Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 10/20/21 in all areas

  1. david79

    Ligue 1 [Saison 2021/2022]

    Il y a eu aussi le match Paris-Lyon mais c'est déjà bien de l'avouer.
    1 point
  2. Vraiment sympa ce truc. On voit que c'est vraiment une bande de potes qui joue. Ça confirme que le staff fait un travail dingue pour que tout tourne rond
    1 point
  3. ethan

    Actualité Footballistique

    Je propose: la CDM mixte la CDM homme vs femme la CDM trans vs non binaire la CDM vegan ( le ballon serait un chou) la CDM 100% arbitre (pas d'équipe, pas de ballon, que des arbitres qui sifflent) la CDM en pantoufle et, apothéose ultime, la CDM des WAG (hâte de voir Wanda se prendre un péno)
    1 point
  4. Trouver le moyen de prendre 2 jaunes quasi coup sur coup quand on est gardien c'est quand même une blague sérieux. Par contre son match de sursis saute au moindre jaune et non pas juste s'il réitère des propos sur les arbitres ? C'est complètement débile et en plus il avait totalement raison mdr mais bon c'est + facile de taper sur les joueurs que d'aller dire à la DTA de faire quelque chose pour le niveau pathétique de leurs arbitres
    1 point
  5. L'année dernière le 1er Lille des fachistes, 2em QSG des terroristes, 3em Monaco des niches fiscales, 4em Lyon... on valide ? Je te taquine un peu, mais je comprend bien ton dégoût, il est vrai que cela est malsain, des qu'il y a du fric ça le devient malheureusement souvent.
    1 point
  6. Ce devait probablement être sa première infraction. Dans le cas contraire cela aurait été à minima un bracelet électronique, voir le trou. Pour le reste cela ne l'effraie pas pour le moment. Quand les mecs arrivent au trou ce n'est plus la même chanson.
    1 point
  7. Les supporters messins seront interdits de déplacement dimanche : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/fc-metz-les-supporters-interdits-de-deplacement-a-lens-1634754756 https://www.fcmetz.com/2021-2022/actualites/equipe-pro/lens-metz-interdiction-de-deplacement-des-supporters-messins Ce dimanche 24 octobre à 15h00, le FC Metz se rendra sur la pelouse du RC Lens, dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Les Grenats ne pourront malheureusement pas compter, à l’occasion de ce match important, sur le soutien de leurs supporters.
    0 points
×
×
  • Create New...