Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 09/30/19 in all areas

  1. 1 point
    MattGrinin

    [9eme journée] Lens / Paris FC

    On ne sait pas tout, et on a pas forcément à savoir d'ailleurs. Choix tactique, méforme, extra-sportif, il peut y avoir pleins de raison. Faut arrêter de tomber sur Montanier pour tout est n'importe quoi. Y a pas si longtemps, ça criait au scandale parce que Moukandjo et Keita étaient pas dans le groupe, c'était un scandale, Montanier démission, tout ça tout ça. Pour au final apprendre que Keita était rentré trop tard, et Moukandjo pas du tout en forme. Et curieusement, ça, on le relève pas. Idem pour Gomis. Montanier a écarté Gomis, il l'a tué, gna gna gna ... Et au final, on apprend quoi (cf les commentaires de JD et autres journalistes) ? Que le Gomis était un trou du cul, simulant des blessures et maladie et faisant bien chier son monde.
  2. 1 point
    Lmarco

    [9eme journée] Lens / Paris FC

    Difficile néanmoins d'occulter ce qu'il s'est passé lors des barrages en terme d'engouement et l'espoir qui est progressivement revenu l'an passé après le coup de massue de la 4e place sur le fil puis la saison galère qui avait suivie. Là le club et son environnement ont réussi l'exploit de peu à peu éteindre cette dynamique et cet engouement. Il suffit de voir l'embrouille de la fin de match contre Châteauroux alors que Lens l'emporte. L'an dernier tout un stade se branlait sur la victoire face à Clermont au terme d'une prestation innommable et de ratés immanquables de Clermont, après deux défaites consécutives. Pourtant ça avait généré de l'espoir et un sentiment de renouveau. Là les gens sont frustrés voire en colère au bout de quelques journées alors que tout semblait réuni pour bien repartir. C'est donc pas tout à fait comparable et que la communication du club a en partie échoué mais aussi que ce qu'essaie d'incarner l'équipe n'arrive pas à être vraiment transmis. Bel exploit que d'inverser de façon aussi radicale le sentiment autour de cette équipe en à peine trois mois, quelle que soit la volatilité et l'immaturité des supporters. Le supporterisme 2.0 et les enfants de Martel nourris à la coupe d'Europe ça a foutu beaucoup de choses en l'air bien sûr, mais on peut aussi s'étonner de voir le club aussi mal maîtriser le rapport à ses supporters, aussi mal communiquer sur sa vision et aussi peu se soucier du contenu pour essayer de construire une équipe dominatrice qui rassure en donnant l'impression de vraiment maîtriser son sujet 90 minutes.
  3. 1 point
    LENSOIS71

    PRONO JOURNEE 9

    Bonjour à tous. Je rentre du nord. Mon papa s'en est sorti cette fois mais reste très très fragile. Il n'y aura pas de pronos pour cette journée, ni de TOP / FLOP. Je neutralise donc les journées 8 et 9. Nous recommençons ces rubriques pour la 10ème journée. Merci pour votre compréhension. Merci également pour vos mots de soutien. Patrick.
×
×
  • Create New...