Aller au contenu

Acacia

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Acacia

  • Rang
    Touriste

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    georges Lech
  1. Acacia

    L'arrivée des 4 millions d'euros d'ici mardi ?

    Côté bobards, nos Ma-Ma sont en tête du hit-parade. Qui se ressemblent s'assemblent dit-on.
  2. Acacia

    Des changements prévus par Hafiz Mammadov

    Il n'est pas au courant qu'il faut amener 4M€ d'urgence ? Une réunion à objectif coluchien: "Expliquez-moi de quoi vous avez besoin, je vous expliquerait comment vous en passer" !
  3. Acacia

    L'arrivée des 4 millions d'euros d'ici mardi ?

    Une fois de plus, "ça va bouger d'ici ce week-end"" !
  4. Une fois il se met en grève, une fois il est solidaire les Ma-Ma, une fois il lui faut un recrutement sérieux, une fois il se contente des restes de la saison dernière ... une opinion à géométrie variable l'antoine.
  5. Acacia

    Pas de réponse de Gervais Martel aux propos de la DNCG

    Qui ne dit mot consent ?
  6. Au début de saison, tout club doit désigner un stade où jouer ses matchs à domicile ainsi qu'un budget pour faire fonctionner le club jusqu'au prochain exercice. Il est clair que la DNCG a appliqué le règlement et que les instances ont y du déroger pour la désavouer.
  7. Il faudrait effectivement beaucoup de chance pour trouver de l'argent ailleurs. On se souvient que Martel avait battu le monde (émirats, fond de pensions américains, banques russes, trader londonien...) et avait trouvé porte close partout. Par contre lorsqu'il a été évincé par le CANF, Dayan avait reçu des offres dont une "remarquable". A Valenciennes jean raymond Legrand a compris que c'était son personnage qui génait et dès qu'il s'est écarté l'argent est arrivé pour sauver le club. Le RC Lens ne vivrait-il pas une situation identique ?
  8. Acacia

    Pierre Ménès soutient le RC Lens et reclaque la DNCG

    Le RC Lens présente un déficit d'une bonne dizaine de millions et il lui manque 18M€ pour financer un budget revu à la baisse. On ne voit pas l'intérêt de laisser un club disparaître en cours de saison parce qu'il se retrouve en cessation de paiement, ni l'intérêt pour ses supporteurs de voir le Racing rejoindre Le Mans et quelques autres.
  9. Acacia

    Pierre Ménès soutient le RC Lens et reclaque la DNCG

    Les demandes de garanties ne sont pas incessantes. Au début de chaque saison chaque club doit présenter un budget correctement financé et malgré ses difficultés même Martel n'a jamais contesté ce principe. Il a même précisé qu'il respectait la DNCG t les règlements qu'elle fait appliquer.
  10. Acacia

    Un manque flagrant d'expérience en Ligue 1

    Un match de foot reste un match de foot, qu'on soit en L1 ou en L2. Les deux équipes se sont comportées comme si elles avaient peur l'une de l'autre et l'expérience de la L1 n'a aucune incidence dans cette frilosité dans le jeu..
  11. Acacia

    Pierre Ménès soutient le RC Lens et reclaque la DNCG

    Il est clair qu'avec notre duo de Ma-Ma, devoir présenter des garanties de renflouer ses déficits et de financer son budget pose problème, mais la règle est la même pour tout le monde, Valenciennes a été rétrogradé chez les amateurs parce qu'il manquait quelques millions et n'a été réintégré que lorsque l'argent a été versé sur le compte bancaire du club. Les présidents de clubs sont souvent des chef d'entreprise et ils savent parfaitement où cela mène que de ne pas être vertueux dans sa gestion.
  12. Acacia

    Pierre Ménès soutient le RC Lens et reclaque la DNCG

    Des propos excessifs, comme trop souvent avec ce personnage On ne peut laisser dériver la gestion de clubs, le modèle espagnol n'est pas une référence.
×