Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 10/16/19 in all areas

  1. 2 points
    C'est du masochisme de s'imposer une telle souffrance ...
  2. 1 point
    manico

    Les jeunes

  3. 1 point
    Adjo

    Les jeunes

    Ptet qu'il voulait dire qu'on annonce des joueurs en tant que pépites un peu trop vite et trop facilement. Et je suis assez d'accord. Un mec un peu précoce arrache tout en U16 pendant 6 mois, il obtient le statut de pépite ? La pépite, par définition, c'est le symbole de la rareté. Or, dans tous les clubs des supporters/agents ou dirigeants cupides te trouveront des pépites. La pépite, c'est le joueur qui sort une fois tous les 10 ans. C'est Varane. Aujourd'hui dès qu'un mec à quelques facilités techniques c'est une pépite, dès qu'un mec est physiquement au dessus de sa catégorie et que même surclassé il ne dépareille pas, c'est une pépite. Mais en fait, non.
  4. 1 point
    vince

    Les jeunes

    c'est la mode en plus LOL C'est vrai que c'est pas terrible....
  5. 1 point
    Juelz

    Les jeunes

    C'est un peu le principe d'une pépite lol si ils avaient prouvé, ça serait des joueurs confirmés
  6. 1 point
    Adjo

    Les jeunes

    Ce plat de nouilles renversé sur la tête c'est plus possible...
  7. 1 point
    Ruka-2

    Ligue 1 [2019-2020]

    Donc chez les supporters lyonnais tu as 3 déceptions - BLanc qui aurai pu venir. Et en plus avec Gasset et Lambert qui avaient dit oui. Donc des mecs compétents - Les sangsues restent au club pour savonner la planche du prochain entraîneur - Garcia l'entraîneur le plus hypocrite de l1 arrive.
  8. 1 point
    Ruka-2

    Ligue 1 [2019-2020]

    Bah tu m'étonnes. Avec Blanc ils avaient la certitude que les sangues du club soir dégagés (Baticle en 1er et Houiller qui aurai moins de pouvoirs) Meme avec l'AS Rome il n'a jamais accéder au 8ème de finale de LDC le Garcia. En plus ça fait 3ans qu'il crachait chaque week-end sur lyon. Et sort d'un échec cuisant (et la 1ere chose qu'il fait il crache sur son ancien président qu'il l'a soutenu au lieu de le virer en janvier...) Le problème de Garcia n'est pas ses qualités d'entraîneur mais l'homme (en tout cas ce qu'il montre) en lui-même qui est détestable. Il surjoue , c'est un faux cul etc...
  9. 1 point
    Remarque, on s'emmerde tout autant en regardant le Lens de Montanier jouer 😛
×
×
  • Create New...