Guest Mathdu59 Posted May 20, 2008 Report Share Posted May 20, 2008 Selon vous, qui m?rite d'?tre le premier milieu d?fensif des Bleus durant cet euro? Les pr?tendants: Alou Diarra (Bordeaux) Lassana Diarra (Portsmouth) Mathieu Flamini (Arsenal) Claude Mak?l?l? (Chelsea) J?r?my Toulalan (Lyon) Patrick Vieira (Inter Milan) La dur?e du sondage est de deux jours... Apr?s ces deux jours, nous s?lectionnerons qui sera le deuxi?me milieu d?fensif des Bleus. FIN DES VOTES Jeudi A 20 H 00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted May 20, 2008 Report Share Posted May 20, 2008 Mak?l?l? en 1 et Vieira en 2 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 20, 2008 Report Share Posted May 20, 2008 Sans aucune h?sitation, Mak?l?l? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted May 20, 2008 Report Share Posted May 20, 2008 Makelele toujours aussi efficace ? la r?cup?ration ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted May 20, 2008 Report Share Posted May 20, 2008 Vieira, capitaine incontournable, et Mak?l?l?, ratisseur infatiguable en titulaires, avec Toulalan et Flamini en rempla?ants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted May 20, 2008 Report Share Posted May 20, 2008 Toulalan, sans h?sitation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted May 20, 2008 Report Share Posted May 20, 2008 (edited) Choix corn?lien entre Makelele, Viera et Toulalan mais les deux premiers restent mes favoris pour l'EDF gr?ce ? leur immense exp?rience et talent :) Edited May 20, 2008 by Mathdu59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 20, 2008 Report Share Posted May 20, 2008 j'ai vot? toulalan , il est ?normissime ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted May 20, 2008 Report Share Posted May 20, 2008 Mak?l?l? en 1 et Vieira en 2 ;) point barre. ;) (on parle bien s?r de l'?quipe type avant le d?but de la comp?tition, si Viera se d?chire dans les premiers matches - ce que je n'imagine pas ... - Toulalan est juste derri?re, mais derri?re quand m?me ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 20, 2008 Report Share Posted May 20, 2008 J'ai os? voter Lassana Diarra, qui est monstrueux depuis qu'il a du temps de jeu avec Portsmouth, et largement sup?rieur ? la forme actuelle d'un Vieira ou Mak?l?l?. Toulalan ?a reste tentant ceci dit, mais un peu moins de puissance physique pure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted May 20, 2008 Report Share Posted May 20, 2008 N'emp?che ? ce poste on a vraiment du choix car tous ont un excellent niveau ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted May 20, 2008 Report Share Posted May 20, 2008 Toulalan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted May 20, 2008 Report Share Posted May 20, 2008 Viera Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou Posted May 20, 2008 Report Share Posted May 20, 2008 viera qui revient bien en fin de saison, esp?rons qu'il continue sur sa lanc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 (edited) J'adore LASSANA DIARRA mais la pauvre risque de ne pas jouer souvent quand tu vois la concurrence ! A la limite, on peut le revoir en lat?ral droit. Je suis impatient d'attendre l'apr?s-Euro2008 et les retraites de MAKELELE et THURAM (j'esp?re, m?me si j'aime ces joueurs) pour voir des plus jeunes joueurs comme MEXES ou TOULALAN. J'ai vot? Vieira qui revient tr?s fort et que j'aime beaucoup. Je voterai surement L. Diarre pour le 2e. J'esp?re qu'il pourra se trouver un meilleur club parceque Portsmouth, c'est pas Lyon, l'Inter, Milan ou Chelsea... Edited May 21, 2008 by soyonsdesinvoltes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 Toulalan+Flamini ! Place aux jeunes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 Mak?l?l?. 100% de r?ussite en passes et presque que des passes vers l'avant. 35 ans peut-?tre mais une vision du jeu in?galable. Il est sur tout les ballons et trouvent les bons co?quipiers. C'est un g?nie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted May 23, 2008 Report Share Posted May 23, 2008 Mak?l?l? parce que je suis fan, tout simplement. De plus, son exp?rience n'est pas n?gligeable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 23, 2008 Report Share Posted May 23, 2008 C'est moi ou il y a du retard pour l'?lection du second milieu :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts