Jump to content

Niçois

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Posts posted by Niçois

  1. il y a 1 minute, eagle a dit :

    Merci à toi et bonne saison (ou bon courage c'est selon vu comment vous adorez vieira haha).

     

    Pour leca compliqué sur ce match de lui en vouloir, gouiri place parfaitement ces 2 frappes 😉

     

    Comme je l'ai écrit, c'est très subjectif de ma part 🤣

  2. Bonjour à tous, 

    D'abord bravo à votre équipe pour son match. 

    Je pense qu'il n'y avait pas penalty sur Dante mais c'est un fait de jeu, et il aurait pu y en avoir un plus tard (de toute façon, comme beaucoup d'arbitres de L1, celui ci est très moyen, voire moins, et multiplie les erreurs dans les 2 sens). 

    Ceci dit, je suis content de la Stat de Leca (2 vrais tirs, 2 buts), et je vous conseillerai bien de changer de gardien et de mettre le remplaçant comme titulaire à sa place, mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas objectif le concernant. 

    Honnêtement, sur le match vous auriez mérité la victoire, mais vous pouvez comprendre, maintenant, pourquoi les supporters niçois ne sont pas fans de Vieira (comme coach) : depuis 2 ans, ont subi ce type de matchs: on en gagne assez pour avoir des classements honorables, mais nos victoires ne reflètent pas les matchs et on a dû prendre du plaisir à voir jouer notre équipe au maximum 3 ou 4 fois en 2 saisons (de mémoire contre Lyon en championnat l'an dernier, contre Monaco, pour la victoire qui nous qualifié en El, sinon le match est médiocre, et... C'est à peu près tout)... 

    L'an dernier, nous avions Dolberg et Bénitez pour nous sauver in extremis la plupart du temps (avec un gros travail de Less Melou au milieu), cette année on va peut être rajouter Gouiri, Kamara et Scnheiderlin, mais bon, une somme d' individualités ne fera jamais une équipe (cf le PSG). 

    Ceci n'enlève rien au mérite du RCL pour son match, vos joueurs ne sont pas responsables de notre absence de plan de jeu, ni d'un coach qui s'obstine dans un 4/3/3 en n'ayant pas d'ailier gauche (et l'an dernier pas de latéral ni de 6...) et alors qu'on a un effectif parfait pour un 3/5/2...

    Pour Ganago, ne vous découragez pas, je suis sûr qu'avec du temps de jeu, il débloquera le frein qui l'empêche de finir pour le moment. 

    Bon courage, et bonne chance pour la fin de la saison (sauf bien sûr pour le match retour). 

×
×
  • Create New...