Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Je mets ici vos messages ;) Ca rendra celui en post-it plus lisible.

 

 

Fuertes joue a l'Universidad Catolica (Chili) ou il a inscrit 4 buts ;)

 

 

Vignal est ? Kaiserslautern mais il va vite revenir en fin de saison, n'ayant pas convaincu en Allemagne... :blink:

 

 

Esteban :wub:

 

 

Mathieu Bucher, mais je ne sais plus ou il joue d?sol?.

 

 

Il doit se contenter de jouer dans son jardin je pense :lol:

 

 

Il faut ajouter Radek Bejbl qui joue au Rapid Vienne en Autriche ;) . Il a jou? 24 matchs et a inscrit 1 but :D

 

 

Apr?s Lens, il est parti ? Malley en D2 suisse, mais depuis je sais pas.

 

 

Il ? ?t? licenci? de Saint-Etienne en d?cembre dernier je crois mais il ? sign? depuis ? Montpellier pour 6 mois ( 1 buts en championnat pour l'instant ) chez un relegable de L2 ...

 

 

 

moi si y'a bien un joueur que je regrette c'est antoine sibierski...il ?tait trop fort ce joueur...l'idole de ma jeunesse

 

 

Fauconnier Olivier, libre

 

il n'est pas a nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite exclu pour Mil..

 

Ce que fait Matthieu Bucher maintenant :

 

Profil Viadeo de Mathieu Bucher

 

 

Matthieu Bucher - Un peu de tout... sport, hotellerie, animation...

 

Cuisinier, Ritz Carlton Penha Longa (Portugal)

 

Tout d abord bonjour, voici donc une breve presentation de moi meme et du contenu de mes 24 printemps...

 

Ayant suivi un cursus scolaire relativement ordinaire, j'obtiens mon baccalaureat Economique et Sociale en 2000 ayant suivi une scolarite dans des etablissements prives. Des l'age de 15ans, je mene en paralelle une vie de sportif de haut niveau dans le milieu du football (Racing Club de Lens), apres les cours je file donc a l entrainement tous les soirs et passe mes week ends sur les terrains verts...J integre le groupe professionnel peu de temps apres avoir obtenu mon bac tout en maintenant des activites extra scolaires et extra sportives (petits boulots dans l animation, la restauration et le milieu artistique). Quelques pepins physiques et l'envie de faire autre chose, me pousse donc a raccrocher les crampons et a entamer une ecole de management hotellier en Suisse apres avoir voyage pendant une annee ( angleterre 5 mois - Amerique latine 3 mois ). Je suis actuellement stagiaire dans un palace Ritz Carlton afin de parfaire mes connaissance et mon experience dans le milieu hotellier.

 

Voila, Mathieu Bucher est cuisinier au ritz carlton au portugal......

C'est triste !

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite exclu pour Mil..

 

Ce que fait Matthieu Bucher maintenant :

 

Profil Viadeo de Mathieu Bucher

Voila, Mathieu Bucher est cuisinier au ritz carlton au portugal......

C'est triste !

 

Voili voilou

 

entamer une ecole de management hotellier

 

cela ne veut pas dire qu'il va etre cuisto, mais plutot gerer un hotel, nuance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entamer une ecole de management hotellier

 

cela ne veut pas dire qu'il va etre cuisto, mais plutot gerer un hotel, nuance !

 

Je ne fais que reprendre le titre de son profil :

 

Cuisinier, Ritz Carlton Penha Longa (Portugal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricardo dans Sud Ouest "Nous avons pris la d?cision au sujet [de l'option d'achat sur Jussi?], mais nous ne la rendrons publique qu'? la fin du championnat."

 

A priori il devrait y rester, pour 5M?. A confirmer dans les semaines qui viennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricardo dans Sud Ouest "Nous avons pris la d?cision au sujet [de l'option d'achat sur Jussi?], mais nous ne la rendrons publique qu'? la fin du championnat."

 

A priori il devrait y rester, pour 5M?. A confirmer dans les semaines qui viennent...

 

sympa 5 millions non ? on l'avais payer 3 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricardo dans Sud Ouest "Nous avons pris la d?cision au sujet [de l'option d'achat sur Jussi?], mais nous ne la rendrons publique qu'? la fin du championnat."

 

A priori il devrait y rester, pour 5M?. A confirmer dans les semaines qui viennent...

 

5 millions c'est pas mal, en tout cas il ne vaut pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jussie est un bon joueur, mais qui n'a jamais fais ?t? r?gulier...

Il m?rite de co?ter 5M? car on connait son talent, et j'esp?re qu'il ne va pas se r?veiller d?s ce week-end ! :copain:

 

c'est clair lol, ca me ferait bien chier qu'il nous en plante un ! ce qui risque d'arriver avec le cul qu'on a ! :wallbash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'vais vous poser une colle : o? est Grozdic maintenant ?!? y est encore en Turquie ? c'?tait un vrai joueur en carton lui...

 

il m'a tellement marqu? que je ne me rapell? meme plus qu'il avait jouer a lens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alou Diarra

Il joue ? Lyon maintenant, il a fait une saison pourrie et le seul match o? il se bouge c'est contre Lens!

Quel ?tat d'esprit! Quand il tire le penalty, je me demande si ce n'est pas pour se venger de quelquechose mais il me semble qu'il est parti en de relativement bons termes!

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alou Diarra

Il joue ? Lyon maintenant, il a fait une saison pourrie et le seul match o? il se bouge c'est contre Lens!

Quel ?tat d'esprit! Quand il tire le penalty, je me demande si ce n'est pas pour se venger de quelquechose mais il me semble qu'il est parti en de relativement bons termes!

:whistling:

 

Ouais ben moi ?a m'a surtout fait penser ? un beau foutage de gueule des lyonnais. Apres on va dire que Lyon n'est pas populaire mais proposer ? Diarra de tirer le penalty contre son ancienne ?quipe ?a ne les honore franchement pas :mellow:

Modifié par Youtou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi ?a m'a surtout fait penser ? un beau foutage de gueule des lyonnais. Apres on va dire que Lyon n'est pas populaire mais proposer ? Diarra de tirer le penalty contre son ancienne ?quipe ?a ne les honore franchement pas :mellow:

D'apr?s Juninho, c'est Diarra lui-m?me qui a voulu tirer. Mais bon ?a donne aussi l'impression qu'il voulait faire pass? un message en marquant. Le p?nalty sa lui donnait une meilleure chance de le faire pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...