Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Les ?quipes de jeunes ont encore brill? ce week-end, puisqu'elles se sont toutes impos? sans exception. La CFA a fait de m?me face au LOSC, seule l'?quipe premi?re a priv? le Racing d'un week-end 100% victorieux.

 

Si les victoires des poussins sont r?guli?res et plut?t anecdotiques, on soulignera ce week-end les victoires des 15 ans (4-1 ? Calais), 13 ans DH (2-1 ? Boulogne) et 13 ans PH (3-0 ? domicile contre Hazebrouck). Les 18 ans, 16 ans et 14 ans ne rejoueront quand ? eux que le week-end du 6 mai.

 

Au classement, le Racing est toujours premier chez les 16 ans, 15 ans, et 13 ans DH ! Deuxi?me avec un match de moins chez les 14 ans (? trois points du leader), Lens pourrait bient?t voir quatre de ces six ?quipes de jeunes en t?te de leur championnat. Seuls les 18 ans (huiti?mes) et 13 ans PH (cinqui?mes) restent en retrait pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement Championnat National 18 ans, Groupe A

sanstitrekz7.jpg

 

Classement Championnat National 16 ans, Groupe A

sanstitremz2.jpg

 

Classement Championnat F?d?ral 14 ans, Groupe A

88694381wz8.jpg

 

C'est vrai que c'est pas mal du tout mais reste aux plus jeunes de confirmer car l? les 18ans sont bien mal barr?s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement Championnat National 18 ans, Groupe A

sanstitrekz7.jpg

 

C'est vrai que c'est pas mal du tout mais reste aux plus jeunes de confirmer car l? les 18ans sont bien mal barr?s...

En m?me temps avec le bar?me 4, 2, 1 au lieu de 3, 1, 0 une victoire associ?e ? des d?faites de Caen, Laval et un nul de Lille les ram?nes ? la 5e place ? la diff?rence de buts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bien ce bar?me plus juste sur le principe : partage des points pour la L1, loigiquement, ?a devrait ?tre 1.5 point donc impossible, 4 points quand on gagne, le partage (2) respect? et 1 point pour une d?faite, je trouve ?a vraiment bien...Et puis le bar?me victoire-d?faite est pareil

 

Quand tu perds, tu perds 3 points sur celui qui a gagn?, l? c'est pareil...donc bien fait ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bien ce bar?me plus juste sur le principe : partage des points pour la L1, loigiquement, ?a devrait ?tre 1.5 point donc impossible, 4 points quand on gagne, le partage (2) respect? et 1 point pour une d?faite, je trouve ?a vraiment bien...Et puis le bar?me victoire-d?faite est pareil

 

Quand tu perds, tu perds 3 points sur celui qui a gagn?, l? c'est pareil...donc bien fait ! :thumbsup:

Ca revient excatement au m?me car quoi que tu fasses tu as un point en plus, c'est pour ?viter les forfaits qui eux ram?nent 0pts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 13 ans ph ont gagn? 3-0 contre Hazebrouck, c'est nul ?a <_<

c'est mon club :secret:

 

 

Mon club aussi snif :cray:

 

 

Fin je trouve que c'est peut etre abus? de regarder les r?sultats des 13 ph car beaucoup d'entre eux n'auront pas de carriere ,des exceptions?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 16 ans joueront sans doute les 1/2 finales du championnat de France :) Ca sera serr? pour les 14 ans, mais encore jouable.

Bien si c'est direct les demis, ce sera chaud car il ya 6 groupes en 16 nationaux donc il prendrait les 4 meilleurs et Lens est 4e premier si j'ai bien regard? donc ce sera chaud car les 5 et 6e sont ? 1pt ou 2 ;)

 

Par contre si c'est des quarts et que c'est les 6 premiers + les 2 meilleurs 2es l? c'est acquis :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02

je sais que sa ne concerne pas les lensois, mais sa peut toujours int?ress?s certains!!

 

 

Foot : Coupe Gambardella-Finale

 

Samedi 12 mai ? 17h30

Match en direct

 

 

Suivez la Coupe de France Junior en direct du Stade de France

 

 

 

 

 

Le match disput? opposera Auxerre ? Sochaux.

Les commentaires seront assur?s par Dominique Le Glou et Luc Rabat

 

 

 

 

Anciennement Coupe nationale des juniors, elle est rebaptis?e Coupe Gambardella en l'honneur d'Emmanuel Gambardella, grand artisan du d?veloppement du football fran?ais. Apr?s un demi-si?cle d'existence, cette ?preuve est toujours un rendez-vous incontournable pour nos futurs champions nationaux. L'an dernier, c'est le RC Strasbourg qui l'avait emport? - pour la deuxi?me fois de son histoire- 3 buts ? 1 face ? l'Olympique Lyonnais. Cette ann?e, c'est Le FC Sochaux Montb?liard et Auxerre qui se disputeront la finale. Les Sochaliens ont en effet battu Niort en demi-finale ? Tarbes avec 1 partout et 5 ? 4 au tir au but. Auxerre s'est de son c?t? qualifi? par un score 6 ? 0 contre Saint-Priest. On retrouvera le jour m?me le FC Sochaux pour la Coupe de France, cas atypique puisque ce sera la septi?me fois dans l'histoire qu'un club place deux ?quipe en finale. Ce match est une v?ritable occasion pour les jeunes espoirs de d?montrer leurs qualit?s et pourquoi pas, de lancer leur carri?re.

 

 

je trouve sa bien je vais enfin pouvoir la regarder ? la t?l?! :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
C'est bien beau de le dire mais ? quelle chaine?

d?sol? je pensais que c'?tait marqu?! <_<

 

c'est sur france4!!

 

par contre le stade de france va sonner bien creux!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d?sol? je pensais que c'?tait marqu?! <_>

 

c'est sur france4!!

 

par contre le stade de france va sonner bien creux!! :whistling:

Merci du tuyau ;)

 

Si je fais rien samedi ? 17h30 je saurez quoi regarder :thumbsup:

Modifié par lolorcl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaillette d'or du RC Lens

 

 

Pour la sixi?me ann?e cons?cutive, le Club 100 et Fran?ois Georgel, organisent en collaboration avec le Racing Club de Lens la 6?me c?r?monie des ? Gaillettes d’Or ?

 

Elle aura lieu le mercredi 23 mai 2007 ? partir de 18 heures

 

Diff?rentes cat?gories mettront ? l’honneur les jeunes, suite au vote de leurs ?ducateurs. Pour chaque secteur de l’?cole de foot, de la pr?formation et de la formation

 

Palmar?s de l’Ecole de foot

 

Palmar?s de la Pr?formation

 

Palmar?s de la Formation

 

Troph?e Eric SIKORA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens du tournoi de ma ville benjaimins

il y avait les Benjaimins A de Lens vous saviez que le fr?re de Rib?ry y joue?

on a parler un peu avec eux et dans leur ?quipe il y en a 7 sur 13 qui sont en essai

ils sont arriv?s 5?me

 

:soccer: :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...