Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Today
  2. DamieN62

    Anciens Lensois

    Je n'ai pas regardé les autres matches d'Orléans donc je ne sais pas s'il est fautif sur beaucoup de buts, mais je ne pense pas qu'il sera le seul à subir la défaite. Ils ont besoin d'un électrochoc donc je suppose que plusieurs joueurs vont sauter afin de tenter de relancer l'équipe. Si les résultats ne s'améliorent pas, il retrouvera sa place à moyen terme.
  3. tibocm1

    Anciens Lensois

    Il a un peu sombré mentalement j'ai l'impression. C'était un gardien intéressant il y a deux ans.
  4. Ruka-2

    Anciens Lensois

    Vachoux qui perd sa place
  5. Ruka-2

    Anciens Lensois

    Il a vraiment pas de chance notre Titi henry Paquet 😞
  6. Yesterday
  7. En comptant Fonkeu, il y a donc 27 joueurs dont 4 gardiens. C'est énorme sachant qu'une feuille de match est limité à 16 noms et qu'il y a souvent des U19 qui montent pour dépanner. D'ailleurs au sujet de ton post : Trois d'entre eux n'ont même pas fait la moindre apparition sur une feuille de match : Louveau, Lescroart (qui revient de blessure) et Sidibé. Si Wojtkowiak n'avait pas profité des blessures et suspensions, il aurait été dans le même cas.
  8. Du coup pour comparer à l'effectif du début de préparation : Plusieurs changements. - > Cal est parti à Caen -> 5 sont repartis en U19 Yessoufou Dayanne, Varane, Ryan Merlen, Clement Victoor, Mohammed Cissé. -> Plusieurs joueurs qui étaient annoncé partant sont finalement resté : Louveau, Lescroart et Wojkowiak, Sidibé -> Sy et Ali sont arrivés entre temps -> Des néos pros sont redescendu après la prépa avec les pros : Valencia, Sene, Lemaire.
  9. à noter que Fonkeu estl ui en sélection
  10. Ça y est, une mise à jour Wojtkowiak est donc officiellement un membre du groupe Pro 2. Au niveau des noms, je n'en reconnais pas beaucoup, espérons que le site ajoute les photos individuelles par la suite.
  11. Oui mais au moins on s'emmerde en s'occupant, tandis que là on s'emmerde en... s'emmerdant, si ça a du sens
  12. tibocm1

    Les jeunes

    Ça sera intéressant de voir la gestion de tous ces jeunes dans le futur car il y a de quoi faire. La CFA semble avoir un groupe très costaud avec des joueurs qui ont un niveau pour évoluer en pro prochainement. Beaucoup de contrats pros ont été signés mais derrière il faudra vraiment les intégrer pour que ça ait du sens.
  13. Juelz

    Les jeunes

    Mouais, c'est juste un problème de vocabulaire en gros, pas bien grave. Trouve un autre terme pour designer un joueur au dessus du lot en jeune. Perso je ne me dis pas qu'une "pépite" est forcemment vu comme un futur top mondial ni meme qu'il va forcemment reussir en pro Plumain par exemple c'était une pépite, en 2015, il est même plus impressionnant que mbappe en jeune
  14. Adjo

    Les jeunes

    Ptet qu'il voulait dire qu'on annonce des joueurs en tant que pépites un peu trop vite et trop facilement. Et je suis assez d'accord. Un mec un peu précoce arrache tout en U16 pendant 6 mois, il obtient le statut de pépite ? La pépite, par définition, c'est le symbole de la rareté. Or, dans tous les clubs des supporters/agents ou dirigeants cupides te trouveront des pépites. La pépite, c'est le joueur qui sort une fois tous les 10 ans. C'est Varane. Aujourd'hui dès qu'un mec à quelques facilités techniques c'est une pépite, dès qu'un mec est physiquement au dessus de sa catégorie et que même surclassé il ne dépareille pas, c'est une pépite. Mais en fait, non.
  15. vince

    Les jeunes

    c'est la mode en plus LOL C'est vrai que c'est pas terrible....
  16. Juelz

    Les jeunes

    C'est un peu le principe d'une pépite lol si ils avaient prouvé, ça serait des joueurs confirmés
  17. Adjo

    Les jeunes

    Ce plat de nouilles renversé sur la tête c'est plus possible...
  18. Ruka-2

    Les jeunes

    https://www.rclens.fr/fr/news/atout-jeunesse-clairefontaine-interview-jose-capon-20191016 À la découverte de José Capon u17 nat, et présent régulièrement en EDF. Beau-frère de Benjamin Bourigeaud
  19. Donc chez les supporters lyonnais tu as 3 déceptions - BLanc qui aurai pu venir. Et en plus avec Gasset et Lambert qui avaient dit oui. Donc des mecs compétents - Les sangsues restent au club pour savonner la planche du prochain entraîneur - Garcia l'entraîneur le plus hypocrite de l1 arrive.
  20. Bah tu m'étonnes. Avec Blanc ils avaient la certitude que les sangues du club soir dégagés (Baticle en 1er et Houiller qui aurai moins de pouvoirs) Meme avec l'AS Rome il n'a jamais accéder au 8ème de finale de LDC le Garcia. En plus ça fait 3ans qu'il crachait chaque week-end sur lyon. Et sort d'un échec cuisant (et la 1ere chose qu'il fait il crache sur son ancien président qu'il l'a soutenu au lieu de le virer en janvier...) Le problème de Garcia n'est pas ses qualités d'entraîneur mais l'homme (en tout cas ce qu'il montre) en lui-même qui est détestable. Il surjoue , c'est un faux cul etc...
  21. C'est du masochisme de s'imposer une telle souffrance ...
  22. Last week
  23. Remarque, on s'emmerde tout autant en regardant le Lens de Montanier jouer 😛
  24. Hein? Mais quelle horreur! C'est un des trucs les plus insensés qui soient dans le sport! Je rejoins Damien là dessus.
  25. Non, s'il y a une chose que je ne comprends pas dans le rugby, c'est comment les clubs peuvent accepter de jouer quand la moitié de leurs effectifs, voir plus, est en sélection, ça n'a aucun sens et ça fausse le championnat selon moi. Imagine si le PSG devait jouer une journée de L1 sans ses internationaux, ils feraient monter la réserve et ce serait presque comme décrocher le jackpot pour l'équipe en face. Après, je suis d'accord pour dire qu'on s'emmerde, et dans notre cas c'est pire car on doit encore attendre 6 jours avant de rejouer, c'est interminable. Peut-être faudrait-il adapter le règlement de la CDLL au niveau des sélections nationales. En CDLL, les 6 clubs européens commencent plus tard. On pourrait par exemple imaginer que les petits nations jouent entre elles et ensuite on est intégré dans les qualifs. Car là on va encore se taper deux matches contre la Moldavie et l'Albanie. Mais même en faisant ça, les matches seraient remplacés par des amicaux donc ça reviendrait au même...
  26. La coupe de la ligue et de France devrait se jouer pendant les trêves internationales, car quel ennui c'est coupure EDF, sans intérêt, on devrait copier les rugbymen, qui joue le top 14 pendant le 6 nation et la coupe du monde.
  27. Il fanfaronne pas du tout... C'est plutôt intéressant je trouve
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...