Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 02/20/20 in all areas

  1. La compo que je veux : _____________________Leca_____________________ ______Gradit________Diallo________Rado__________ _Michelin_____________________________Haidara___ ______________Doucouré___Gillet__________________ __Keita_______________________________Robail_____ ____________________Banza________________________
    2 points
  2. Il est aussi et surtout impliqué sur 2 des 3 buts encaissés. Et c'est pas la première fois. Et on lui demande d'abord de bien défendre.
    2 points
  3. Pour moi c'est pas un passage à vide. Les adversaires nous ont bien étudiés, Vu qu'on ne joue que coté droit ( circuit préférentiel ) Tu fais un plan Anti Michelin. On est sans solution. Et le 3-4-3 autant défensivement c'est bien, autant offensivement, même si on a fait une série je trouve qu'on a pas les joueurs pour. D'ailleurs le 4-2-3-1 de la fin contre Chateauroux, Robail collé avec BAnza ca a très bien fonctionné... Et on avait plus de solution, joueur dans la surface.
    1 point
  4. Pourquoi tu dis je maintiens ? On sait tous ce que tu penses vu que tu le dis à chaque message
    1 point
  5. Le jour où le rc lens jouera pour bousculer son adversaire, on gagnera.
    1 point
  6. Pour les fans de Rado qui veulent une défense à 4, vous risquez de déchanter. Je pense que Gradit, Diallo et Fortes passeraient devant lui dans la hiérarchie. Vous allez me dire que Diallo dans un défense à 4 c'est risqué, mais ce n'est pas comme si Fortes et Rado étaient des flèches. D'ailleurs, Diallo est à l'origine du 2ème but contre Châteauroux. Lui et Gradit sont clairement nos meilleurs relanceurs. Par conséquent, dans un 4231, j'alignerais la compo suivante : Leca - Michelin, Gradit, Diallo, Haïdara - Cahuzac, Doucouré - Jean, Robail, Keita - Banza. Je mettrais Cahuzac plutôt
    -1 points
  7. Ils ont chacun leurs propres qualités. L'avantage qu'il aurait par rapport à Diallo c'est qu'il est gaucher, mais c'est justement le pied qu'a utilisé Diallo pour l'avant-dernière passe sur le 2ème but donc... Je pense que le pied faible de Diallo est meilleur que celui de Rado. Aussi, je vois mal Montanier sortir du 11 à la fois son capitaine ET son défenseur le plus expérimenté. Si changement tactique il doit y avoir, je suis sûr que l'un des deux sera titulaire.
    -1 points
  8. Je t'invite à revoir les buts, il n'est pas spécialement plus coupable qu'un autre, c'est toute la défense qui a sombré sur les 2 buts. Peut-être qu'il aurait pu faire certaines choses différemment, mais ça vaut pour les autres aussi.
    -1 points
×
×
  • Create New...