Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 04/08/21 in all areas

  1. Dans le pire des cas, on a toujours Adjo qui peut dépanner à tous les postes.
    4 points
  2. Exclusivité mercato concernant notre prochain adversaire : Même s'il y a anguille sous roche, le parisien Dagba serait sur les tablettes de Lorient. Lors de la 1ère accession de Lorient en L1, Colin n'était pas né mais il parait évident qu'il se sentirait comme un poisson dans l'eau chez les merlus. L'info n'a pas filtré jusque-là, le club essayant de noyer le poisson pour mener à bien le recrutement.
    3 points
  3. T'as des gosses ? Ils vont pas à l'école ? Perso je fais attention mais c'est pas pour autant que je l'ai pas choppé, ton gamin le ramène de l'école bin voilà tu vas pas porter le masque H24 à la maison.
    2 points
  4. Ooooooooh le petit filet de Colin !!
    1 point
  5. vu d'où on vient on ne se voyait pas là à la fin des matchs allés. L'équipe semble avoir trouvé un système de jeu 541 plutôt efficace, et tout le monde a remarqué que Lorient ne lâche plus rien même quand elle est menée. Laurienté Wissa et Moffi font très mal quand ils sont sur le terrain. Pour vous tout semble rouler, vous faites une saison remarquable et vous avez un très bel effectif. Si on arrive à arracher le nul on sera vraiment très content, plus serait la cerise sur le gâteau. En tous les cas bon match à vous.
    1 point
  6. Tagota

    Coupe de France

    comme quoi, l notre sortie fait déjà moins tache
    1 point
  7. david79

    Coupe de France

    Lyon finalement bien parti... pour se faire rejoindre.
    1 point
  8. Une exclusivité signée Raymond Devos
    1 point
  9. Fofana et Mauricio, isolés ensemble, ça doit être rigolo Un remake des Jumeaux
    1 point
  10. Lmarco

    Ligue des Champions

    Donc tu penses que Pochettino aurait plus de chances de réaliser un nouvel exploit en ne faisait pas tourner contre Strasbourg ? Le PSG a évolué une grande partie du match sans ses principaux atouts défensifs (Diallo, Marquinhos et Paredes) et sans ses principaux relais techniques (Paredes, Verratti voire Florenzi). L'absence de finition du Bayern a été improbable mais son exposition défensive était aussi assumée que provoquée par le PSG, qui aurait même pu mieux négocier certaines situations et se voit en plus refuser un but supplémentaire pour un hors-jeu litigieux. On sait très b
    1 point
×
×
  • Create New...