Jump to content

[Avant-Match] Auxerre-Lens

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Le Dimanche 24 avril LENS se déplace à Auxerre diffusé sur foot+ à 17h00

Confrontations Auxerre-LENS en L1

Les 11 dernières:

09/10 08/05/10 37e/j Auxerre(4) 0-0 LENS(14)

07/08 25/04/10 30e/j Auxerre(14) 0-0 LENS(17)

06/07 18/03/07 29e/j Auxerre(10) 1-0 LENS(2) :cray:

05/06 14/01/06 22e/j Auxerre(3) 1-0 LENS(7) :cray:

04/05 16/11/04 10e/j Auxerre(3) 3-0 LENS(13) :cray:

03/04 13/12/03 18e/j Auxerre(5) 2-0 LENS(7) :cray:

02/03 22/03/03 31e/j Auxerre(8) 0-0 LENS(10)

01/02 06/02/02 25e/j Auxerre(3) 1-0 LENS(1) :cray:

00/01 21/12/00 22e/j Auxerre(12) 3-2 LENS(9) :cray:

99/00 03/10/99 9e/j Auxerre(3) 3-2 LENS(17) :cray:

98/99 26/02/99 25e/j Auxerre(9) 1-2 LENS(7) :supp2: :supp: :drap:

Bilan des confrontations en 27 matches:

Victoires Auxerre: 15

Nuls: 10

Victoires LENS: 2

Buts Auxerre: 35

Buts LENS: 12

Edited by JSO 59&62

• Replies 166
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Victoire obligatoire.

Je paries sur une victoire 2-1 de Lens grace à un but de Varane et un but de Jemaa.

Ce qui va nous lancer dans notre dernière ligne droit avant nos 5 autres victoires consécutives.

Nous finirons 16e en laissant derrière nous Monaco, Auxerre et Caen.

ON va gagné 6-0.. je vous le dis moi..on a une équipe de grand talent.

Doublé de Demont, but de la couille gauche de Bedimo, deux buts contre son camps, et un retourné accrobatique de Sertic au 30 metres..

quoi c'est pas credible ??

Ou alors :

On va faire une bonne premiere période, on va prendre un péno inexitant, un but contre son camps et le match est perdu et en fin de match, Martel va nous dire que tout va bien,qu'on a vu un grand Lens et qu' on est encore en vie..

je crois que je vais gagner une journée et aller me promener dimanche.

Edited by bisevac77

Auxerre est sans Pédretti, et pour moi Auxerre sans Pédretti, c'est un Auxerre lourdement amoindri. J'ai jamais vu Lens appuyer là où ça fait mal cette saison, des fois tu joues contre des équipes qui ont une tare énorme, un côté pourri, un joueur qui passe au travers, et on ne joue même pas dessus. Si Berthod joue dimanche, il faudra passer par son côté, c'est une pine et Akalé pourra le passer les pieds liés.

On peut aller gagner à Auxerre, mais bon, ne nous voilons pas la face ça ne suffira pas. Avant il fallait des victoires et quelques nuls pour se sauver, maintenant il ne faut QUE des victoires.

Edited by Adjo

Auxerre est sans Pédretti, et pour moi Auxerre sans Pédretti, c'est un Auxerre lourdement amoindri. J'ai jamais vu Lens appuyer là où ça fait mal cette saison, des fois tu joues contre des équipes qui ont une tare énorme, un côté pourri, un joueur qui passe au travers, et on ne joue même pas dessus. Si Berthod joue dimanche, il faudra passer par son côté, c'est une pine et Akalé pourra le passer les pieds liés.

On peut aller gagner à Auxerre, mais bon, ne nous voilons pas la face ça ne suffira pas. Avant il fallait des victoires et quelques nuls pour se sauver, maintenant il ne faut QUE des victoires.

le problème c'est qu'ils ont la chance que nous n'avons pas .. et le retour de Jelen a pesé favorablement pour cette équipe qui me semblait pourtant plus mal que nous à une époque

Ce qu'il y a, c'est qu'on a beau dire, mais ils sont plus forts. Ils ont fini 3ème l'an dernier, certes avec de la chance, mais avec cette même chance, c'est pas Lens qui pourrait terminer sur le podium de la L1. Et eux, quand ils décident de fermer le jeu et de bétonner, ils y parviennent. Hormis en début de saison quand ils ont subi de plein fouet le contrecoup de la participation à la C1, c'est une équipe qui depuis deux ans encaisse peu de buts et est difficile à jouer pour n'importe quelle équipe de L1.

Jouer le contre, c'est une culture chez eux. Et tout le monde défend, il n'y a pas d'efforts inutiles.

Enfin, des Pédretti, Jelen, c'est deux crans au dessus de nos meilleurs joueurs à nous.

Et c'est vrai qu'ils ont plus de chance que nous. Sont-ils pour autant si chanceux que ça? Je pense qu'on exagère, en tout cas ils le sont moins par rapport à l'an passé. Ils ne sont pas vernis côté blessures par exemple.

Edited by Adjo

Des nouvelles de l'infirmerie auxerroise

Mer - 20 Avr

Jean Fernandez sera privé de plusieurs joueurs pour la réception de Lens dimanche. En plus de Benoît Pedretti, le club bourguignon sera privé Kamel Chafni, blessé à la cuisse mais aussi de Stéphane Grichting et et Delvin Ndinga.

Edited by Teddy