Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 12/02/19 in all areas

  1. 6 points
    Le match aura lieu ce mardi 3 décembre 2019 à 21h au Stade Bollaërt-Delelis. L'arbitre de la rencontre sera M. Pierre GAILLOUSTE, qui a notamment arbitré le Valenciennes - Châteauroux cette saison (14ème Journée: 0-1) marqué par l'expulsion de 3 Valenciennois (dont Guillaume et leur gardien remplaçant lors des arrêts de jeu de fin de match) et d'un Castelroussin. M. GAILLOUSTE nous a arbitré cette saison à Clermont (1-1: Michelin et Sotoca avertis), la saison dernière à Auxerre (1-2: Haïdara averti), au Red Star (1-0: Kyei, BA et Ambrose avertis) et face à Niort (4-1: Doucouré averti). Les camblysiens disputent leur 1ère saison en L2 de leur histoire. Le club de l'Oise, fondé en 1989, est entraîné depuis 2001 par Bruno LUZI, ancien joueur arrivé au club l'année de sa fondation en 1989 jusqu'en 2001 où il est donc passé du poste de joueur à entraîneur.Le club a d'ailleurs été fondé par la famille LUZI (avec au départ, le père président du club et le frère entraîneur). Chambly qui évoluait en 3-4-3 en début de saison jusqu'à la 10ème Journée incluse a ensuite joué en 4-3-3 à domicile et 4-4-2 à l'extérieur avant d'évoluer depuis 2 matchs dans le même système, à savoir en 5-3-2. Après un excellent début de saison durant lequel le club a surfé sur l'euphorie de la montée en L2 et a aligné 6 matchs consécutifs sans défaite sans encaisser le moindre but, se classant 4ème au général, Chambly est désormais rentré dans le rang et devra certainement lutter pour le maintien. En effet, les picards sont depuis la 7ème Journée la pire équipe de L2 (là où Lens est la meilleure) et n'ont remporté que 4 points sur les 10 derniers matchs (1 V- 1 N - 8 D). Meilleure défense de L2 sur les 6 premiers matchs avec aucun but encaissé, Chambly est sur les 10 matchs suivants la 20ème défense de L2 avec 19 buts encaissés. Parmi les joueurs, les plus connus sont Marvin Martin et le joueur formé à Lens, Medhy Guézoui (il est d'ailleurs né à Lens la même année où le FC Chambly a été créé, en 1989). Le dernier 11 de Chambly: Simon PONTDEME Aniss EL HRITI (c) Thibault JAQUES5 Anthony SOUBERVIE Guillaume DEQUAIRE Oumar GONZALEZ Maxence DERRIEN Joachim EICKMAYER Jonathan BEAULIEU Medhy GUEZOUI Florian DAVID El Hriti, expulsé face à Ajaccio sera suspendu pour ce match alors que côté lensois, Radovanovic, Cahuzac et Haïdara seront eux aussi suspendus. Quelques classements et statistiques avant ce match:
  2. 3 points
    On n'a pas été aidé par l'arbitrage... Quoi qu'il en soit, très faible niveau de nos joueurs. Sotoca mauricio.... Faut arrêter... Sow, le prodige mdr. Mesloub a été le moins mauvais finalement. C'est dire si on a été nul.
  3. 3 points
    Doms

    [8ème tour CDF] FC Dieppe - RC Lens

    Je ne vais pas parler du penalty oublié car y a penalty , je ne vais pas parler du rouge qui doit l'être car la faute est grave non non . Je vais juste parler de certains joueurs qui ressemble à des footballeur de salon Sotoca et Mauricio en autre mais aussi de Montanier qui avec son staff se sont planté . Ce n'est pas un match de ligue 2 ou un match contre une ligue 1 , ce n'est pas un match ou la tactique est le plus important ..C'est un match de coupe de France contre une équipe bien inférieur et sur un terrain pourri , un match que tu vois tous les dimanches sur un terrain qui n'a rien a voir avec le milieu pros. Un match ou tu sais que tu vas te faire rentrer dedans , un match ou si tu veux le gagner tu dois te mettre au niveau de ton adversaire et lui rentrer dedans la coupe de France c'est aussi simple que ça . Le 3/4/3 de Montanier c'est de la connerie dans ce genre de match car en face les mecs ne calcule pas, eux les jeux d’échec des pros ils n'en n'ont rien à foutre ils y vont avec leurs tripes point barre .. Eux quand ils attaquent ils ne calculent pas , n'hésitent pas ... Montanier s'est planté dans son approche du match et la façon de faire jouer son équipe point barre ... Et certains joueurs devraient oubliaient leurs monde pros et jouer comme des amateurs , c'est la et uniquement la que leurs qualités technique fera la différence sinon adieu la coupe de France
  4. 3 points
    DamieN62

    [8ème tour CDF] FC Dieppe - RC Lens

    Putain mais bloquez le au lieu d'essayer d'argumenter avec lui.
  5. 3 points
    Si c'est pour partir à l'abordage et se faire cueillir comme des glands en contre, non merci. Ce n'est peut-être pas toujours beau à voir mais il faut reconnaitre que c'est efficace pour l'instant. Et quand on considère qu'on a marqué 27 buts avec des attaquants qui peinent à marquer, en particulier Sotoca, je me dis que ce n'est pas si mal et qu'on a encore de la marge. L'objectif premier est de remonter en L1 par tous les moyens. Si pour cela il faut adopter un certain style de jeu qui convient à cette division, quitte à sacrifier un peu le beau jeu, je prends. Avec Casanova, on jouait en 442 sans récupérateur et on a tourné à 1,55 buts/match de moyenne (59) et plus d'un but encaissé par match (40). Cette saison, on joue avec 5 défenseurs + 2 milieux à vocation défensive et on tourne pour l'instant à 1,58 buts/match, comme quoi... On vient de marquer 7 but en 2 matches de championnat à Bollaert, il faut remonter à la saison 2005/2006 pour retrouver un tel bilan (4-2 vs Lille puis 3-1 vs Nantes en fin de saison). Savourez le classement et les résultats, il sera toujours temps de râler en fin de saison si on ne monte pas.
  6. 2 points
    Doms

    [8ème tour CDF] FC Dieppe - RC Lens

    Arrêtez 5 minutes avec l'arbitrage vous faite pitiez sérieux !! Ok y a un penalty , et sûrement un rouge aussi , mais put... Ouvrez un peu les yeux parfois , ce n'est pas la faute à l’arbitre si on prend 2 pions en même pas 10 minutes , ce n'est pas la faute à l'arbitre si on est aussi médiocre en première mi-temps , ce n'est pas la faute à l'arbitre si Sotoca est aussi mauvais depuis je ne sais combien de match , ce n'est pas la faute à l'arbitre si Mauricio n'apporte absolument rien à cette équipe et on peut en rajouter .. Les joueurs et l'entraîneur non pas été au niveau et dans l'esprit coupe de France point final y a rien à rajouter si ce n'est que Sotoca et Mauricio leurs statut aujourd'hui est clairement sur le banc , que Traoré est loin d'un Michelin , que Perez est loin d'un Gillet et Cahusac que Costa à sûrement joué son dernier match sous le maillot Lensois voilà et quand à ceux qui parle encore du penalty oh les gars faut être sérieux un tout petit peu , il a fallu attendre les dernières minutes et l'entré de Mesloub et ses deux frappes pour voir leurs gardien à l'oeuvre désolé mais c'est beaucoup trop pauvre ...
  7. 2 points
    Ce n'est pas du tout comparable. En 2014 on avait pas un sou pour recruter et on a fait toute la saison avec des jeunes en jouant à Amiens. Si on monte, on touchera les nouveaux droits TV et on passera la DNCG sans encombre. Ensuite on aura de quoi construire un effectif pour au moins jouer le maintien. J'ai du mal à comprendre ton raisonnement, honnêtement. Tout supporter souhaite voir son club en L1, il n'y a rien de bon à rester en L2 avec des moyens limités, surtout pour un club comme le notre. Je suppose que tu préférerais qu'on monte avec un meilleur entraineur et un style de jeu séduisant mais là c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre.
  8. 2 points
    manico

    [17ème journée] RC Lens - FC Chambly

    Voilà toutankhâmon, tu as ta réponse, post que je partage totalement; je n'aurais pas dit mieux. Merci Mr Moustache, c'est exactement ça. D'ailleurs tu peux retourner voir mes posts d'il y a plusieurs semaines c'est sensiblement ce que j disais concernant Montanier et à moi aussi il en faudra plus pour changer d'avis à son égard. Tu veux m'entendre dire oui c'est bien ce que fait Montanier? Soit, les résultats lui donnent raison, il y a beaucoup de mieux dernièrement dans le jeu (heureusement j'ai envie de dire vu ce qu'on voyait) hier son coaching a été très bon donc bravo pour ça. Même si je n'adhère absolument pas à sa philosophie de jeu (qui est aux antipodes de celle de Daniel Leclercq à qui on rendait hommage hier) je lui demande de finir dans les 2 premiers et s'il le fait il aura rempli son contrat. Or, pour l'instant il n'y a rien de fait . Avec l'effectif dont il dispose, l'apport du public, les infrastructures... tu admettras que c'est la moindre des choses, bref je ne vais pas ressortir tout l'argumentaire. Mais oui, il y a enfin du mieux.
  9. 2 points
    Hormis ce match contre VA (match que je n'ai pas vu), on ne peut pas dire que l'arbitrage nous ai tellement été défavorable. Même si hier la 1ere mi-temps l'arbitre de touche et l'arbitre principal pouvait se tenir la main, cela ne nous a pas empêcher de mettre une rouste à Chambly. Lorient est en train de dérouler, Ajaccio gagne mais les scores ne sont pas non plus affolant, mais ils gagnent. On va encore affronter une très bonne défense (la meilleure actuellement) Sinon le gardien et un joueur sont sur la ligne et un troisième semble être à la hauteur de Banza. Donc tout va bien but valable mazure ans Co devraient se renseigner avant de parler pour créer des pseudos polémiques Il a eu droit à une réponse sur twitter ?
  10. 2 points
    Le défenseur est dans le but et lève les bras pour signaler hors jeu, putain c'est un futé lui 😂
  11. 2 points
    Adjo

    Ballons d'OR 2019

    Et Van Dijk il fait comment pour être meilleur passeur et soulier d'or ? Il a gagné la C1 après une 1ere finale, 2eme de PL, et a brillé avec les Pays-Bas qui étaient encore peu au fond du trou et qui cette année font finalistes de la Nations League. En ayant été dribblé de rares fois sur 1 annexe, et en montrant toujours une régularité dans la solidité et les performances. Il marque même des buts importants. Donc explique moi comment un DC peut être ballon d'or? Alors que Messi continue de galérer avec sa sélection (dont une suspension qui a fait parler). Messi a des stats hors normes net c'est un génie. Mais c'était pas, dans l'impression générale, sa plus grosse saison avec un Barça moins dominant qu'avant, une irrégularité sur certaines périodes. Donc c'était cette année où jamais pour qu'un défenseur, qui a gagné la C1 et brillé en championnat, rafle la mise. Cette récompense est une grosse bouse. Quant à la cérémonie, j'en parle même pas. C'est tout ce que l'on critique dans le foot. Si ça tient à moi je supprime cette escroquerie marketing bourgeoise qui se sert des footix pour exister! Beurrrk!
  12. 1 point
    J'espère juste que cette défaite face à des amateurs va les blesser dans leur fierté et leur ego, et qu'ils mettront du coeur à l'ouvrage pour se racheter face à Ajaccio.
  13. 1 point
    lensmust

    [8ème tour CDF] FC Dieppe - RC Lens

    allez hop bloqué
  14. 1 point
    dede62137

    [8ème tour CDF] FC Dieppe - RC Lens

    En plus, Intel ils font des bons pc.
  15. 1 point
    Sotoca ça commence a se voir qu'il est vraiment nul a chier
  16. 1 point
    Mais ... il laisse Moukandjo sur un côté et Sotoca devant. Il déconne Montanier.
  17. 1 point
    J’en peux plus de Sotoca ayé c’est officiel
  18. 1 point
    RiDeR

    [8ème tour CDF] FC Dieppe - RC Lens

    Sinon Costa et Traoré, en Lateraux c'est pas fameux... Mauricio je reste sur ma faim avec lui, sa 1ere partie de saison est moyenne.
  19. 1 point
    Chti_Stein

    [8ème tour CDF] FC Dieppe - RC Lens

    Non non, je crois pas.... ^^
  20. 1 point
    vince

    [8ème tour CDF] FC Dieppe - RC Lens

    Sotoca et mauricio, c'est très bof bof
  21. 1 point
    Quelle honte.
  22. 1 point
    C'est à remettre en perspective avec le pouvoir d'attractivité et de rétention des joueurs. Tout RC Lens que l'on est, oui on arrive à attirer des joueurs d'un certain calibre pour la L2 sur la base de la ferveur de notre public et de la possibilité de monter en L1, mais si un joueur a la possibilité immédiate de jouer en L1, et par la même occasion d'augmenter son salaire et sa visibilité, il ne faut pas crier au scandale non plus! On est plus le club des années 2001 à 2007, qui laissait entrevoir aux joueurs la possibilité de jouer l'Europe. Et encore là, même si on se rappelle des cas récents de Centonze, Chouiar et Gomis, rappelle-toi du cas Sibierski, vendu à la dernière minute à City, de Keita vendu au Barça, Song à Galatasaray ou même de Jussiê parti à la surprise quasi-générale... On est pas un club du top-tier Européen, façon PSG, Réal ou Barça pour décider qui reste et qui part, y'a que dans Football Manager que ça se passe comme ça, et encore... Pour la majeure partie des clubs, tu as une chiée de facteurs qui rentre en compte (plan à court/moyen/long terme pour ton club, cohésion de ton projet d'équipe, prétentions salariales et plan de carrière de tes joueurs, influence des agents sur les joueurs et réseautage avec les membres du staff, etc.), mais des gars comme Lmarco ou Adjo (ou d'autres hein les gars, j'en oublie 😅) sauront expliquer ça mieux que moi. Et puis, depuis peut-être 3 ans et la fin de l'ère Mammadov, la DNCG se passe "en sifflotant", donc même si effectivement dans le budget qui leur est soumis tu as probablement, voire certainement, la vente de jeunes à forts potentiels, toute l'équipe n'est pas remodelée au grand complet (même si ça a été le cas durant les années Casanova, il semble que Joseph Oughourlian ait désormais tablé sur plus de stabilité).
  23. 1 point
    Adjo

    [17ème journée] RC Lens - FC Chambly

    Tu noteras que les vrais de vrais l'ont souligné dans le topic top players 😉😎🤙
  24. 1 point
    lens76

    TOP JOUEUR MADEINLENS

    Top : Banza : comment un double buteur aussi précieux dans le jeu ne pourrais pas être HDM. Robail : Le vrai Robail est en train d'arriver et ces de plus en plus beau a voir. Leca : Il a eu 1 arrêt. Si il le fait pas on est mené a la 30 ème et le match est vraiment différent. Je récompense aussi son dernier mois vraiment excellent. Flop : 1 : Mauricio : Il a absolument tout loupé hier. Sotoca devrait vite revenir titulaire si quand on lui donne sa chance il rend une si mauvaise copie. 2 : Moukandjo pour sa rentrée pleine de nonchalance. Je l'enterre pas il sera précieux quand il reviendra en forme 3 : dur dur mais si il en faut un je met Gillet. Mais en même temps vendredi a 9/11 il compensait 2 joueurs. Normal qu'à son âge 3 jours après on soit pas aussi bon que d'habitude.
  25. 1 point
    Moukandjo pas vraiment top; souvent hors-jeu, un peu lent ... Manque de rythme et de compétition.
  26. 1 point
    DamieN62

    [17ème journée] RC Lens - FC Chambly

    Banza a terminé sa série de cartons contre VA mais celui qu'il a pris aujourd'hui est désormais le second d'une nouvelle série, faudra que je vérifie.
  27. 1 point
    Ruka-2

    [17ème journée] RC Lens - FC Chambly

    Il me semble que pour Banza Damien avait annoncé que son 10ème match était Valencienne. Mais il pourra le confirmer
  28. 1 point
    MisterFraiZ

    [17ème journée] RC Lens - FC Chambly

    Alors pour répondre de manière positive, on a bien jouer le coup sur cette passivité des défenseurs
  29. 1 point
    il a reçut un appel de la centrale des arbitres "Bon Jackie, lève le pied ça va commencer par se voir..."
  30. 1 point
    Normal on a toujours pas communiqué sur le sujet alors que c est necessaire, sur ce match, c est même pas la peine d essayer de gagner un duel,ca sera faute 🤐
  31. 1 point
    Tu nous portes la skoumoun lol
  32. 1 point
    Ruka-2

    32 ème journée Lens-VA

    C'est un génie, le mec a été epargné pendant 4 mois, en 1 match il va se mettre les kops à dos
  33. 0 points
    DamieN62

    [8ème tour CDF] FC Dieppe - RC Lens

    Ah oui, la fameuse une de l'Equipe demain. Et un reportage de 30min dans le CFC "Lens en crise ?" Arrête un peu, tu sais très bien que la coupe c'est un monde à part qui ne donne aucune indication sur la suite de la saison. Les footix qui disent "ils ont perdu contre des amateurs, ils n'ont pas le niveau CFA" tous les ans après une élimination, c'est pénible. On s'est fait sortir par des équipes comme Montceau, Arras, Bergerac ou Les Herbiers, ça n'a rien changé à la suite de la saison. Samedi on aura déjà oublié, surtout si on fait un on résultat à Ajaccio.
  34. 0 points
    lensois34

    [8ème tour CDF] FC Dieppe - RC Lens

    C'est ça la bonne nouvelle ? On se fait sortir par une D5... Et c'est ça qui t'importe.. Et ben. On va être la une de tous les journaux..
  35. 0 points
    Ruka-2

    [8ème tour CDF] FC Dieppe - RC Lens

    Non. Il a réussi une seule action c'est tout. Et les 2 buts venaient de son coté
  36. 0 points
    Et de Costa ?
  37. 0 points
    DamieN62

    [8ème tour CDF] FC Dieppe - RC Lens

    Haïdara se retrouve parfois dans la surface, Michelin est plus efficace que l'attaquant axial droit (Sotoca/Mauricio), Doucouré et Gradit montent balle au pied, comment peut-on encore dire qu'on joue avec un système défensif en regardant nos matches ? Ce sont des défenseurs sur le papier mais ça ne veut pas dire les 5 derrière restent sur la même ligne, faut arrêter. Il n'y aurait rien de mal à rester en 343 contre une N3 car je suis sûr que les latéraux seront plus souvent dans les 30m adverses que dans leur propre camp.
  38. 0 points
    Je serai ravi d'avoir l'avis mise à jour - je l'espère - de manico sur la qualité des choix de Montanier !
  39. -1 points
    19 joueurs donc. Dont Costa et Ducrocq. Ça risque d'être un des 2 qui ira en tribunes
  40. -1 points
    Tu m'a tué suis KO 😭😭😂😂
  41. -1 points
    On est obligé de se taper Perez titulaire ce soir ? ...
  42. -1 points
    On s'en bat les couilles de Bordeaux - Nîmes ... Sinon Sotoca sur le banc enfin !
  43. -1 points
    Pour moi le départ de Costa vu le bide..., après si Mesloub veut partir à la limite pourquoi pas ; rayon arrivé j'attends rien ou pourquoi pas un jeune pour apprendre comme Doucoure ou le jeune colombien.
  44. -1 points
    Costa il ne sert vraiment a rien
  45. -1 points
    Et Costa ? 🙂
  46. -1 points
    Vous incendiez Costa et vous ne dites rien sur Traoré qui a un niveau indigne d'un joueur pro ! Michelin manque
  47. -1 points
    C'est pas grave on les pretera 🙂 Franchement moi rien à foutre! On a foiré l'entame ok mais je vois pas trop ce qu'on peut reprocher aux joueurs, entre la pelouse, le vent, le rouge, le péno, le but valable.... On sort on aura plus de jours de repos à la trêve pour faire reposer nos papys c'est parfait! En plus c'est bien de sortir la ça passe inaperçu avec la L1 en même temps tout le monde s'en fout 😄
  48. -1 points
    C'est une équipe amateur qui a joué avec ses qualités. Du physique, du courage et de la solidarité. Un match de coupe comme on devrait les aimer quoi. Si l'arbitre ne sanctionne pas une charge trop prononcée, c'est quand même pas de leur faute.
  49. -2 points
    Je sais bien qu'on s'est mis dans la merde tout seul en devant remonter 2 buts au bout de 8 minutes, mais entre l'état du terrain, le vent et surtout l'arbitrage, toutes les conditions étaient réunies pour niveler l'écart entre les deux équipes. Normalement ça doit faire 2-2 sur le but de Banza et ensuite on les aurait éteint dans les dernières minutes ou en prolongations, c'est certain. Ça fait toujours chier de perdre contre des amateurs et un arbitrage maison, mais ça ne doit rien remettre en cause pour Ajaccio.
  50. -2 points
    lensois34

    [8ème tour CDF] FC Dieppe - RC Lens

    Intel ou Intel... Vous vous foutez de. Moi.. On perd contre une D5.. J'ai vu 45.minutes..c'esr une. Honte aucune excuse. Oui l'arbitrage a encore été douteux.. Mais ce n'est pas normal. Ça devait être une formalité. Cette défaite honteuse pour moi remet en cause tout le début de saison. Limite rien à foutre des 2 derniers matchs..
×
×
  • Create New...