Aller au contenu

Liga


dede62137
 Share

Messages recommandés

Très bonne idée de créer le topic liga !

Sinon oui Falcao est pour moi le troisième meilleur joueur du monde actuellement, derrière les deux monstres. J'espère qu'il fera un bon choix de carrière en fin de saison. Il se murmure qu'il n'irait pas très loin ... Les Merengue ...

Modifié par Christopher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne l'imagine pas trop ailleurs que dans le championnat d'Espagne mais bon aujourd'hui, il vaut bien plus que 60 millions, je rajouterai 20-25 millions facile, mis à part si le Real vend Ronaldo, ça m'étonnerait qu'il puisse allonger la monnaie surtout que l'Athlético ne fera aucun cadeau.

A Barcelone, c'est simple, j'y crois pas une seule seconde, surtout que Messi joue en pointe et qu'il parait que Neymar signera donc bon^^

 

Après, la Juve aura du mal à s'aligner sur le prix, à mon avis.

 

 

A City, peut être, une attaque Aguero-Falcao serait fantastique.

 

 

Mais bon, on l'annonce partout mais rien ne dit qu'il partira, l'Athlético fait un très bon championnat et si ça continue sera en ligue des champions, donc possible qu'il reste aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi c'est quand même assez dingue ce qu'il fait. Outre son record pour une année civile je viens de voir qu'en 14 match de liga (même pas la moitié d'un championnat) il en est déjà à 21 buts soit dans les mêmes eaux que la plupart des meilleurs buteurs du championnat de France de ces 20 dernières années au bout de 38 rencontres (26 buts pour le plus haut total de ces 20 dernières saisons si j'ai bien vu). Je souhaite qu'Iniesta ait le ballon d'or mais c'est vrai que l'Argentin est vraiment extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas le championnat le plus relevé d'Europe je ne suis pas certain que la liga soit plus faible que la ligue1, loin de là. Le Réal et le Barça sont capable de mettre des roustes à quasiment toutes les équipes d'Europe y compris en ligue des champions.

Ah non il y a méprise, je ne compare aucunement la L1 et la Liga ! Bien sûr que le championnat espagnol est plus relevé que le français, mais le notre est plus homogène tandis qu'en Liga on sait qu'à la fin il y aura le Barça et la Real devant, avec Valence et l'Atlético Madrid ! En France les champions se succèdent depuis quelques années et de belles surprises arrivent (Montpellier par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...