Aller au contenu

manico

Membres
  • Compteur de contenus

    417
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de manico

  • Rang
    Stadier

Visiteurs récents du profil

2 703 visualisations du profil
  1. manico

    Tennis

    A 22h, la finale du Masters 1000 de Cincinnati opposera Federer à Djokovic pour un 46ème duel entre les 2 hommes (23 à 22 pour Djokovic). Federer tentera de décrocher un 8ème titre sur ce tournoi (il est déjà recordman), ce qui serait le 99ème de sa carrière tandis que Djokovic essaiera de conquérir le seul Masters 1000 qui manque à son palmarès.
  2. manico

    Ligue 2

    Théoriquement, notre prochain match aura lieu à Béziers au Stade de la Méditerranée qui a joué son premier match à domicile à Montpellier car leur stade est en travaux pour être aux normes de la L2. Ce stade sera partagé par l'équipe de foot et celle de rugby. Ce n'est pas plus mal que l'on soit les premiers à aller jouer là-bas parce que la pelouse risque d'être catastrophique ensuite avec les matchs de rugby qui s'y dérouleront. https://maligue2.fr/2018/07/03/beziers-debutera-sa-saison-de-ligue-2-au-stade-de-montpellier/
  3. manico

    Ligue 2

    Une fois n'est pas coutume, on compte aucune victoire à l'extérieur alors que sur chacune des 3 premières Journées il y en a eu 5. Espérons que cela dure avec le match de demain. Lorient réalise la bonne opération de la soirée face à une équipe en forme de ce début de saison. Le Red Star et Orléans ouvrent enfin leur compteur.
  4. manico

    Ligue 1 [2017-2018]

    Excellents débuts de Reims, qui prend la tête de la L1 suite à sa belle victoire 1-0 face à Lyon grâce à un but de Chavarria. Battre Lyon et aller gagner à Nice, les rémois font le plein de confiance et ne devraient pas avoir trop de mal à se maintenir cette saison.
  5. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gustavo-poyet-bordeaux-mis-a-pied/931348 C'est fait, Poyet mis à pied.
  6. Ca rappelle la vente de Lemina à Marseille par Féry à Lorient effectué dans le dos de Christian Gourcuff. Ca a été le point de non retour pour Gourcuff à Lorient et le début de la fin pour ce club.
  7. manico

    Ligue des champions (2017 / 2018)

    Les chapeaux pour la C1 2018/2019 : Chapeau 1 Real Madrid Atlético Madrid FC Barcelone Bayern Munich Manchester City Juventus Paris-SG Lokomotiv Moscou. Chapeau 2 Borussia Dortmund FC Porto Manchester United Shakhtar Donetsk Napoli Tottenham Roma Benfica (sous réserve de qualification face au PAOK, qui pourrait quant à lui rentrer dans le chapeau 4 et permettre à Liverpool de passer 2 et Valence 3). Chapeau 3 Liverpool Dynamo Kiev ou Ajax Schalke 04 Olympique Lyonnais CSKA Moscou AS Monaco Salzbourg (sous réserve de qualification face à l'Etoile Rouge de Belgrade, qui pourrait quant à elle rentrer chapeau 4 et permettre à Valence de passer chapeau 3) PSV Eindhoven (sous réserve de qualification face au Bate Borisov, qui pourrait quant à lui rentrer chapeau 4 et permettre à Valence de rentrer chapeau 3). Chapeau 4 Valence Viktoria Plzen FC Bruges Galatasaray Young Boys Berne ou Dinamo Zagreb Inter Hoffenheim AEK Athènes ou Videoton. Ce serait pas mal d'avoir un groupe: PSG, Dortmund, Liverpool, Inter
  8. manico

    Equipe de France

    La France 1ère du classement de la FIFA : (à noter que l'Allemagne perd 14 places et se retrouve donc 15ème)
  9. Oups, j'ai tapé trop vite. Le pire c'est que j'ai vu les 2 matchs
  10. L'Atletico remporte la Supercoupe d'Espagne face au Real 4-2 après prolongation (2-2 à la fin du temps réglementaire). Nouveau trophée pour Griezmann, Lucas Hernandez et Lemar, tous 3 titulaires. Lemar a fait un bon petit match, tout comme Lucas Hernandez, très rigoureux. Griezmann a lui été beaucoup plus transparent. Côté Real, Varane n'est pas irréprochable sur quelques uns des buts encaissés. Pile 1 mois après la finale de la Coupe du Monde, Modric (remplaçant en début de match) perd encore un trophée et sur le même score de 4 à 2.
  11. manico

    Anciens Lensois

    Autret a marqué le but brestois hier à Sochaux puis son tir au but dans la séance. Pour le coup, lui c'est un joueur que je regrette et il n'aurait pas fait tâche avec le groupe actuel.
  12. Superbe but de Dembélé avec le Barça en Supercoupe d'Espagne, qui va peut-être donner la victoire aux catalans.
  13. manico

    Ligue 1 [2017-2018]

    Avant PSG - Caen, il n'y a eu aucun match nul pour la reprise de la L1, c'est assez rare pour être souligné. Ce soir, ce sont des débuts sans pression en L1 pour Mercadal au Parc. Les caennais sont allés chercher un très bon entraîneur.
  14. manico

    Ligue 2

    Sinon, la dernière fois où l'on a encaissé aucun but lors des 3 premières journées c'était en 2004/2005 en L1: 0-0 à Toulouse, 3-0 contre Sainté et 0-2 à Istres (série terminée la journée suivante face à Monaco : 1-1) Face à Troyes, si l'on encaisse toujours aucun but, ce sera la première fois que cela se produit depuis 40 ans et la saison 1978/1979 (où l'on avait finit 2ème de L2) où l'on avait gardé notre cage inviolée lors des 6 premières journées. Contre Troyes, on peut également égaler la série de 4 victoires consécutives lors des 4 premières journées effectuée en 2001/2002 (où l'on avait finit 2ème de L1)
  15. Pogba, Thauvin et Kanté buteurs, les champions du monde sont en forme pour la reprise.
×