Comme un symbole ❤️💛

Rayonnant sur le terrain et en dehors, @msangare2002 est en lice pour le prix Marc-Vivien Foé, du nom de l'illustre numéro 17 lensois, récompensant le meilleur joueur africain de la saison de @Ligue1. 👏

Résultats finaux le 11 mai. 🔜#FiersDEtreLensois

— Racing Club de Lens (@RCLens) May 5, 2026