Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 08/23/21 in all areas

  1. Image rare mais bien réelle : un entraîneur revient en conférence de presse - après l’avoir quittée - pour rectifier son discours et avouer son erreur de jugement. Le sujet : le carton rouge dont a hérité Cheick Doucouré à la 60e minute de Monaco Lens. Sur un tacle glissé ayant touché la cheville de Krépin Diatta, le Malien est expulsé directement par Monsieur Pignard, sans consultation de la vidéo. « Je n’ai pas revu toutes les images, mais le rouge me paraît sévère », déclare d’abord Franck Haise. Puis, alors que les journalistes attendent l’arrivée du technicien monégasque Ni
    7 points
  2. DamieN62

    Ligue 2

    4 points
  3. Le point sur les suspensions : Expulsé à Monaco, Doucouré sera suspendu au minimum pour la réception de Lorient (MAJ éventuelle après la réunion de la commission de discipline le 25 août) Comme la saison dernière, Lens aura écopé de son 1er carton rouge de la saison lors de la 3ème Journée (en 2020/2021 c'était Badé qui avait été expulsé à Lorient après avoir reçu 2 cartons jaune) Le carton jaune de Leca à Monaco est le 1er de la saison reçu p
    4 points
  4. Mais Koukou.. tu es une femme en fait ?! 😁
    4 points
  5. Lens récompensé de sa belle performance dans l’équipe, Danso, Gradit et Ganago sont dans l’équipe type de la semaine. Haise entraîneur de la semaine.
    4 points
  6. Le ton qu'il prend à la fin
    3 points
  7. A partir de 2:08 environ (jusque 3:55 c'est marrant avec le 8ème rang) :
    3 points
  8. la fameuse pose du kéké des plages en moule-bite.
    3 points
  9. manico

    Rumeurs et transferts

    Shaqiri est donc content de signer à Lyon. Ils étaient félin pour l'autre.
    3 points
  10. Pour ma part je pense que les deux équipes doivent être sanctionnées : 1- Nice pour le comportement de ses supporters qui est tout bonnement inadmissible. 2- Marseille pour le comportement de ses joueurs qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de mettre de l'huile sur le feu. S'ils avaient le choix de quitter le terrain, ok rien à dire, mais non. Au lieu de de se comporter en professionnels ils rebalancent les bouteilles et font des doigts d'honneur. 3- Marseille encore pour une fois pour le comportement des membres de son staff qui viennent participer à la bagarre. A m
    3 points
  11. Une bouteille glisse des mains d'un supporter nicois, Payet demande "a qui est la bouteille ?", un nicois leve la main, donc Payet lui redonne. Je ne comprends pas la suite des evenements. Je sors ➡️.
    3 points
  12. Très triste et c’est bien le problème. Nice n’est pas le problème, car ça aurait pu se passer quasiment partout ailleurs. On a aussi eu quelques épisodes bien gênants à Lens, il y a quelques années. J’ai le souvenir qu’un abruti avait fait éclater un pétard sur l’un de nos joueurs. On sait tous que ce genre de matchs, ça va être chaud et c’est aussi le charme du foot. Cependant, il doit y avoir des limites et celles ci doivent être respectées. Payet qui prend une bouteille d’eau dans le dos, le mec a quand même le droit de péter les plombs. Il y a deux semaines, c’était Rongier qui se prend un
    3 points
  13. C'est très intéressant ce positionnement de Haise. Je trouve que c'est aussi une manière de reconnaitre le travail difficile des arbitres et de ne pas être dans un discours uniquement à charge. Diplomatiquement, il gagne des points face aux arbitres.
    2 points
  14. On peut aussi dire que les niçois ont marqué 1 but alors que les marseillais ont marqué le cou 😁
    2 points
  15. La seule chose c'est Marseille est mené, les supporters sont des imbéciles mais à Bastia on tire les corners protégé par des boucliers et sa n'a jamais choqué personne. L'attitude des marseillais est à pointer.
    2 points
  16. Non mais la déclaration de ce mec est surréaliste quand meme. Pas un mot sur l'attitude inadmissible de ses supporters. Pas une excuse pour la situation. Au contraire, il cible que les joueurs marseillais dont la réaction est certes inadéquate mais l'origine du problème n'est pas là. Sa réaction me dégoute.
    2 points
  17. ils ne peuvent pas le mettre toutes les semaines
    2 points
  18. Moi pour de vrai je laisserais victoire de Nice, mais avec une pénalité de 3pts contre Nice en même temps + huis clos pendant un temps. Personne ne doit prendre de point sur ce match.
    2 points
  19. mArT

    Ligue 1 [Saison 2021/2022]

    Troisième journée. Et 3e ou 4e fois que ça déborde dans un stade. Les supporters sont débiles. Mais les joueurs les staff ? Payet, Alvaro ça change pas. Sampaoli Euh... Moi avant les débordement j'aurais fait fermer la tribune pour deux ou trois matches pour commencer ! Après ce qu'il s'est passé. PAYET doit prendre rouge, GUENDOUZI comme d'habitude met le feu aux poudres Bref. Et les marseillais ne reprennent pas ? Ils gagnent sur tapis vert ? Très bien. Maintenant. J'espère que chaque équipe qui se déplacera au Vélodrome arrêtera le match à chaque corner en montrant à l'a
    2 points
  20. RCL Warszawa

    Série A

    Je confirme les dires d'Amaury. J'ajouterai juste qu'il pese sur la defense adverse surtout dans les combats aeriens, mais il est un peu sevre de bons ballons. Meme sur un corner, au lieu de chercher Giroud, il a ete joue en deux temps, et finalement sans danger. D'ailleurs les corners joues a deux ont tendance a m'exasperer car c'est souvent une occase de perdue.
    1 point
  21. vince

    Actualité Footballistique

    Patrick chirac 😂
    1 point
  22. J'ai d'ailleurs bien aimé la conf. d'après match de Fred Antonetti sur le sujet LOL Il a fait ça bien (c'est pas toujours le cas)
    1 point
  23. Adjo

    Ligue 1 [Saison 2021/2022]

    Comme pour les bières
    1 point
  24. Adjo

    Ligue 2

    Tu en parles comme si c'était un débile ou un maternelle 3eme année. Il a des agents, un entourage, des gens au club autour de lui (staff, coéquipiers...). Crois tu qu'ils n'ont pas essayé, alors qu'ils l'ont payé un certain prix et qu'ils espéraient une grosse plus value? Un gosse ? Il n'a plus 13 ans. ''Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con'' disait Brassens.
    1 point
  25. mArT

    Ligue 1 [Saison 2021/2022]

    Les Marseillais sont affligeants. Ils oublient qu'ils perdent 0-2 à Montpellier avant de retourner la situation on ne sait comment. De se faire retourner au second match. Et là ça perdait avec un niveau de jeu proche du néant. Qu'ils s'inquiètent de leur niveau footballistique au lieu de vouloir des guerriers, la bagarre ou je ne sais quoi. Ils les fêtent en héros. C'est incroyable. J'espère qu'on a envoyé à Longoria les images des CRS au Vél, des fumigènes sur A. Lopes, des bouteilles jetées sur Neymar au corner (qui lui ne réagit pas). Car il va avoir du boulot avec chaque équipe qui va
    1 point
  26. RCL14920

    Ligue 1 [Saison 2021/2022]

    Çà peut ne pas être un problème : tu prononce un huis-clos avec obligation, pour le club, de rembourser les abonnements au prorata du nombre de matchs à huis-clos multiplié par deux au titre des dommages et intérêts.
    1 point
  27. Imaginez un dirigeant bénévole de foot amateur qui recommence une saison comme c'est mon cas, après ces images. Que dire aux enfants, aux parents ? Comment leur expliquer que le foot, ce n'est pas ça ?
    1 point
  28. Ce sont des trous du cul. Ces enflures nous jettent des piles, des capotes remplies de pisse encore chaude quand tu vas la bas. Des pièces de monnaie, des chaises. c’est vraiment une petite bande de fils de pote. Une ville à cramer. A part tirer sur des gosses ils savent rien faire. voilà le degré d’amalgame auquel j’ai droit
    1 point
  29. Ça dépend, il n'y a pas de règle "fixe". La saison dernière Michelin avait pris 1 match ferme + 1 avec sursis suite à son rouge direct pris à Lille.
    1 point
  30. Très grosse perf de @flame62 effectivement sur cette 3ème Journée. Il prend la tête de la Ligue. Belles perfs également de @Bob59 @Amauryet @Tagota Sur cette Journée flame62 est même 10ème sur l'ensemble des pronostiqueurs (3152). Au classement général il est 74ème. Bravo.
    1 point
  31. Venecia

    Ligue 1 [Saison 2021/2022]

    Et c'est toujours le cas à ma connaissance. Et autant je peux comprendre que l'on puisse facilement passer à côté de fumigènes ou de pétards lors de la fouille. Autant une bouteille d'eau, avec une fouille digne de ce nom, je ne vois pas trop comment c'est possible. A part si on se la met dans le fondement... mais réussir une telle prouesse nécessite une pratique récurrente du sexe anal, ce qui ne doit pas être le cas de la plupart des individus peuplant le virage sud niçois.
    1 point
  32. Je suis pourri en pronos sur Lens : J1 j'ai mis Rennes ça a fait nul, J2 j'ai mis Lens ça a fait nul, J3 j'ai mis nul et Lens a gagné => il faut donc que je mise nul pour que Lens gagne 😁
    1 point
  33. Mercredi ils vont être tellement occupés avec les incidents de Nice-Marseille qu'ils vont vite passer sur le cas Doucouré et ne lui donner qu'un seul match de suspension 😅
    1 point
  34. robiwan

    Ligue 1 [Saison 2021/2022]

    D'un point de vue sécurité public, le préfet a bien fait de vouloir que le match reprend. Il faut pensait aussi que si le match c'était terminé comme cela, les supporters enragés au moment des faits aurait été lâchés dans les rues, il y aurait eu des affrontements entre ultras et ça aurait tourné à l'émeute. La le préfet à joué la montre pour calmer tout le monde, en gardant tout les supporters dans l'enceinte du stade, il ne pouvait pas faire autrement que demander de reprendre la partie.
    1 point
  35. Lojuha

    Ligue 1 [Saison 2021/2022]

    Impossible de donner victoire sur tapis vert pour l'OM puisque malgré tout tout part de la réaction de Payet ! Ce serait trop simple, surtout pour une équipe qui perdait ! Oui le comportement des supporters est inadmissible mais c'est un derby, et des bouteilles qui tombent des tribunes au vélodrome c'est tous les jours ! La bonne solution c'est effectivement victoire de Nice et 3 points de pénalité !
    1 point
  36. Tobollik

    Ligue 1 [Saison 2021/2022]

    Les ultras de Nice peuvent être fustigés mais les dirigeants de l'OM ne doivent pas oublier que ces comportements (jets de projectiles sur des joueurs adverses tirant un corner) ont été fréquents au stade Vélodrome ces dernières années. Cela n'excuse rien mais la tempérance devrait être de mise. A contrario, que l'état et la ligue, mous du genou, prennent enfin des mesures fermes pour éviter ce type de débordement. Parce que, à part un match à huis clos par ci par là, ils ne font pas grand chose. Il y a toutes les images pour des interdictions de stade longue durée. Qu'ils fassent leur ta
    1 point
  37. Classement après la J3 au moment de l'arrêt du match Nice-Marseille : Rennes et Montpellier gagnent 6 places tandis que Lens gagne 4 places. Avec Paris, ce sont les seules équipes à s'être imposées ce week-end. Après le match nul entre Strasbourg et Troyes, toutes les équipes ont ouvert leur compteur point. A noter que 3 des 4 premiers de la saison dernière figurent parmi les 5 derniers. Calendrier de la J4 :
    1 point
  38. Marseille perd 1 à 0 il reste 13 minutes à jouer, nice mérite leur victoire, les marseillais savaient qu'ils avaient perdu.
    1 point
  39. Non non ça ira, ils n’ont qu’à pas distribuer de points. Dès match comme ça, pour que ma ville passe pour une zone de clown dans la France entière, ça ira
    1 point
  40. manico

    Ligue 1 [Saison 2021/2022]

    Le supporter lensois vient rarement avec une seule 33 Export au stade 🤣
    1 point
  41. ethan

    Ligue 1 [Saison 2021/2022]

    Sampaoli, c'est quand même un giga guignol
    1 point
  42. Non mais ya vraiment un préfet qui a validé la décision de reprise du match ? On parle bien des mêmes préfets qui ont pris des mois durant des décisions d'interdictions de déplacements de supporters sur des motifs le plus souvent fumeux ? Et la, des mecs en tribune, qui ont passé la soirée à balancer des projectiles sur la pelouse, qui ont sont rentrés sur la pelouse en ayant débordé la sécurité du stade en 10 secondes avec la volonté manifeste d'en découdre physiquement avec l'équipe adverse... C'est bon c'est safe ? MAIS WHAT THE FUCK ????!!!! Les marseillais ne veulent pas re
    1 point
  43. ethan

    Ligue 1 [Saison 2021/2022]

    Là, ça pose problème si les arbitres ont décidé de la reprise, c'est défaite sur tapis vert obligatoire, tu créés un précédent qui foutrait la merde pour l'avenir sinon, et surtout Nice va contester le refus l'OM de reprendre malgré la décision arbitrale.
    1 point
  44. 1 point
  45. Toten

    Ligue 1 [Saison 2021/2022]

    J'ai l'impression que tout ce temps pendant lequel le public a été privé de stade n'arrange pas la situation, il faudrait canaliser ces débiles sinon ca va continuer...
    1 point
  46. vince

    Ligue 1 [Saison 2021/2022]

    Que des abrutis.. ras le bol de tous ces gros connards
    1 point
  47. Ah ouais excellent
    1 point
  48. 0 points
  49. Tu ne sais pas lire, c'est écrit" j'ai dit au supporters que se n'est pas admissible "
    -1 points
  50. Pour moi cela devrait être tout le stade vu l'attitude déplorable de leur président
    -1 points
×
×
  • Create New...