Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Depuis Deschamps, on sait que l'équipe de France a du mal avec les équipes regroupés derrière. On préfère les équipes qui jouent au ballon.

 

On maîtrisait plutôt bien le match jusqu'à la sortie de Kante, la on a vu la différence. Je te trouve dur avec tolisso, car il s'est fait quand même fait tailler plusieurs fois sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Tolisso sans être brillant il a fait le taf et il a été au combat.

 

La différence de visage de l'équipe après la sortie de kanté... Lui prenait le ballon et cassait des lignes. Rabiot qu'on nous réclame à longueur de temps en edf a été plus que moyen. Après 6 c'est pas son poste mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique Deschamps mais on en a soupé de la France qui jouait pas mal et que perdait ce genre de match. Les Bulgares avaient tout gagné chez eux, on est les premiers à y gagner dans des conditions météos qui n'incite pas au beau jeu, personnellement je ne demandais rien de plus.

Rabiot encore trop léger clairement, Digne peut clairement passer devant Kurzawa, la défense centrale solide malgré le peu de temps de jeu ensemble, et les 3 devant trop peu efficaces (heureusement que Griezmann abat aussi un travail défensif considérable), c'est ce que je retiendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique Deschamps mais on en a soupé de la France qui jouait pas mal et que perdait ce genre de match. Les Bulgares avaient tout gagné chez eux, on est les premiers à y gagner dans des conditions météos qui n'incite pas au beau jeu, personnellement je ne demandais rien de plus.

Rabiot encore trop léger clairement, Digne peut clairement passer devant Kurzawa, la défense centrale solide malgré le peu de temps de jeu ensemble, et les 3 devant trop peu efficaces (heureusement que Griezmann abat aussi un travail défensif considérable), c'est ce que je retiendrai.

 

Sur ce match digne a été bon, mais il n'est pas titulaire dans son club a l'inverse de Kurzawa.

De plus digne n'est pas spécialement un modèle du genre, il a aussi fait des beau match de merde...

Niveau arrière latéral, en France, on est sacrément à la ramasse, que se soit gauche ou droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté énervant de Tolisso, je ne me base pas que sur ce match. À Lyon c'était flagrant déjà. C'est pas lui que Jourdren est venu engueuler au micro de Paganelli parce qu'il simulait?

Il n'en ai pas à son coup d'essai.

Il a pris des coups c'est vrai mais il en a aussi rajouté. C'est ce genre de joueurs qui énervent les adversaires alors c'est clair qu'avec un sanguin en face il prendra cher.

Je n'aime pas ce genre de joueurs.

 

Digne a une carte à jouer. Mais il a tout interet à quitter le Barça, même en prêt. Kurzawa c'est juste pas possible.

Les latéraux en France c'est laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement mendy est la solution à gauche. Mais sidibé à droite c'est light... Surtout en défense et hier je ne sais pas combien de fois il a eu l'occase de centrer et il a préféré repiquer et centrer de son mauvais pied ou alors jouer e' retrait systématiquement.

 

Après vu le comportement des attaquants hier... Pas sur qu'un centre aurait été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont clairement mis le pied après la demie-heure oui.

ça passe parce que c'est la Biélorussie en face mais bon en effet pour le spectacle on repassera. J'ai pensé au public frustré qui attendait au moins un 3ème but.... Et pour nous devant la télé bah une 3ème purge en 3 matchs. Faut pas que ça devienne une habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

C'est moche. Pour Arsenal qui perd son seul défenseur de haut niveau. Pour l'équipe de France car c'est le taulier derrière et sans lui ça manque clairement de caractère et de fighting spirit. Et pour lui qui allait prendre sa retraite internationale après la coupe du monde et qui en fait a probablement vécu sa dernière sélection sans le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...