Aller au contenu

Cyclisme


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Les cyclistes sont très souvent disponibles même dans les moments difficiles.

 

Il ne s'est pas encore passé énormément de choses mais on s'oriente à grande enjambées vers un duel Quintana-Froome. A suivre quand même ce que sera capable de faire Aru, le seul que je vois capable de perturber les plans des deux favoris. Les deux prochaines journées devraient nous en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu'ils prennent enfin des mesures pour les arrivées en montagne. L'engouement populaire c'est beau mais perso j'en ai vraiment marre d'assister à chaque fois au défilé des abrutis qui courent à coté des coureurs, les touche etc. Idem pour la foule qui recouvre 90% de la route.

Modifié par BarcaFan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROMAIN BARDET , et la seule réjouissance française avec alaphilippe sur ce tour , qui est aussi nul en suspense que l'euro , le sport devient vraiment trop prisonnier de l'enjeu et ne laisse plus rien au spectacle.

 

Pour le tour de france le bonus c'est le décor et des idées de vacances.

 

Jouer pour ne pas perdre plutôt que de tenter de jouer et gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu écoutes un truc qui t'ennuies?

 

C le foot a la télé qui m'ennuie :bye2: voir ou s' interésser à de vrai sport ou exploit sportif c'est différend, les jeux olympiques je vais le suivre en bruit de fond, fan de sport et sportif , et aimer voir de vrai sportif pas du sport comme le foot, ou au stade tu vibres, mais devant ta télé, c'est ennuyeux ( je regardes que LENS ).

 

J'écoutes la rtbf pour pas écouter les idiots de français se pavaner sur du vide, et juste me contenté des arrivés .

Modifié par olif.59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regarde la rtbf il me semble, ça n'est pas une radio ...

(Mais je suis pour une fois d'accord avec toi sur le fait que les commentaires de rodrigo beenkens sont bien plus intéressant si c'est encore lui qui commente maintenant. Malheureusement dans le sud je n'ai plus le plaisir de regarder. )

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui BARDET m'a fait vibrer ce que l'edf n'arrive pas , etre honnête et interdit sur made in lens. :127:

Non, on n'interdit que les incivilités, les propos racistes, déplacés... bref, ce qui est dans la charte.

Mais c'est même autorisé d'être con tant qu'on respecte les règles du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on n'interdit que les incivilités, les propos racistes, déplacés... bref, ce qui est dans la charte.

Mais c'est même autorisé d'être con tant qu'on respecte les règles du forum ;)

 

Raciste ? :13: , déplacé ? :12: incivilité ? :ptdr: je l'avait pas lu celle la ,trouve moi un propos raciste , car il y en a pas :massys.gif: déplacé et incivilité , tout le monde n'est pas à la même enseigne. :62:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regarde la rtbf il me semble, ça n'est pas une radio ...

(Mais je suis pour une fois d'accord avec toi sur le fait que les commentaires de rodrigo beenkens sont bien plus intéressant si c'est encore lui qui commente maintenant. Malheureusement dans le sud je n'ai plus le plaisir de regarder. )

 

La rtbf se regarde mais si tu regardes pas sa s'écoute :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raciste ? :13: , déplacé ? :12: incivilité ? :ptdr: je l'avait pas lu celle la ,trouve moi un propos raciste , car il y en a pas :massys.gif: déplacé et incivilité , tout le monde n'est pas à la même enseigne. :62:

Je ne te visais pas dans le message, c'était très général comme post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodrigo je l'aime bien mais sur le foot il sort pas mal de connerie parfois.

 

Et c'est vrai que le tour aura été une sacrée purge cette année. Personne pour venir titiller Froome soutenu par une équipe surpuissante, seule Bardet aura amené un peu d'émotions et c'était à 2 jours de la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...