Jump to content

Election du premier milieu d?fensif des Bleus!

Guest Mathdu59
 Share

Qui sera le 1er milieu d?fensif des bleus?  

25 members have voted

1. 1. Qui sera le 1er milieu d?fensif des bleus?

• Alou Diarra (Bordeaux)
      2
    • Lassana Diarra (Portsmouth)
      1
    • Mathieu Flamini (Arsenal)
      1
    • Claude Mak?l?l? (Chelsea)
      7
    • J?r?my Toulalan (Lyon)
      8
    • Patrick Vieira (Inter Milan)
      6

Recommended Posts

Guest Mathdu59

Selon vous, qui m?rite d'?tre le premier milieu d?fensif des Bleus durant cet euro?

Les pr?tendants:

Alou Diarra (Bordeaux)

Lassana Diarra (Portsmouth)

Mathieu Flamini (Arsenal)

Claude Mak?l?l? (Chelsea)

J?r?my Toulalan (Lyon)

Patrick Vieira (Inter Milan)

La dur?e du sondage est de deux jours... Apr?s ces deux jours, nous s?lectionnerons qui sera le deuxi?me milieu d?fensif des Bleus.

FIN DES VOTES Jeudi A 20 H 00

Guest Mathdu59

Choix corn?lien entre Makelele, Viera et Toulalan mais les deux premiers restent mes favoris pour l'EDF gr?ce ? leur immense exp?rience et talent :)

Edited by Mathdu59

Mak?l?l? en 1 et Vieira en 2 ;)

point barre. ;)

(on parle bien s?r de l'?quipe type avant le d?but de la comp?tition, si Viera se d?chire dans les premiers matches - ce que je n'imagine pas ... - Toulalan est juste derri?re, mais derri?re quand m?me ...)

J'ai os? voter Lassana Diarra, qui est monstrueux depuis qu'il a du temps de jeu avec Portsmouth, et largement sup?rieur ? la forme actuelle d'un Vieira ou Mak?l?l?. Toulalan ?a reste tentant ceci dit, mais un peu moins de puissance physique pure.

J'adore LASSANA DIARRA mais la pauvre risque de ne pas jouer souvent quand tu vois la concurrence ! A la limite, on peut le revoir en lat?ral droit.

Je suis impatient d'attendre l'apr?s-Euro2008 et les retraites de MAKELELE et THURAM (j'esp?re, m?me si j'aime ces joueurs) pour voir des plus jeunes joueurs comme MEXES ou TOULALAN.

J'ai vot? Vieira qui revient tr?s fort et que j'aime beaucoup. Je voterai surement L. Diarre pour le 2e. J'esp?re qu'il pourra se trouver un meilleur club parceque Portsmouth, c'est pas Lyon, l'Inter, Milan ou Chelsea...

Edited by soyonsdesinvoltes

Mak?l?l?. 100% de r?ussite en passes et presque que des passes vers l'avant. 35 ans peut-?tre mais une vision du jeu in?galable. Il est sur tout les ballons et trouvent les bons co?quipiers. C'est un g?nie.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...