Aller au contenu

manico

Membres
  • Compteur de contenus

    563
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

manico a gagné pour la dernière fois le 23 octobre

manico a eu le contenu le plus aimé !

À propos de manico

  • Rang
    Jardinier

Visiteurs récents du profil

2 874 visualisations du profil
  1. manico

    Ligue 2

    Sans oublier qu'on est en train de payer très cher le départ de Lendric.
  2. manico

    Ligue 2

    Metz, Lorient et Grenoble ont certes gagné mais si on regarde de plus près, avant la Journée nous avions 3 points d'avance sur le 6ème. Après le match à Valenciennes, en cas de victoire nous aurons 5 points d'avance sur le 6ème.
  3. manico

    Ligue 2

    Après Valenciennes, on va jouer 3 des 5 premiers sur les 3 matchs suivants dont 2 à domicile. Entre Brest, Lorient et Grenoble, je pense que le match le plus compliqué ne sera pas forcément ceux face aux équipes bretonnes mais plutôt celui contre Grenoble. Ca va être très intéressant et on pourra faire un vrai bilan après cette série de matchs. Commençons déjà par nous rassurer demain en ramenant les 3 points.
  4. manico

    Ligue 2

    Auxerre qui gagne à Metz, on s'en tire finalement plutôt bien sur cette journée. C'est Lorient qui aura fait la bonne opération. D'après ce que j'ai entendu, aucun tir cadré pour Metz face à Auxerre
  5. manico

    Ligue 2

    Pas mal cette stat On a perdu que 7 points sur 30 et on a 1 seul point d'avance sur le 3ème. En 2015, avec un tel total on aurait été 1er avec 6 points d'avance sur le 2ème. Espérons que nous maintiendrons notre rythme et que les autres ralentiront un peu sinon il va falloir être très fort pour rester dans les 2 premiers.
  6. manico

    Ligue 2

    Je pense comme toi, ce n'était pas la meilleure opération. La meilleure pour nous aurait été un partage des points entre Paris et Metz : ça aurait freiné Metz tout en gardant le PFC à distance.
  7. manico

    Ligue 2

    Le gardien du PFC, est bon dans ses sorties, en revanche il a fait au moins 2 bourdes qui auraient pu coûter la victoire à son équipe. Côté messin, à chaque fois que je vois jouer Delaine je me demande comment on a pu passer à côté alors qu'il était chez nous et que nos arrières gauches depuis longtemps n'avaient pas un niveau exceptionnel. Il a une très belle qualité de centre en plus du reste. Il faudra se méfier vendredi prochain de ces parisiens même s'ils sont moins performants à l'extérieur.
  8. manico

    Ligue 2

    Brest aligne les victoires grâce notamment à Charbonnier qui est en pleine bourre. Grenoble était pourtant la meilleure équipe à domicile avant ce match. Lorient a concédé le nul mais face à Clermont qui est très performant en ce moment. Lorient est comme nous très solide défensivement. Une victoire lundi à Niort nous permettrait de mettre le 6ème (et peut-être le 5ème aussi) à 5 points
  9. manico

    Ligue 2

    Le problème est que se profilent pour nous 4 matchs en 12 jours dont 3 à l'extérieur. Merci la LFP pour le match à Béziers et sa date de reprogrammation, ainsi que les programmations TV qui nous pénalisent. Montanier va devoir bien gérer son groupe et le turn-over si on veut espérer performer sur ces matchs et ne pas avoir de défaillance physique.
  10. manico

    Ligue 2

    Exactement, ce qui impressionne c'est la qualité de leur banc. Beaucoup de joueurs pourraient être des titulaires en puissance. Le championnat est encore long et notre match chez eux a été biaisé par l'arbitrage mais force est de constater qu'ils sont un ton au-dessus de nous. Et il faut admettre qu'ils sont bien plus efficaces que nous.
  11. manico

    Tennis

    Victoire à l'US Open de Djokovic face à Del Potro dans une finale d'un niveau assez moyen. Il passe désormais n°3 mondial au classement ATP et n°2 à la Race. Il a de très fortes chances de finir l'année n°1 mondial car il n'a aucun point à défendre d'ici la fin de saison contrairement à Nadal qui a 1280 points à défendre. Il égalerait Federer avec ses 5 années à finir n°1 mondial en fin de saison. Le week-end prochain auront lieu les 1/2 finale de Coupe Davis avec : - France vs Espagne, à Lille sur dur avec le toit fermé (Nadal forfait côté espagnol) -Croatie vs Etats-Unis, en Croatie sur terre battue extérieure. Après la coupe du monde de football on pourrait assister à une nouvelle opposition entre la France et la Croatie.
  12. manico

    Anciens Lensois

    Exact. Bien vu
  13. manico

    Equipe de France

    C'est une belle occasion pour lui de montrer ce qu'il vaut au niveau international face à 2 grosses nations de foot. A lui de ne pas se louper. Quant au capitanat, avec l'absence de Lloris il devrait être confié à Varane.
  14. manico

    Anciens Lensois

    Pour l'essentiel: que c'est Varane qui mérite d'avoir le ballon d'or; qu'il devait signer Gignac l'année où il restera à Toulouse pour finalement terminer meilleur buteur de L1 alors qu'on était nous en L2; ou encore que sa plus grande folie a été d'acheter le duo Ziani - Drobjnak en 1997 pour 40 millions d'euros.
  15. manico

    Tennis

    Comme on pouvait s'en douter étant donné le tableau qu'il a, c'est un Nadal pas du tout impérial qui s'est qualifié pour les 1/4 de finale où il affrontera Dominic Thiem. Il avait déjà été pas mal secoué par Khachanov au 3ème tour, il a de nouveau perdu un set face à la terreur géorgienne Basilashvili en 1/8ème. Del Potro quant à lui est très impressionnant depuis le début de la quinzaine, ne perdant aucun set, et n'a fait qu'une bouchée du prometteur Coric. Il sera opposé à Isner en 1/4; l'américain ne devrait pas être en mesure de l'inquiéter. Cet après-midi et cette nuit auront lieu les 4 derniers 8èmes de finale avec un intéressant Cilic - Goffin, ainsi que Nishikori - Kohlschreiber, Djokovic - Sousa et enfin Federer - Millman.
×