Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Chevalier était à court de forme aussi, titulaire dès son premier match. Idem pour Landre avec Pise.

Un joueur n'est pas l'autre ensuite on parle d'un buteur qui n'a eu qu'une chance de jouer pour Lens et qui pour certains içi n'en branlait pas une à l'entrainement et s'est peut être mieux entretenu physiquement qui fait avancer son club, ensuite Landre avec Pise pareil un défenseur fait quand moins d'effort physique qu'un attaquant qui court plus souvent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça y est, on va commencer à regretter Chevalier parce qu'il claque des buts avec Courtrai ? Mon post avait pour seul but de dire qu'il ne faut pas poster seulement quand ça vous arrange, à chaque fois qu'un joueur part et marque un but, tout de suite on en parle comme si on venait de faire l'erreur du siècle, par contre celui qui ne fait rien comme Moore, c'est silence radio. Quand tu vois que ça s'excite pour un but de Klonaridis contre le 10ème de la D2 Grèce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Chevalier qui marche bien en ce moment et devra confirmer, il est effectivement difficile d'affirmer que les partants depuis l'été dernier représentent chacun une erreur catastrophique. G'Bamin et Cyprien ne pouvaient être retenus sportivement et financièrement, Ikoko retournait au PSG, le reste fait peu de bruit.

 

- Sans club : N'Daw, N'Diaye

- National : Lalaina (13 matchs, 1 but), Nanizayamo (11 matchs, 1 but), Madiani (8 matchs, 0 but), Banza

- D3 étrangère : Moore

- D2 étrangère : Landre

- D1 étrangère : Delle (21 matchs), Valdivia (12 matchs), Besle (13 matchs), Klonaridis, Olsen.

 

On notera quand même que Chavarria joue beaucoup à Reims (15 matchs, 2 but, 1 passe) mais en étant moins efficace que Lopez à Lens par exemple. La vraie question concerne le niveau des arrivants et leur capacité d'adaptation mais il est peu étonnant d'avoir vu partir les joueurs cités précédemment. A part le cas Landre qui est resté sans joue plus pour la forme que son potentiel, le reste était limité ou en fin de cycle. On se posera toujours des questions sur Olsen également mais sans avoir la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça y est, on va commencer à regretter Chevalier parce qu'il claque des buts avec Courtrai ? Mon post avait pour seul but de dire qu'il ne faut pas poster seulement quand ça vous arrange, à chaque fois qu'un joueur part et marque un but, tout de suite on en parle comme si on venait de faire l'erreur du siècle, par contre celui qui ne fait rien comme Moore, c'est silence radio. Quand tu vois que ça s'excite pour un but de Klonaridis contre le 10ème de la D2 Grèce.

 

Gros +1. On a déjà eu le cas Veselinovic dans le genre "attaquant transparent chez nous mais qui claque ailleurs (avec le White Star dans son cas) l'année d'après. Résultat il se fait transférer à Anderlecht, où il ne marque de nouveau presque plus. Ce sont des joueurs qui évoluent dans des équipes et des championnats à leur niveau.

Modifié par Kwarkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça y est, on va commencer à regretter Chevalier parce qu'il claque des buts avec Courtrai ? Mon post avait pour seul but de dire qu'il ne faut pas poster seulement quand ça vous arrange, à chaque fois qu'un joueur part et marque un but, tout de suite on en parle comme si on venait de faire l'erreur du siècle, par contre celui qui ne fait rien comme Moore, c'est silence radio. Quand tu vois que ça s'excite pour un but de Klonaridis contre le 10ème de la D2 Grèce.

mais personnellement, je suis tout à fait d'accord. Quand je vois des explications du genre, un défenseur c'est pas pareil ça fait moins d'effort, alors qu'on reproche l'utilisation immédiate d'Oparé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait que très peu joué avant la saison dernière à Orléans où il n'évoluait qu'en National. Avec moins de 30 matchs pros à son arrivée à Bastia malgré ses 24 ans, il faudra lui laisser un peu de temps pour voir si réellement il peut espérer percer en L1. Surtout qu'il se fait expulser sur un 2e jaune et pas rouge direct, dans un match où son équipe était à 11 et prenait l'eau après avoir dominé le début de match sans concrétiser. Son niveau réel reste relativement flou même s'il commençait à émerger à Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wagneau Eloi sur SFR Sport :

 

Le jour où Courbis a chambré Drobnjak dans la presse, avant qu'il ne plante un triplé contre l'OM : https://twitter.com/...987416525336576

 

Quand le franc-parler de Wagneau Eloi, concernant Pascal Nouma, lui a valu un match en réserve : https://twitter.com/...989791050854400

 

Eloi Wagneau couvre d'éloges les champions de France lensois 98 : "Même les entraînements étaient fabuleux" : https://twitter.com/...989949914296320

 

Le jour où Gallas est tombé dans les pommes après un coup de Tony Vairelles devant Wagneau Eloi :

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il a toujours un site aussi pourri. Je me souviens il y a 10-15 ans il en avait un avec sa tronche en gif comme logo. Là il a changé le gif c'est moins pire ^^"

 

Concernant le haut de page avec les cas Chevalier/Veselinovic et les attaquants qui claquent ailleurs... On peut sourire, Habibou c'es pareil mais en notre faveur cette fois-ci. Les attaquants et leur "confiance", ce grand mystère...

Modifié par Dragmire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Peut être, mais ce sont deux coéquipiers de l'Equipe de France, cela veut dire qu'il peut y avoir des tensions entre les deux, pas du tout bon pour le groupe France.

Je trouve que c'est une attitude de starlette qui me fait dire que Griezmann commencerait à avoir le melon..., pourtant j'aime bien ce joueur, mais là, il m'a fortement déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais ce sont deux coéquipiers de l'Equipe de France, cela veut dire qu'il peut y avoir des tensions entre les deux, pas du tout bon pour le groupe France.

Je trouve que c'est une attitude de starlette qui me fait dire que Griezmann commencerait à avoir le melon..., pourtant j'aime bien ce joueur, mais là, il m'a fortement déçu.

 

je suis bien d'accord. c'est juste du bon sens que d'être fait play, qui plus est quand il s'agit d'un coéquipier. Si jamais Griezman gagne la coupe du monde je suis sûr qu'il sera ravi que tout ses coéquipiers espagnols le snobent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Donc Griezmann a fait une vidéo le lendemain avec Raphaël car il y a toujours des SJW footballistiques pour te faire perdre du temps en sur-communication;

 

- Fadiga Ouattara (connait pas, U16/U17) va à Lille contre indemnité de formation. Si un joru il perce celui-là ça sera pas simple si il revient à Bollaert. Bielsa 1 - 0 AC.

 

- Autret à Brest c'était gros comme une maison. A suivre on verra bien ce qu'il arrive à produire là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...