Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 10/15/21 in all areas

  1. 36 min de jeu et déjà des conclusions de buvette ?
    6 points
  2. Arrête. jean se jette complètement. Stop le chauvinisme à outrance.
    5 points
  3. Ils ont montré un plan serré des pieds sur la perte de balle et Mollet récupère le ballon normalement. Ensuite on a vu un ralenti du but et Mavididi n'est clairement pas hors jeu. Il passe devant Danso qui glisse. Je n'ai rien à reprocher à l'arbitre sur le but.
    4 points
  4. karldu91

    Equipe de France

    Après pour sa défense, ce sont les questions qu’on lui pose, je vois pas bien ce qu’il peut répondre. Il va pas répondre « Ouais en vrai vous avez raison, je suis éclaté au sol et j’ai pas ma place en EDF, ni au Bayern. Si vous m’entendez, moi mon rêve c’est une place à Sainté » 😂 😂
    3 points
  5. Franck Haise « On n’a pas bien attaqué cette première mi-temps malgré quelques séquences intéressantes. Globalement, elle était insuffisante autant dans la récupération collective que la mise sous pression individuelle et même dans nos sorties, on a manqué trop de choses sur cette première période. Ce n’était pas le Lens qu’on a l’habitude de voir, beaucoup moins entreprenant. Je pense qu’on fait une bonne 2e mi-temps mais on se fait contrer et on se prend ce but en tout début de seconde période alors qu’on avait de bonnes intentions et la possibilité d’avoir une première occasion. On a b
    3 points
  6. Alors oui on rate des occasions. Oui un Savanier nous ferait du bien. Mais si on avait que des crack à tous les postes, on s'appellerait Paris et non Lens.. On est second, c'est plus qu'incroyable. On aura des match sans, quoi de plus normal..
    3 points
  7. T'as vraiment aucun humour, message après message. je t'imagine avec la tête de Mr Burns..je brûle???
    3 points
  8. Mouais, je trouve qu'ils ont eu des occaz beaucoup plus nettes que nous. En 2eme on les a dominé, mais de manière stérile. Je surpris de voir Ganago absent... . Montpellier est une très bonne équipe, et avec un Savanier parfait. Faut savoir accepter la défaite, il n'y a pas scandale. Faut se refaire contre Metz ! Je ne suis pas inquiet.
    3 points
  9. Le poteau ? Et les 3 frappes qui rasent le montant ?? Ca pourrait faire 2-0 qu il n y aurait rien a dire
    3 points
  10. Je n'ai pas l'impression que l'on souffre tant que ça. Effectivement ils ont des opportunités, mais rien de fou au final. On gère plutôt bien derrière. Il y a toujours un défenseur qui couvre et y a pas beaucoup d'espace pour les attaquants montpelliérains pour tirer correctement. Devant, on a moins d'occasions, mais on croque aussi pas mal
    3 points
  11. Il est quand même assez degueulasse ce maillot bleu
    3 points
  12. Ils en ont vraiment rien à foutre de la Ligue 1 et des abonnés Canal +. Prise d'antenne à 4 minutes du coup d'envoi, diffusion sur les chaînes annexes (Canal+ Sport, Canal+ Décalé).
    3 points
  13. ethan

    Ligue 1 [Saison 2021/2022]

    Sulemana, semaine après semaine, je le trouve incroyable..quelle pépite ils ont déniché..
    3 points
  14. y0ru

    Actualité Footballistique

    Malheureusement c'est ce qui fait vendre. C'est de la faute de la généralité des supporters qui préfèrent savoir avec quelle marque de tondeuse Messi se rase les couilles plutôt que le problème d'équilibre entre leur trio de stars.
    3 points
  15. Faut dire, Letang sont dures à Lille
    3 points
  16. Sinon RMC ils font du journalisme sportif ou ils sont en train de devenir des "journalistes" people ? Perso j'en ai rien à carrer de la vie perso d'Icardi et de ses histoires de cul.
    3 points
  17. robiwan

    Ligue 1 [Saison 2021/2022]

    Cette phrase bizarre résume bien le bordel du football actuel, un règlement approximative basé sur l'interprétation.
    3 points
  18. L'histoire de Frankowski :
    3 points
  19. Un peu n’importe quoi cet arrêté… Moi, j’aime bien cette rivalité avec Metz, pourvu que ça reste dans les règles. Certes, il y a un passif sportif entre les 2 clubs (championnat 98, cdl 99, les matchs en ligue 2 et la lutte pour la montée) mais j’ai l’impression que ces arrêtés pris par les autorités, des 2 cotés, entretiennent cette rivalité, et pas forcément du bon côté.
    2 points
  20. doudou

    Ligue des Champions

    Y a pénalty sans discussion possible. Faut arrêter l'anti PSG de base. Mbappe, un but, une passe dé, un pénalty provoqué.
    2 points
  21. karldu91

    Ligue des Champions

    DD ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire ou qui prendre. Par principe pur il serait capable de jamais l’appeler, car la presse l’a réclamé au dernier rassemblement …
    2 points
  22. Le point sur les suspensions : Leca, qui est initialement sous la menace d'une suspension pour accumulation de cartons jaune au prochain avertissement reçu sur les 2 prochains matchs, l'est également s'il reçoit un avertissement sur les 9 prochains matchs suite au match de suspension avec sursis dont il a écopé Danso est sous la menace d'une suspension pour accumulation de cartons jaune au prochain avertissement reçu sur les 3 prochains matchs
    2 points
  23. Adjo

    Equipe de France

    C'est pas une buse mais il n'est clairement pas au niveau d'un titulaire du meilleur club d'Europe ni de la sélection nationale championne du monde. Il y était on ne pourra pas lui retirer ça, mais à chaque fois ça apparaît comme une anomalie. Il est là au bon endroit et au bon moment. Tout comme on ne peut pas dire qu'il avait le niveau Bundesliga 2 quand Stuttgart est descendu et qu'il y était titulaire, on ne peut pas dire qu'il a le niveau top 4 champion's league ou top 5 international. Pour moi Pavard c'est niveau Europa League. Il a de la chatte que c'est Deschamps le sélectionneu
    2 points
  24. Germain a pas tord, mais tous les joueurs n'ont pas l'attitude de Germain non plus. Autant j'ai hâte d'entendre les arbitres, autant j'ai hâte d'entendre les joueurs aussi pour comprendre que les arbitres peuvent aussi en avoir plein le cul. Le devoir d'exemplarité devra être dans les deux sens, et j'ai hâte qu'on y vienne.
    2 points
  25. Le plus frustrant au final, c'est que montpellier peut nous en coller 3 en première mais on est dans le match, on a un énorme contre que franko négocie mal et on se fait punir. Derrière on a les occasions pour marquer mais manque de réalisme dans la dernière passe ou tir. ça arrive, on aurait pu jouer 3 h sans marquer par maladresse.
    2 points
  26. Et si on bat Metz on le restera. Là faut arrêter de perdre des points à domicile qui plus est contre des équipes inférieures (Sainté, Strasbourg, Lorient...).
    2 points
  27. Après la relance ce n’est pas une qualité qui est utile QUE pour créer des occases, qu’on a eu, mais aussi pour pas te prendre 10 contres dans les matchs, qu’on a malheureusement eu aussi à cause de passes moisies. J’aime bien les 2, comme tu l’as très bien dit sur d’autres qualités, physique, duel aérien, et même duel tout court, mais les 2 ensemble, avec Gradit, c’est compliqué pour moi. Personne ne trouve de solution de relance. Mais bon, oui c’etait loin d’etre un mauvais match de leur part, mais pas un très bon non plus à mes yeux. Mais comme la plupart des joueurs. Clauss mo
    2 points
  28. Sur le but. Ce qui m enerve c est qu on n a aucun ralenti. Genre ne montree pas ils vont voir qu il y a quelque chose. Alors que pour moi il y a 3 points litigeux : - frankowski qui se fait balancer - le buteur qui est hirs jeu sur la passe - la faute sur le défenseur. Alors si ca se trouve y a rien sur les 3 mais montrer au moins qu on enleve tous les doutes
    2 points
  29. HS complet pour apaiser les tensions, mais je trouve que Laure Boulleau est magnifique ce soir dans le CFC 😍
    2 points
  30. Les mecs, faut se calmer. Vous vous prenez la tête pour rien. Les commentaires à chaud, on peut tous dire des conneries ou s’enflammer. Pour moi, Jean simule clairement et en plus il l’ouvre, donc même si il prend pas jaune pour simulation, son jaune est logique car il vient contester et faire genre qu’il y a peno alors qu’il sait qu’il n’y a jamais peno. Franchement, son entrée m’a gonflée. Manque de rythme ou pas, lui et Saïd, en plus de ne rien apporter, ils bouffent la feuille de match. On passera à autre chose mais évidemment c’est frustrant comme jamais. 18 tirs et quasiment aucun danger
    2 points
  31. Oui pareil, j'ai trouvé son match serieux. Il aurait même pu mettre rouge à Doucouré. Dans l'ensemble, ça va.
    2 points
  32. Sinon Fofana c'est niveau Vieira quand il faut percer les lignes mais Deme Ndiaye dans le dernier geste
    2 points
  33. Défaite logique pour moi… malheureusement nos joueurs étaient loin de leurs standards.. Le plus mauvais match que j’ai vu de Doucoure depuis très longtemps, Clauss un peu absent, Fofana bon à la percussion mais que de mauvais choix… Une finition atroce aujourd’hui. Passer de Medina à Wooh à la relance aussi ça pique. On voit que sans lui, notre défense centrale est sans idée au niveau des passes. Bref, on aurait pu en mettre 1, mais sur l’ensemble du match, Montpellier mérite clairement sa victoire
    2 points
  34. Quand ça veut pas, ça veut pas. D'un côté, on a vu un bon Montpellier porté par un Savanier en état de grâce. De l'autre, un Lens qui gâche trop devant le but et des cadres moins en forme. Ce n'est pas une défaite qui m'inquiète, parfois les détails sont de notre côté, parfois pour l'adversaire, ça arrive.
    2 points
  35. Désolé mais manque de rythme ou pas, Saïd et Jean doivent marquer. C’est juste improbable de rater ces occasions là. Tu es à 2 mètres du but. Franchement, ça fait chier de perdre ce genre de match car le nul était à notre portée. Tous les attaquants ont été 0. Gros match de Wooh.
    2 points
  36. Tu peux rien espérer en étant aussi maladroits devant le but
    2 points
  37. Faut que t'arrêtes. T'es pénible avec ça C'te manque d'objectivité putain
    2 points
  38. Y'a faute de Chotard à terre sur Wooh avant qu'il ne marche sur sa main pff.
    2 points
  39. Salut à tous, Les relances de Medina manquent bcp...
    2 points
  40. Paqueta en revanche, c’est un autre monde cette saison. Dommage pour la L1 mais c’est sa dernière 🤷‍♂️
    2 points
  41. A défaut de la mettre au fond sur les terrains il performe en dehors
    2 points
  42. manico

    Premier League

    C'est peut-être même le meilleur actuellement. C'est honteux qu'il ne fasse pas partie des 30 nommés pour le Ballon d'Or alors que Donnarumma y est.
    2 points
  43. Clermont a "vengé" Michelin 🤣
    2 points
  44. Espérons que ce ne soit pas un rat...
    2 points
  45. Sans déconner, Paris avec un tel budget, c’est vraiment pas dingue.
    2 points
  46. https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/l-after-foot-du-14-octobre-21h22h-750011.html 1er sujet 🙂
    2 points
  47. Moi j’ai regardé ajax Dortmund, comment dire: c’est pas la même conception du football. Tout est beau : le retrait. Les déplacements. Les transmissions, la vitesse donnée au ballon. Les joueurs qui se libèrent l’es redoublements etc etc. FOU
    1 point
×
×
  • Create New...