Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Today
  2. Kwarkz

    Anciens Lensois

    Vignal devient l'entraîneur de la section féminine des Glasgow Rangers https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gregory-vignal-va-diriger-la-section-feminine-des-glasgow-rangers/1041359
  3. Arrivé cet été au RC Lens pour être la doublure de Jean-Louis Leca en concurrence avec Didier Desprez, Thomas Vincensini revient sur les premiers contacts et les discussions qui l’ont convaincus de rejoindre les Sang et Or lors de ce mercato estival. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  4. Alors que le maillot principal et le troisième maillot du RC Lens sont dévoilés depuis quelques temps déjà, le maillot extérieur des Sang et Or n'avait pas été révélé par l'équipementier Macron et c'est désormais chose faite. La surprise n'est pas très présente en raison de fuites ce week-end sur les réseaux sociaux, mais l'effet est sympathique. Les couleurs vertes et noires sont bien présentes, alors que les paroles des Corons sont écrites dans la diagonale verte. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  5. Et de 4 pour le RC Lens ! Après trois rencontres décalées au samedi lors des trois premières journées, les Sang et Or recevront Le Havre lors de la 4e journée et c’est encore une fois le samedi que le match se jouera. La rencontre est en effet décalée pour des raisons de retransmission télévisée et le club lensois y sera très certainement abonné durant la majeure partie de la saison. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  6. dede62137

    Séries Tv

    Tchernobyl j'ai pas trop accroché
  7. madjeje

    Séries Tv

    Pour ceux qui ont OCS, Tchernobyl c'est du tout bon, la série de 2019 pour moi pour l'instant. Toujours sur OCS Sharp objects est vraiment très bien aussi. Enfin sur netflix, Dans leurs regards . Tout ça se regarde d'une traite avec un bon thermos de café!!
  8. En fin de contrat avec Dijon, Mehdi Abeid va poursuivre sa carrière en France. Le FC Nantes, via son président Waldemar Kita, a en effet confirmé que l’ancien Lensois allait signer son contrat avec les Canaris prochainement. Actuellement avec l’Algérie pour la Coupe d’Afrique des Nations, le milieu de terrain formé chez les Sang et Or rejoindra le club nantais à l’issue de la compétition et après avoir satisfait à sa visite médicale. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  9. Ce jeudi se déroulait le tirage au sort de la Coupe de la Ligue et, pour le premier tour, le RC Lens se déplacera sur la pelouse de Troyes le mardi 13 août prochain. En cas de qualification, les Sang et Or recevront le vainqueur du match Clermont - Le Havre au stade Bollaert-Delelis le 27 août prochain. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  10. Arrivé au RC Lens en début de mercato, Yannick Cahuzac revient sur sa préparation personnelle dans ce début de saison. S'il revient avec humour sur la complexité d'une préparation estivale, le milieu défensif des Sang et Or souligne également que c'est indispensable pour la suite de la saison. Il ajoute également l'utilité de cette préparation pour découvrir ses nouveaux coéquipiers et s'intégrer au groupe. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  11. Après sa formation à Toulouse et une saison en prêt à l’AC Ajaccio, Clément Michelin ne cache pas sa fierté d’avoir signé au RC Lens. Pour le latéral droit des Sang et Or, c’est une surprise d’avoir été recruté par le club lensois, surtout que sa dernière saison en Corse a été polluée par quelques blessures. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  12. vince

    [23] Simon Banza

    Très bonne nouvelle!!
  13. Relégué en National 3, le club d’Arras FA a changé d’entraîneur et c’est désormais Didier Dubois qui dirige le groupe principal. L’ex-défenseur et entraîneur de jeunes du RC Lens revient sur le mercato réalisé (avec les arrivées de Christopher Boussemart et Alexis Bourigeaud en provenance du club Sang et Or), mais aussi sur le défi proposé cette saison, avec un objectif de remontée en National 2. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  14. Teddy

    [23] Simon Banza

    Discussion avancée pour une prolongation de contrat.
  15. Titulaire dans les buts du RC Lens contre Waasland Beveren ce mercredi à Arras, Jean-Louis Leca n’a quasiment rien eu à faire face à une équipe belge assez inoffensive et peu dangereuse. Pour le gardien des Sang et Or, la rencontre s’avère très positive pour le groupe lensois, notamment au niveau de la solidité défensive et de l’efficacité offensive. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  16. Victorieux de son quatrième match de préparation à Arras contre Waasland-Beveren, le RC Lens a montré de bonnes choses offensivement, notamment avec un Tony Mauricio efficace derrière l’attaque. Philippe Montanier a apprécié la prestation du groupe lensois, l’entraîneur des Sang et Or soulignant aussi la progression physique de son groupe. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  17. Après une saison sans club à l’issue de son départ de Troyes, Jean-Louis Garcia a retrouvé un banc cet été à Nancy, mais l’ancien Lensois est passé par une période de stress avec une rétrogradation administrative par la DNCG. Pour l’ex-entraîneur du RC Lens, ce coup de semonce doit pousser l’ensemble de son effectif à faire mieux, à se souder pour décrocher sportivement son maintien en Ligue 2 de manière moins stressante la saison à venir. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  18. Le stade Degouve était bien rempli ce mercredi soir à l’occasion du match amical du RC Lens face au club belge de Waasland-Beveren et c’est le club féminin d’Arras FCF qui peut en être très heureux. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  19. Ce mercredi soir, le RC Lens affrontait Waasland Beveren au stade Degouve d'Arras mais Philippe Montanier a dû composer avec plusieurs absences, en plus des joueurs à la CAN. En effet, Walid Mesloub, Mouaad Madri, Yannick Cahuzac et Manuel Pérez étaient forfaits, tout comme Aleksandar Radovanovic, absent de dernière minute. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  20. Promus en Ligue 2 cette saison, les clubs de Chambly, Rodez et Le Mans se sont vus valider leur statut professionnel par la LFP. La DNCG avait voté en ce sens et le conseil d’administration de LFP a validé cette décision. Promu la saison passée et maintenu en Ligue 2, Grenoble se voit également confirmé ce statut professionnel, alors que la LFP avait validé un statut probatoire pour le club isérois la saison passée. Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  21. Yesterday
  22. Pour son quatrième match de préparation et avant d'affronter Dunkerque vendredi puis l'Espanyol Barcelone samedi au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens était opposé aux Belges de Waasland Beveren au stade Degouve d'Arras. Et les Sang et Or de Philippe Montanier se sont imposés sur le score de 3-0. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  23. Prêté la saison dernière au Paris FC et auteur d'une excellente saison en Ligue 2, Romain Perraud était un temps sur les tablettes du RC Lens mais c'est finalement à Brest que le latéral gauche de l'OGC Nice est engagé. De retour à Nice, le joueur n'était pas forcément intéressé pour rester dans son club, qui ne semblait pas vouloir en faire un titulaire régulier. Un accord a été trouvé entre les deux clubs pour le transfert. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  24. Prêté au RC Lens la saison passée par Al Hilal, Achraf Bencharki n'a pas vraiment réalisé une bonne saison sous le maillot Sang et Or et retrouvait son club cet été, mais ce retour a été de courte durée. En effet, l'ancien Lensois a été transféré vers l'Égypte et le club de Zamalek, dont le président avait apprécie beaucoup le joueur et avait déjà tenté de le recruter il y a quelques saisons. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  25. manico

    Anciens Lensois

    Metz l'a emporté 2-1 contre Charleroi hier. A noter la passe décisive de Centonze sur l'ouverture du score messine.
  26. Dans le groupe D du National 2 la saison dernière, la réserve du RC Lens change de groupe et se voit placée cette année dans le groupe A para FFF, qui a dévoilé les groupes et calendrier du National 2. Les jeunes Sang et Or se retrouvent donc avec les clubs suivants : le SC Bastia, Belfort, Bobigny, Croix, Drancy, Épinal, Haguenau, Lille, Lusitanos, Mulhouse, Reims, Sainte Geneviève, Schiltigheim, Sedan, Saint-Quentin. Lire la suite... Lire l'article sur le site (ne pas utiliser le lien ci-dessus qui renvoie vers une page d'erreur)
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...