Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Nancy, j'espère qu'ils vont perdre quelques joueurs quand même parce que c'est pas mal du tout

 

Le groupe pour demain:

 

Privé de ses récupérateurs Thomas Mangani et Lossemy Karaboué, le staff convoque le jeune milieu de terrain Rémi Walter.

 

Le groupe : Gregorini, Nardi, Cuffaut, Sami, Amadou, Bellugou, Muratori, Rachid, Walter, Cuvillier, Ayasse, Grange, Mollo, Jeannot, Moukandjo, Zitte.

 

 

 

Mollo, Grange, Moukandjo et Jeannot qui a planté 10 goal l'an dernier en ligue 2, ça a de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle poussette dans le dos au passage.

Sinon le mec de Caen, Koidja à l'air pas mal.

 

Va voir dans le topic National de la saison passée...on m'a demandé s'il y'avait de bons joueurs en National, j'ai parlé de lui il était prêté par Reims à Amiens...il est énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les images que j'ai vu, il a l'air vraiment bon techniquement et très rapide. Caen a fait un beau recrutement, Appiah à droite de Monaco, Autret de Lorient, Rothen qui va tenir la baraque, devant Koidja et Duhamel.

Nangis qui va revenir de l'euro u19.

 

Un concurrent intéressant à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien Troyes et le Havre pour la montée avec Lens.

 

Troyes se mêlera à la lutte, par contre Le Havre ça sent mauvais pour eux, c'est très faible, je les vois entre la 10ème et la 15ème...

 

Angers est pour moi le favori numéro 1.

Caen sera dangereux.

Brest je n'y crois pas et Nancy non plus même si c'est costaud je pense qu'ils finiront 4/5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les images que j'ai vu, il a l'air vraiment bon techniquement et très rapide. Caen a fait un beau recrutement, Appiah à droite de Monaco, Autret de Lorient, Rothen qui va tenir la baraque, devant Koidja et Duhamel.

Nangis qui va revenir de l'euro u19.

 

Un concurrent intéressant à mon avis.

 

Il est encore prêté par Reims qui ne le lâche pas comme ça...

Je ne sais pas ce que font les recruteurs lensois, mais y'avait 2 joueurs en National à surveiller, lui et Robic à Vannes, ils sont tous les 2 partis en L2 mais nous on ne s'est pas penché sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troyes se mêlera à la lutte, par contre Le Havre ça sent mauvais pour eux, c'est très faible, je les vois entre la 10ème et la 15ème...

 

Angers est pour moi le favori numéro 1.

Caen sera dangereux.

Brest je n'y crois pas et Nancy non plus même si c'est costaud je pense qu'ils finiront 4/5...

 

T"aurais dû quoter mon message et mettre +1, ça t'aurait pris moins de temps :14:

 

Il est encore prêté par Reims qui ne le lâche pas comme ça...

Je ne sais pas ce que font les recruteurs lensois, mais y'avait 2 joueurs en National à surveiller, lui et Robic à Vannes, ils sont tous les 2 partis en L2 mais nous on ne s'est pas penché sur le sujet.

 

On préfère Ljuboija :14:

Modifié par Lenshlag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement angers est un modèle dans le foot. Moi je ne leur souhaite que le meilleur.

 

Un modèle de quoi??????

Oui ils jouent bien au foot sur la dernière saison mais avant...

Un modèle à quel titre, il n'y a pas longtemps ils étaient en National, il y'a eu des soucis de pognon avec le Président et leurs supporters sont vraiment très cons...mouais pas trop mon modèle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T"aurais dû quoter mon message et mettre +1, ça t'aurait pris moins de temps :14:

 

Lol, j'avais pas vu, mais effectivement +1 :D

 

Le Havre perdre 2-0 à Arles lance le ton de la saison, ils vont galérer.

Je rappelle que Arles est un des 3 plus petits budgets de la L2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Caen finir champion. Après entre Angers, Troyes, Nancy et nous.. ça va être dur dur. Vivement dimanche.

 

Je vois Angers bien plus costaud que Caen.

Je pense qu'on n'a rien à envier à Caen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modèle de quoi??????

Oui ils jouent bien au foot sur la dernière saison mais avant...

Un modèle à quel titre, il n'y a pas longtemps ils étaient en National, il y'a eu des soucis de pognon avec le Président et leurs supporters sont vraiment très cons...mouais pas trop mon modèle!

bah depuis qu'ils sont monté de national en faite.

leur supporters je m'en contrefou, je parle de leur club.

 

franchement j'ai l'impression qu'ils réussissent tout.

jean louis garçia les a fait monté en ligue2.

ce club je l'ai toujours vu bien jouer, ils font des parcours en coupe remarquable, et le fond de jeu est trés trés souvent au rendez vous. et ça date pas de l'an dernier. Jean louis garçia est toujours adulé la bas (en tout cas sur le fond de jeu)

 

il y'a trés peu d'erreur de recrutement, ils ont stabilisé le club en ligue2. aujourd'hui ce club, sans rien quasiment joue les 1ers role en ligue2.

 

franchement bravo, ils bossent sacrément bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modèle de quoi??????

Oui ils jouent bien au foot sur la dernière saison mais avant...

Un modèle à quel titre, il n'y a pas longtemps ils étaient en National, il y'a eu des soucis de pognon avec le Président et leurs supporters sont vraiment très cons...mouais pas trop mon modèle!

Et remember JL Garcia. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore prêté par Reims qui ne le lâche pas comme ça...

Je ne sais pas ce que font les recruteurs lensois, mais y'avait 2 joueurs en National à surveiller, lui et Robic à Vannes, ils sont tous les 2 partis en L2 mais nous on ne s'est pas penché sur le sujet.

On recrute rarement dans les divisions inférieurs, pourtant il y a des bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir dans la durée mais assez intelligent ce recrutement du FC Metz qui garde Carasso et va chercher qq mecs d'expérience comme Marchal, Choplin, Rocchi, pour encadrer sa génération vainqueur de la Gambardella 2010 (parmi ceux qui avaient joué la finale, 2 remplaçants et 1 titulaire ce soir). Ca semblait assez léger en attaque mais avec Fauvergue ça prend de l'épaisseur... Il me semble que malgré leur passage en national ils alignent le 4e budget de L2 d'ailleurs. Le milieu semble faible par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir dans la durée mais assez intelligent ce recrutement du FC Metz qui garde Carasso et va chercher qq mecs d'expérience comme Marchal, Choplin, Rocchi, pour encadrer sa génération vainqueur de la Gambardella 2010 (parmi ceux qui avaient joué la finale, 2 remplaçants et 1 titulaire ce soir). Ca semblait assez léger en attaque mais avec Fauvergue ça prend de l'épaisseur... Il me semble que malgré leur passage en national ils alignent le 4e budget de L2 d'ailleurs. Le milieu semble faible par contre.

 

Ouais c'est ça 4 ou 5 ème budget, mais ça sera trop juste pour cette saison la montée et je ne leur souhaite pas ils grilleraient les étapes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...