de revoir Lens en L1 (m?me si je crois plutot qu'on est parti pour faire une Bastia ou une Montpellier...)

Fred

Hmmmmmmmmmm.....

Oui j'ai commenc? ? support? Lens au d?but de la saison 1996/1997, mais j'?tais jeune et c'est une affaire de famille....

Oui je sais que Lens a d?j? ?t? en L2 pour la derni?re fois entre 1989 et 1991. Mais Lens ?tait remont? selon mes sources gr?ce ? une rel?gation administratif de Bordeaux...on a donc eu aucun honneur...

Je n'ai pas honte de cette descente....oui on l'a m?rit?, cependant je suis tr?s malheureux pour tout le monde, la r?gion, le supporters, le club...

Mais par contre moi je suis optimiste pour mon club, et j'esp?re sinc?rement que le club remontera le plus vite possible....et oui je me saigne pour aller au stade mais c'est un plaisir, je veux soutenir mon ?quipe avec les supporters et ce n'est pas en supprimant les bons supporters du stade et en laissant comme tu dis ceux qui foutent une mauvaise ambiance que les choses vont s'arranger !

Au contraire c'est ? nous d?tre solidaire avec Lens et de les soutenir encore plus....

voila, en esp?rant avoir une discussion d'adultes (je vois d?j? les remarques qui vont arriver) et de revoir Lens en L1 (m?me si je crois plutot qu'on est parti pour faire une Bastia ou une Montpellier...)

Et avant de donner une le?on au nouveau supporter, s'il te plait, commence ? ?tre optimiste pour ton club et d'?tre derri?re eux ? fond...

Certes c'est un bon d?bat mais bon...

J'aurais ?t? optimiste si la direction avait pris ses responsabilit?s (comme ? Nantes l'ann?e derni?re il me semble) ;)

Et puis d'ailleurs ma remarque n'est pas pour toi, je parle plutot de ceux qui ont commenc? ? supporter Lens apr?s le titre de 98 (ou s'?tre int?ress? au foot apr?s la coupe du Monde de la m?me ann?e...)

et oui je me saigne pour aller au stade mais c'est un plaisir

donc l? aussi tu ne fais pas parti de ceux dont je parle ;)

Edited by Derf

D'abord bonjour ? tous!

je viens ici pour lancer un coup de gueule contre ses pseudo-supporters qui ont d?couvert Lens (et le foot) en 98. Faudrait qu'ils comprennent que le club a exist? avant ?a, qu'on a d?j? connu la L2 et qu'a l'?poque on s'en ?tait tr?s bien remis! Marre d'entendre des "j'ai honte", "on est trop nul" etc... c'est sur que cette descente fait mal mais c'est tout ce qu'on m?rite vu la saison, marre aussi d'entendre des "vu le prix des abonnements" ou "on se saigne pour le racing", si t'as pas de tunes, reste chez toi! C'est triste ? dire mais de toute fa?on vu la d?gradation de l'ambiance dans le stade tu perds pas grand chose.

Fred

Bonjour ? toi Fred,

Moi qui ait connu Lens aussi en division 2, le foot d'antant et de maintenant est diff?rent. Les budgets l'?taient aussi. Il ne faut pas dire que maintenant que Lens n'est pas dans une situation financi?re plus que difficile. Pour s'en remettre, il faudra que lens remonte de suite, chose ? ce jour, qu'on ne peut imaginer, ne connaissant pas l'entra?neur et les joueurs.

Lorsque tu dis, il faut arr?ter de dire, Lens n'a ce qu'il m?rite, je reponds oui. Des mauvais chois d?s le d?but, Guy Roux, un recrutement lamentable, Papin de nouveau un ?chec. Et toujours la m?me chose, il y avait des lacunes du temps de gillot en terme de joueurs, elles n'ont pas ?t? r?solues. Maintenant, on voit le r?sultat. On ne pas nier, que c'est un v?ritable g?chis, et tout le monde est responsable, les dirigeants, le staff et les joueurs.

Qui es tu pour qualifier certaines personnes de pseudo supporters???

Qui es tu pour donner la le?on?

Je ne suis en aucun cas concern? par ?a car j'ai aussi connu Lens en L2, mais je ne vois pas en quoi quelqu'un qui allait ? Lens avant 1998 et mieux qu'un autre...

Dej? rien que par l'age certains ne pouvaient y aller avant 98!!!

Bref ton post est franchement stupide, chacun ? le droit de r?agir ? sa maniere et c'est pas ? toi de donner des le?ons ? quiconque!!!

Qui es tu pour qualifier certaines personnes de pseudo supporters???

Qui es tu pour donner la le?on?

Je ne suis en aucun cas concern? par ?a car j'ai aussi connu Lens en L2, mais je ne vois pas en quoi quelqu'un qui allait ? Lens avant 1998 et mieux qu'un autre...

Dej? rien que par l'age certains ne pouvaient y aller avant 98!!!

Bref ton post est franchement stupide, chacun ? le droit de r?agir ? sa maniere et c'est pas ? toi de donner des le?ons ? quiconque!!!

la partie en gras est sympa, je ne r?agis pas de la m?me fa?on que toi alors je suis stupide mais en m?me temps j'ai le droit de r?agir comme je veux... :rolleyes: Sinon, je ne suis pas b?te non plus, la personne qui n'avait pas l'age de s'interesser ? Lens avant 98 ne fait pas parti des personnes dont je parle -_-

Guest Mathdu59
Alala, ca m'?nerve les gens qui font semblant d'?tre b?tes... en plus entre ascquois...

Qui te dit que je fais semblant... Je suis ?tudiant tu sais ^^

Ascquois... tu m'apprends quelque chose tiens :P