Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

Je pense que c'est le moment de ressortir le slogan du regretté Voban, qui avait meurtri toute une génération : "foutus!".

T'étais pas optimiste toi, à l'arrivée de Guy Roux et Kalou (avant de lamentablement changer de camp?)?

 

T'en fais un beau d'"oracle" ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais pas optimiste toi, à l'arrivée de Guy Roux et Kalou (avant de lamentablement changer de camp?)?

 

T'en fais un beau d'"oracle" ^^

 

Au sortir de l'été, bronzé, svelte et reposé, il m'arrive de vouloir croire au renouveau et de me vautrer dans l'optimisme le plus niais. Mais je me ressaisis bien vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sortir de l'été, bronzé, svelte et reposé, il m'arrive de vouloir croire au renouveau et de me vautrer dans l'optimisme le plus niais. Mais je me ressaisis bien vite.

 

Tout à fait. Et je me rappelle avoir été un des premiers (si ce n'est le premier) à avoir prédis qu'on jouerait le maintien et qu'il fallait faire très attention, et cela après le match contre Valenciennes (d'ailleurs la journée suivante Guy Roux démissionnait déjà :12: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps certains l'ont facile de ressortir ce topic aujourd'hui lol

 

et puis demain, mardi et les deux semaines qui arrivent..

 

le topic va exploser.

 

plus que 10 membres sur le forum pour la nouvelle saison en ligue 2.

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence � me demander si ce topic ne nous porte pas la poisse.

Le premier titre a �t� "a nous la coupe � toto ,et �a s'est r�alis�.

le second , a nous la ligue 2 , voeux realis�.

Alors deux solutions : soit onclos ce topic soit on evite de mettre un titre qui risque de se realiser une fois de plus.

Ce topic me fait penser au film JUMANJI. ohmy.gif

 

J'étais en train de relire ce topic et là je me dis :

 

MAIS POURQUOI DIABLE AVEZ VOUS REMONTES CE PUTAIN DE TOPIC ??!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de relire les premières pages de ce topic. On se rend compte que certains personnages étaient d'authentiques optimistes en 2007 (des mecs comme Lmarco ou Scouser), on sent depuis qu'ils sont passés du côté obscur de la force et que la vie a mis un peu de noirceur bienvenue dans leur âme de supporter. Preuve qu'on peut toujours se repentir, un jour tagota ou fleurdelens rejoindront le camp de la Vérité.

Modifié par GoldDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de relire les premières pages de ce topic. On se rend compte que certains personnages étaient d'authentiques optimistes en 2007 (des mecs comme Lmarco ou Scouser), on sent depuis qu'ils sont passés du côté obscur de la force et que la vie a mis un peu de noirceur bienvenue dans leur âme de supporter. Preuve qu'on peut toujours se repentir, un jour tagota ou fleurdelens rejoindront le camp de la Vérité.

Une sombre époque ou je pensais qu'Aqme c'était de la bonne musique. On fait tous des erreurs :12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis demain, mardi et les deux semaines qui arrivent..

 

le topic va exploser.

 

plus que 10 membres sur le forum pour la nouvelle saison en ligue 2.

et si le vent venait à tourner ?

Votez Myieu... Zéro risque, 100% crédibilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...