Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

A force c'est vraiment et très certainement la gaillette qui va et peut nous sauver! Dommage que tous ces petits jeunes se barrent depuis 7/8 ans mais quand on regarde les jeunes qui sont formés a lens combien ils sont revendu c'est assez dingue

Varane on parle de 40M pour une revente

Kondogbia c'est 25 voir 30M

Kolodziejczak sur transfermarkt c'est 3M

Hazard chelsea > Gladbach pour 8M

Kakuta chelsea > Seville pour 4M

Aurier toulouse > Psg pour 8M

Je dois en oublier mais c'est pas mal sur la valeur actuelle de ses joueurs qui ont maintenant plus de 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aréola, qui va surement encore être prêté.

Vraiment dommage pour lui, si le RCL avait fonctionné normalement, il serait peut être encore chez nous...

 

Perso je pense pas qu'il serait resté chez nous si le club était clean.

Paris veut le faire progresser étape par étape, et c'est donc logique qu'ils l'envoie dans un club plus huppé et dans un championnat également plus relevé pour s'aguerrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’est-ce pas dur de quitter le Racing Club de Lens ?

J’ai passé des années merveilleuses à Lens. J’y ai passé toute mon adolescence donc j’ai pu rencontrer plein de personnes, de super coaches toujours disponibles même quand j’ai eu des petits passages difficiles, des amis … Je retiens que du positif de mes moments passés là-bas franchement. Je ne te cache pas que ça a été un peu difficile de quitter ce club que je n’oublierai jamais.

jeff reine adelaide http://www.mensquare.com/onzemondial/etranger/84786-interview-jeff-reine-adelaide-arsenal-rc-lens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"On a fait une bonne affaire. Zoumana est toujours blessé. Il a tellement les adducteurs broyés, que le jour où il rejouera, il pleuvra de la merde"

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...