Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 11/05/21 in all areas

  1. En revanche, hyper déçu par Farinez perso… Je trouve qu’il n’a rien apporté offensivement..
    12 points
  2. On m’annonce que L’équipe.fr vient de publier l’équipe type de la semaine: Farinez, Clauss, Danso, Medina, Gradit, Frankowski, Doucoure, Fofana, Kakuta, Said et Kali.
    6 points
  3. Ptin fait chier Saïd. Dans les déplacements et la justesse, c'était du très haut niveau.
    6 points
  4. 6 points
  5. Je regarde le match en différé : je me régale devant la télé. Seule ombre au tableau les nombreuses banderoles hostiles à la gestion effectuée par le club suite aux débordements... Qu'ils savourent de voir une belle équipe et assument leurs conneries, merde.
    4 points
  6. Match fantastique, vraiment. Clauss Medina Doucoure Kali et Saïd a un très haut niveau je trouve. Un énorme kiff. Et merci a la Marek de mettre du caca sur du caviar.
    4 points
  7. Il est frêle mais il a quand même des phases intéressantes, techniquement il est clairement au dessus. Cette passe pour Ganago en est la preuve.
    4 points
  8. Ils nous soûlent les Ultras avec leurs banderoles à la con. Faut qu'ils apprennent à assumer leurs conneries.
    4 points
  9. La pelletée de venezueliens connectés sur un stream va foutre à genoux leur réseau électrique
    4 points
  10. Il a été monstrueux ce soir. Un kakuta de ce niveau, c'est une part non négligeable vers la victoire. Si seulement il pouvait garder ce niveau 🤞
    3 points
  11. Sotoca, ça va vous surprendre, mais j'en re-peux plus.
    3 points
  12. Ils veulent jouer aux cons? que le club les fume
    3 points
  13. On n'en parle pas mais Doucouré fait la loi au milieu.
    3 points
  14. Sotoca, une truite. Une truite chanceuse.
    3 points
  15. J'adore les commentaires sur Prime : "Lens c'est le Brésil". Putain le petit lait 😂 Édit : si on nous avait dit cela y a deux ou trois ans on aurait tous éclaté de rires !
    3 points
  16. Impressionnant. Il rate pas mal mais le mec était partout. En plus, il tente des bonnes frappes de loin, présent à la finition, décroche parfaitement…J’ai adoré la première mi temps des trois offensifs. Du caviar.
    3 points
  17. Foot L1, Lens exclusivité abonnés Wuilker Farinez bien dans ses buts à Lens Wuilker Farinez, le gardien titulaire du Venezuela, défendra le but lensois face à l'Estac ce vendredi, à 21 heures, pour sa deuxième titularisation en Ligue 1. Il a pas mal évolué depuis son arrivée en Artois. Joël Domenighetti05 novembre 2021 à 09h26 Jean-Louis Leca suspendu, Wuilker Farinez (*), gardien du Venezuela, 23 ans, sera titulaire pour la deuxième fois en Ligue 1 ce vendredi soir face à l'Estac. Ceux qui le côtoient au quotidien racontent son évolution depuis son arrivée
    3 points
  18. eagle

    Ligue des Champions

    En plus le signe correspond bien à leur fans vu au derby... 😬
    3 points
  19. C'est clair que pour sa 1ere cette saison, il n'a pas montré grand chose 😅
    2 points
  20. Comment tu ne peux pas noté Said alors qu'il marque un but, impliqué sur le troisième ? Enfin bref.
    2 points
  21. Danso après 13 matchs, j’aime beaucoup. Il n’a que 23 ans, avec un peu plus d’expérience, je pense que ça peut devenir l’un des tous meilleurs défenseurs du championnat. Physiquement, il est injouable.
    2 points
  22. j'avais dans un coin de la tete pendant ce match , le 7-0 du lens auxerre 😄
    2 points
  23. karldu91

    Anciens Lensois

    Bluffant! Le mec a révolutionné une équipe bonne dernière à son arrivé, avec que des défaites. Depuis c’est que des nuls et victoires. 7 buts en 7 matchs en championnat, 2 buts et 2 passes en 2 matchs de coupe. Si on ajoute son but et sa passe D avec nous en 4 matchs de L1… Quel début de saison! Content pour lui, ça semble être un chic type.
    2 points
  24. Quand kakuta joue à ce niveau, ça change pas mal de choses
    2 points
  25. Mon dieu ce délire, 22 tirs, 12 cadrés, 59% de possession, une domination totale dans tous les secteurs. Le trio d’attaque qui a démarré a été incroyable. Mention spéciale à Saïd qui sortait d’une saison blanche et qui apporte énormément dans beaucoup de domaines (frappes de loin, présent dans la surface, décroche bien, techniquement intéressant, replis défensifs…). Kali, c’est un joueur qui peut finir à 15 buts en ligue 1. Imaginez le délire, Clauss déjà 6 passes décisives et 2 buts en 13 matchs, Frankowski 4 buts et 3 passes décisives, Kali et Saïd à 4 buts, Fofana et Gana 3 buts.
    2 points
  26. Il est sorti en marchant. Mais malheureusement c’est souvent le cas sur les claquages, tu peux marcher, mais tu peux pas forcer avant 2-3 semaines, voire plus (cf. Fofana la saison dernière qui avait même fini le match). J’espere que c’est pas grave, je l’ai vraiment beaucoup aimé dans ce rôle de faux 9. Bien plus doué que Sotoca pour jouer ce rôle
    2 points
  27. Match absolument fantastique de Medina.
    2 points
  28. Incroyable quand même, Farinez un match aucun but encaissé 🤗
    2 points
  29. "À Lens, muller c'était Joël, pas heinrich" De gros débiles.
    2 points
  30. Sotoca, faut vite qu’il retrouve la confiance car il est vraiment catastrophique depuis 4 matchs. Et l’excuse du “il est indispensable avec ses courses” ça va plus tenir longtemps.
    2 points
  31. Tout est parfait sauf les pleureuses de la Marek
    2 points
  32. Frankoswki c'est quand même énorme comme recrutement...
    2 points
  33. Faut continuer comme ça ! Je vais appeler franck Haise à la mi-temps et je vais lui dire : "bon mon coco, bien joué, le match est plié en 45 minutes. Sors Sotoca pour le faire souffler, le job est fait" Sur un malentendu...
    2 points
  34. C'est une mi-temps absolument maîtrisée, absolument parfaite. Masterclass de Jonathan Clauss qui prouve encore une fois à Deschamps, m'enfin bref c'est pas le sujet. Danso est impeccable lui aussi, défensivement qu'est ce qu'il est fort quand même. Point noir Said, franchement ça fait chier, il est en pleine forme.. J'espère que c'est qu'une élongation et il y a la trêve donc ça "tombe bien". Je ne comprends pas comment le premier de Kali peut-être validé et pas l'autre m'enfin bref. Ça pourrait faire 5-0 que ce serait pareil à mon goût. Pitié qu'ils continuent à jouer en seco
    2 points
  35. A 3-0, pourquoi Sotoca? C'est plié normalement, fallait mettre Jean ou redonner du temps à Ganago... Bordel..
    2 points
  36. Nulles à chier ces banderoles
    2 points
  37. Enculé 😅😅😅😅😅
    2 points
  38. Je pensais à envoyer la video du match à DD ... bon finalement non.
    2 points
  39. On les a bien baisé en mettant Wuilker dans leur but..
    2 points
  40. Said décroche bien et propose dans l’axe du terrain , c’est pas mal !
    2 points
  41. Ils nous gonflent. On peut pas tous passer à autre chose et se concentrer sur les matchs plutôt que de créer des polémiques stupides ?
    2 points
  42. Les lillois ont déployé une banderole "I hate Lens". On en a pas fait tout un fromage. Le tifo de lens, limite je me demande si ça a pas plus choqué certains ici qu'à Lille.
    2 points
  43. On oublie surtout les 8 policiers blessés. Le grand problème et on l'a vu a plusieurs reprises sur les 12 premiers matchs de la saison, c'est que les "supporteurs" ont toujours une bonne raison pour entrer sur le terrain, s'entretuer, insulter et j'en passe. JO, ce n'est pas Martel. C'est avant tout un homme d'affaires, qui malgré tout ce qu'on peut en penser, a donné une deuxième vie au racing qui était au bord de la cfa 2, il y a encore quelques années. Alors franchement, comme le dit Manico, si 200/300 mecs ne veulent plus venir au stade, franchement c'est quoi le problème? J'en vois
    2 points
  44. C'est cousu de mauvaise foi, ça se justifie d'être sur la pelouse sous prétexte que c'est pour ramener leurs collègues en tribunes, ça s'imagine solidaire financièrement sous prétexte qu'il y a des quêtes pour "aider" à payer "leurs" amendes, bref ! la 1ere page se lit, la 2eme est bien "déplorable" (comme noté à X reprises), ça joue les calimero contre les sanctions du club, mais aussi de la préfecture, et bientot du tribunal, posez vous des questions... cette unanimité n'est certainement pas un hasard.
    2 points
  45. Tu es pas dans un stade de bisounours, tu es dans un stade de foot, c'est un folklore. Il y a eu une banderole. " pour rembourser la dette demandait à vos mères de bosser plus" en gros sa devais être écrit cela, la oui c'est exagéré, être traiter de merde franchement y a pas mort d'homme.
    2 points
  46. Je suis pas lillois toi oui ?
    2 points
  47. Qu'ils ne viennent plus au stade s'ils ne sont pas contents au lieu de faire chier tout le monde. Ils font actuellement plus de mal au club que de bien. Tout fonctionne parfaitement au niveau des dirigeants et du sportif alors que ce n'était pas arrivé depuis très longtemps et ils viennent foutre la merde ces abrutis. Déjà qu'ils ont pénalisé l'ensemble des supporters en pénétrant sur la pelouse, on s'est pris 2 huis clos à cause d'eux et 1 point avec sursis, qu'ils ne l'oublient surtout pas. Ils feraient mieux de se la fermer, d'assumer leurs conneries et surtout de faire profil bas. Et qu'il
    2 points
  48. Après les sections oublient de dire qu'ils en avaient rien à foutre que le club perdent 2M d'€ dû au huis clos. Qu'un des mecs à proposé ironiquement de faire une quête à JO etc.... Bref.
    2 points
  49. Bizarrement pas un mot sur leur banderole "lillois merda" dont le club n'était pas au courant. Et après ça demande le soutien des dirigeants...
    2 points
  50. La compo France Bleu Nord : Sotoca sur le banc ? Farinez - Gradit Danso Médina - Clauss Fofana Doucouré Frankowski - Saïd Kalimuendo Kakuta
    2 points
×
×
  • Create New...