Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

On va essayer de faire �a proprement pour tout ce qui ne concerne pas Lens...

 

Drogba vers Milan

�a se pr�cise pour Didier Drogba au Milan AC. L'agent de l'attaquant des Blues a rencontr� ce mardi dans un h�tel parisien le directeur sportif du club lombard, Ariedo Braida, pour �voquer � nouveau, et plus en d�tail, les conditions d'une prochaine venue de Drogba ches les Rossoneri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me d?goute ce Drogba, il a aucun amour du club, il a eu l'air con mardi pass? quand il a embrass? le blason du club devant les supp alors que tout le monde sait qu'il va partir...

 

Sinon en grosse rumeur, Tottenham voudrait Villa pour 24 millions (y'a de l'argent chez eux...)

Newcastle voudrait Gomis, Chelsea Ibrahimovic, Liverpool mancini.

 

Mais bon on sait que ce n'est que des rumeurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Taarabt pist? par WBA

R?daction football365 - mardi 29 avril 2008 - 13h34

 

 

 

Selon The Sun, West Bromwich Albion serait int?ress? par le profil du milieu franco-marocain de Tottenham, Adel Taarabt (18 ans).

 

 

 

 

West Bromwich Albion, actuel deuxi?me de Championship, songerait ? Adel Taarabt (18 ans, Tottenham) pour renforcer son entrejeu la saison prochaine.

 

R.L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taarabt qui a encore eu un comportement jug? de non professionnel cette saison :rolleyes:

 

Monsieur est un lecteur assidu B)

 

Taarabt convoit? par West Bromwich

28-04-2008 10:48 Transf?r? ? l'hiver 2007 ? Tottenham, Adel Taarabt n'a depuis fait que de tr?s rares apparitions en ?quipe premi?re. Souvent mis de c?t? par le nouvel entra?neur du club, Juande Ramos, Adel Taarabt pourrait faire ses valises cet ?t? selon la presse britannique. L'ancien Lensois serait convoit? par West Bromwich, actuellement second de Championhip (D2 anglaise). Son attitude serait une fois de plus en cause. Individualiste, le joueur serait peu appr?ci? de certains de ses partenaires. Capable d'alterner moments de g?nie et p?ch?s d'orgueil sur d'improbables raids solitaires, Taarabt avait notamment livr? une prestation jug?e "non professionnelle" en d?but de mois, face ? Newcastle en ?quipe r?serve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
L'international anglais Gareth Barry vers liverpool. (Eurosport relais l'info aujourd'hui, et on en parle beaucou poour remplacer Xabi Alonso qui voudrait repartir en espagne.

c'est le petit downing de middlesbrough, que je me demande vraiment ou il va aller lui.

il doit certainement etre pist?, et cout? tr?s ch?re, mais bon, vu son niveau (enfin quand je l'ai vu en coupe uefa et coupe du monde :lol: ) il va bientot partir.

 

ps: pour rester dans les transfert, il se dit que c?dric faur? de reims actuel 2?me meilleur buteur de ligue2, serait transf?r? a nantes la saison prochaine.

 

fr?d?ric hantz lui devrait etre le nouvel entraineur du stade de reims.

Modifié par lensois_02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J?r?me Leroy, le milieu de terrain de Rennes, compte bien honorer l'an prochain sa derni?re ann?e de contrat avec le club breton. ?Il y a de grandes chances que je reste, d?clare le joueur de 33 ans dans L'Equipe du jour. Ce qui est important, c'est de savoir si l'on se sent bien ou pas. Je me sens bien. Je n'ai pas de contraintes dans mon jeu. Il ne me faut pas grand-chose (pour ?tre heureux). Il faut prendre du plaisir et arr?ter de penser ? l'argent. Avec Micka?l Pagis, c'est parce qu'on prend du plaisir qu'on est encore l??. Jusqu'? quand ? ?Tant qu'on m'acceptera comme je suis dans mon jeu. Guy Lacombe me laisse cette libert??.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pour ses clubs, qui ne touchent rien avec lui ;) ^_^

 

Ben faut savoir ce qu'on veut. Quand un joueur part avant la fin de son contrat on dit qu'il le respecte pas et quand il va au bout de son contrat on dit que c'est un "encu*?" parce que le club n'a rien touch?... J'le trouve plut?t honn?te moi et si certains pouvaient s'en inspirer ?a serait pas plus mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tagota
Ben faut savoir ce qu'on veut. Quand un joueur part avant la fin de son contrat on dit qu'il le respecte pas et quand il va au bout de son contrat on dit que c'est un "encu*?" parce que le club n'a rien touch?... J'le trouve plut?t honn?te moi et si certains pouvaient s'en inspirer ?a serait pas plus mal...

 

 

Qu'on les pende par les couilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tagota
Vandenbossche serait une potentielle recrue du racing club de Lens en cas de descente en division inf?rieure

 

source : journal la nouvelle r?publique

 

:rolleyes:

:pogo: :pogo: :pogo: :pogo: :pogo: :pogo: :pogo: :pogo:

 

Enfin on aurait un vrai buteur ? Lens B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut savoir ce qu'on veut. Quand un joueur part avant la fin de son contrat on dit qu'il le respecte pas et quand il va au bout de son contrat on dit que c'est un "encu*?" parce que le club n'a rien touch?... J'le trouve plut?t honn?te moi et si certains pouvaient s'en inspirer ?a serait pas plus mal...

 

O? mais les transferts ?a fait tourner l'?conomie du club.

Imagines si on perd aruna, kova, hilton sans indemnit?, ?a fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vandenbossche serait une potentielle recrue du racing club de Lens en cas de descente en division inf?rieure

 

source : journal la nouvelle r?publique

 

:rolleyes:

:lol2::lol2:

 

Y'a de grande chance de le voir ?voluer sur la pelouse de Bollaert la saison prochaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...