Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

On connait donc 12 des 16 qualifi?s pour l'euro:

 

Suisse, Autriche (pays organisateurs), Pologne (groupe A), France, Italie (groupe B ), Gr?ce (groupe C), Allemagne, R?publique Tch?que (groupe D), Croatie (groupe E), Espagne (groupe F), Roumanie et Pays-Bas (groupe G) ;)

 

Les 4 derni?res places se joueront donc entre 9 ?quipes: le Portugal, la Finlande, la Serbie (groupe A), la Norv?ge et la Turquie (groupe C), l'Angleterre et la Russie (groupe E), la Su?de et l'Irlande du Nord (groupe F) :thumbsup:

 

En bleu, les ?quipes ayant pour l'instant l'avantage

 

Je trouve pas ?a si relev? finalement. Enfin quand on voit le niveau de jeu surtt, car ?a devient vraiment triste ? ce niveau. L'Espagne est pas mal, le Portugal dans certains matchs, mais le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Je trouve pas ?a si relev? finalement. Enfin quand on voit le niveau de jeu surtt, car ?a devient vraiment triste ? ce niveau. L'Espagne est pas mal, le Portugal dans certains matchs, mais le reste...

personnellement je trouve que la pologne et la roumanie sont une tr?s bonne surprise. quand au portugal, j'ai vu un peu leur 2 matchs face ? l'andore, c'est g?ng?n quand m?me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ?a si relev? finalement. Enfin quand on voit le niveau de jeu surtt, car ?a devient vraiment triste ? ce niveau. L'Espagne est pas mal, le Portugal dans certains matchs, mais le reste...

Pour un Domenech qui annonce ? qui veut l'entendre qu'il pr?pare la prochaine CdM et pas l'Euro, il y a quand m?me quelque chose ? faire (maintenant qu'on est qualifi? ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-Bas qualifi?s :yahoo: :banana: :clapping: mais le niveau de jeu est inqui?tant quand m?me ...

 

Perso j'ai vu le match et je trouve que ?a joue pas mal en tout cas mieux qu'a la coupe du monde, avec les retours de van Persie et Robben c'est tout bon! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vu le match et je trouve que ?a joue pas mal en tout cas mieux qu'a la coupe du monde, avec les retours de van Persie et Robben c'est tout bon! ;)

Ba 1-0 contre le Luxembourg le week-end dernier, c'est quand m?me inqui?tant. Mais ils ?l?veront leur niveau de jeu ? l'euro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba 1-0 contre le Luxembourg le week-end dernier, c'est quand m?me inqui?tant. Mais ils ?l?veront leur niveau de jeu ? l'euro !

 

Ca veut pas dire grand chose en effet.

En 99 on a ?t? gagn? en Andorre sur un p?no de Leboeuf ? la 92?me minute, ca nous a pas emp?ch? de gagner l'euro l'ann?e suivante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des buts (vive Dailymotion), des choses se confirment :

 

Oui le championnat anglais a trop d'?trangers. Le premier but est l'oeuvre de Krancjar, joueur de Porstmouth (orthographe).

 

L'Angleterre a vraiment des gardiens en cartons. Carsson (connait m?me pas), sur le premier croate, nous a fait une Robinson, ? moins que ce soit une calamity James. La fermet? de main de Wimb?e alli? au placement de Gr?gorini. Un nouveau gardien dans la plus pur des traditions anglaise.

 

Et au vu du but de Crouch, on se rend compte qu'il est bien utile de faire 2 m?tres. Il contr?le de la poitrine l? o? Rooney n'aurait pas su placer sa t?te. Ensuite il enchaine une reprise de vol?e. Magnifique.

 

Sinon, ? moins qu'Andorre foute un but ? la Russie dans les arr?ts de jeu, l'Angleterre est ?limin?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...