Aller au contenu

Le topic des sportifs du dimanche


romlens
 Share

Messages recommandés

Voil? je suppose que la pluspart d'entre vous fait du sport en club alors tenez nous au courant de vos r?sultats ici

perso je joue au foot et ce week end on a gagn? contre les premiers et on leur a pris leur place en m?me temps!! :rolleyes:

en route vers la mont?e :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Bon alors j'ai eu interclub de tennis hier matin...

 

J'ai jou? un 30 et moi je suis 30/2 donc le gars avait deux classements de plus que moi et le r?sultat s'en est fortement ressenti :

 

6/1 6/4...je pommais compl?tement 6/1 puis 5/1 quand je me suis dit : "quitte ? avoir perdu autant s'amuser un peu" et j'ai esp?r? jusqu'au gagner ce set...

 

Je pr?cise qu'un interclub (dans notre division) se compose de 3 simples et un double...

 

Le double, je l'ai fait ?galement et nous avons encore pomm? 3/6 6/4 7/5 apr?s ?tre pass? pas loin de la victoire...

 

Tant pis mais la saison s'annonce tr?s difficile, maintien inenvisageable pour l'instant... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week end j'ai fait un forfait avec mon club de foot ( manque de joueurs ) .De toute facon on espere plus rien etant dernier avec plusieurs pts de retard .

Vivement l'ann?e prochaine que je recommence une nouvelle saison avec un nouveau club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je joue a grande synthe dimanche sa va etre chaud et dur surtout apres la victoire de lens la veille mais bon je pense qu'on peut faire un r?sultat las ba ...

Sa serait vraiment bien car de plus c'est notre bete noire ^sur Quelques ann?e ils nous ont toujours batu fin bon on veera dimanche je vous dis koi l'aprem!! :soccer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdu 6-3 en ayant dominait le match ( probleme de gardien )

 

point positif c'est la premiere foi qu'on met 3 buts dans un match

 

perso : j'ai mis un but et fait une passe d?cisive dans la douleur car j'ai chop? des crampes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdu 6-3 en ayant dominait le match ( probleme de gardien )

 

point positif c'est la premiere foi qu'on met 3 buts dans un match

 

perso : j'ai mis un but et fait une passe d?cisive dans la douleur car j'ai chop? des crampes

 

c'etait quelle match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait chier perdu a grande synthe 3a1 domin? le match avec un poteau et pas trop d'occasion :wallbash:

achaque fois que lens gagne je perd.... mais je pr?fere quand meme que lens gagne :soccer:

 

Tu joue dans quel club ? moi je joue ? Gravelines et hier j'ai jou? en surclass? avec les C, et on a fait 0-0 ? Capelle. Sinon en 18 ans B on est 2?me mais si on gagne notre match en moins je rejoins le 1er et on les a pas encore jouer cette ann?e donc la mont?e est toujours d'actualit?. De toute facon notre plus mauvais classement cette saison c'est 2?me ^^

Demain je rejoue en seniors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdu 6-3 en ayant dominait le match ( probleme de gardien )

 

point positif c'est la premiere foi qu'on met 3 buts dans un match

 

perso : j'ai mis un but et fait une passe d?cisive dans la douleur car j'ai chop? des crampes

 

et dans le 2eme set, t as fait quoi? :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue dans quel club ? moi je joue ? Gravelines et hier j'ai jou? en surclass? avec les C, et on a fait 0-0 ? Capelle. Sinon en 18 ans B on est 2?me mais si on gagne notre match en moins je rejoins le 1er et on les a pas encore jouer cette ann?e donc la mont?e est toujours d'actualit?. De toute facon notre plus mauvais classement cette saison c'est 2?me ^^

Demain je rejoue en seniors ...

 

Je joue au sporting club d'hazebrouck , je pense que tu connais nos s?niors sont en dh et ont deja jou? face a gravelines :soccer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue au sporting club d'hazebrouck , je pense que tu connais nos s?niors sont en dh et ont deja jou? face a gravelines :soccer:

 

Oui je connais :thumbsup:

 

J'ai fait 3-3 hier dans un match physique comme je les aime :soccer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...