Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

J'ouvre ce topic pour tous les sportifs en ?me que nous sommes !

 

Personnelement, vous l'aurez remarqu? par le biais de ma sign', je fais du tennis depuis ma toute jeunesse (je devais avoir 4 ans quand j'ai d?but?) et comme j'ai 17 ans maintenant vous faites le calcul ! :lol:

 

Donc nous pourrons parler de tout ce qui concerne le monde sportif hors Football !

 

TENNIS

 

FERRERO a abandonn? lors de son premier tour contre le qualifi? ANDUJAR apr?s 3 jeux...NADAL, CANAS sont , eux, pass?s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon j'aime bien aussi le basket et en NBA c'est les plays off et pour l'instant ?a donne:

 

Conf?rence Est:

 

Detroit Pistons (1) 2-0 Orlando Magic (8)

Chicago Bulls (5) 2-0 Miami (4)

Clevelend Cavaliers (2) 1-0 Washington Wizards (7)

Toronto Raptors (3) 1-1 New Jersey Nets (6)

 

Conf?rence Ouest:

 

Dallas Maverics (1) 0-1 Golden State Warriors (8)

Houston Rockets (5) 2-0 Utah Jazz (4)

Phoenix Suns (2) 2-0 Los Angeles Lakers (7)

San Antonio Spurs (3) 0-1 Denver Nuggets (6)

 

La premi?re ?quipe ? 4 victoires est qualifi?e pour les 1/2 finale de conf?rence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aime bien aussi le basket et en NBA c'est les plays off et pour l'instant ?a donne:

 

Conf?rence Est:

Chicago Bulls (5) 2-0 Miami (4)

 

Fan des Bulls depuis une dizaine d'ann?es, j'ai bon espoir de voir Chicago atteindre le second tour des play-off pour la premi?re fois depuis l'?poque Jordan, les jeunes joueurs de l'?quipe comme Luol Deng, Ben Gordon ou Kirk Hinrich ont murit depuis la saison pass? (ou Miami ?tait sorti vainqueur du m?me duel avant de gagner le titre) et l'arriv?e de Ben Wallace en d?but de saison ne fait qu'am?liorer le tout... ^_^

 

Prochain match vendredi soir sur le parquet de Miami B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conf?rence Est:

 

Detroit Pistons (1) 2-0 Orlando Magic (8)

Chicago Bulls (5) 2-0 Miami (4)

Clevelend Cavaliers (2) 1-0 Washington Wizards (7)

Toronto Raptors (3) 1-1 New Jersey Nets (6)

 

Conf?rence Ouest:

 

Dallas Maverics (1) 0-1 Golden State Warriors (8)

Houston Rockets (5) 2-0 Utah Jazz (4)

Phoenix Suns (2) 2-0 Los Angeles Lakers (7)

San Antonio Spurs (3) 0-1 Denver Nuggets (6)

 

La premi?re ?quipe ? 4 victoires est qualifi?e pour les 1/2 finale de conf?rence

Cette nuit San Antonio a ?galis? a 1-1, de m?me pour Dallas alors que Cleveland creuse l'?cart ? 2-0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NADAL visera le tripl? lors de Roland Garros. Il a port? son record de victoires cons?cutives sur terre battue ? 68. Il pourrait remporter son deuxi?me tripl? dans un tournoi en 15 jours ce qui serait tout bonnement exceptionnel ! :thumbsup:

 

 

nadal de nouveau en finale a barcelone!!

 

attention facec au coupeur de tete canas!!! je vois bien la d?faite pour lui demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R?cap' Sportif du 28 Avril

 

Tennis

- Rafael Nadal qui aligne les victoires (71?me victoire sur terre battue), il jouera en finale du tournoi de Barcelone face au revenant Canas qui a vaincu Calleri !

- PH Mathieu en finale de Casablanca (battu Gicquel en demi) contre Montanes !

 

Formule 1

Flavio Briatore n'y va pas par quatre chemins : ?Plus rien n'arrive dans un Grand Prix apr?s le deuxi?me arr?t au stand. Les courses deviennent ennuyeuses.? Pour le patron de l'?curie Renault, une voie est souhaitable pour r?former la Formule 1 : ?Peut-?tre devrions-nous avoir deux manches par week-end (...) Cela pourrait ressembler aux courses de GP2.? L'Italien pr?ne aussi l'augmentation du nombre de courses.

 

Ce n'est pas faux ce qu'il dit mais reste ? voir si les budgets et moeurs des fans de F1 vont suivre...

 

Rugby

Perpignan s'est inclin? ? domicile face ? Biarritz (15-23), le Stade Fran?ais est bien revenu d'une situation difficile face ? Montauban pour finalement s'imposer 24-17 (men? 3-17 ? un moment !). Dans un des autres matchs importants, Clermont, le second, s'est largement impos? 40-9 face ? Bourgoin.

 

Basket fran?ais

Nancy s'est impos? face au Mans, vendredi (82-76), et est s?r de terminer leader cette saison alors qu'il reste encore deux journ?es ? disputer. Roanne a battu Le Havre (96-86), Chalon s'est inclin? ? Paris (72-66). Strasbourg s'impose ? Orl?ans (83-62)...Entre autres...GRAVELINES 9?me provisoire...

 

Play-Off NBA

 

OUEST :

Dallas Mavericks 1-2 Golden State Warriors

Houston Rockets 2-1 Utah Jazz

Phoenix Suns 2-1 LA Lakers

San Antonio Spurs 1-1 Denver Nuggets

 

EST

Detroit Pistons 3-0 Orlando Magic

Chicago Bulls 3-0 Miami Heat

Cleveland Cavaliers 2-0 Washington Wizards

Toronto Raptors 1-2 New Jersey Nets

Modifié par Va-Lens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Play-Off NBA

 

OUEST :

Dallas Mavericks 1-2 Golden State Warriors

Houston Rockets 2-1 Utah Jazz

Phoenix Suns 2-1 LA Lakers

San Antonio Spurs 1-1 Denver Nuggets

 

EST

Detroit Pistons 3-0 Orlando Magic

Chicago Bulls 3-0 Miami Heat

Cleveland Cavaliers 2-0 Washington Wizards

Toronto Raptors 1-2 New Jersey Nets

Avec les matchs de cette nuit ?a donne:

 

Detroit 4-0 Orlando Magic (D?troit qualifi?)

Cleveland Cavaliers 3-0 Washington Wizards

Houston Rockets 2-2 Utah Jazz

San Antonio Spurs 2-1 Denver Nuggets (21pts pour TP cette nuit ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...