Aller au contenu

FOOT US


arno74
 Share

Messages recommandés

Apparemment pas de topic pour parler de ce sport, alors je le lance avec un événement d'exception!

 

Ce samedi, pour la première fois, l'équipe de France jouera un match dans notre Région.

Au Stadium Lille Métropole elle accueillera l'Université Augustana (USA) pour un match de préparation à l'Euro 2014.

Augustana est une équipe NCAA, d'un niveau très intéressant pour une confrontation avec les bleus.

 

Une journée ambiance américaine, avec défilé de vieilles voitures américaines, marching band, démo de danse country, cheerleaders, jeux gonflables pour les enfants et restauration sur place.

 

Alors venez nombreux les gens, ça n'est pas près de se reproduire!!!

 

1013192_586005641450387_668704913_n.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la merde ce sport, rentre toi le ballon dans le cul que tu nous montres sur ton avatar et nous emmerde pas avec ça :78: :78:

 

:copain:

ouai moi c'est pareil, je suis pas du tout attiré par ce sport.

Pourtant j'ai essayé avec le superbowl, mais je m'emmerde devant ce sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous comprenez rien aux règles c'est normal, le Foot US c'est comme un jeu d'échec géant, il faut se servir de sa tête, je comprend donc que pour un arbitre ça soit compliqué, pour Wanegaine je ne sais quoi penser :D

 

J'adore ce sport, c'est énorme, c'est une passion depuis tout petit, j'aurai aimé être ricain rien que pour ça, pour y jouer à haut niveau.

 

Effectivement, comme le dit Valens, je serai le monsieur Loyal de cette rencontre, je vais tout commenter action par action pour que les gens puissent tout comprendre, j'espère être au niveau et être assez clair pour faire vivre la chose à toutes ces personnes qui ne connaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais il suffit d'envoyer le ballon en l'air vers le camp adversaire en receptionant la balle par un coequipier l'equipe marque un essai. Ouais trop complique ce sport a comprendre ...

 

T'es un vrai champion dis donc...on voit que tu n'as jamais dû regarder un match pour parler de la sorte, mais je ne t'en veux pas tu sembles bien limité.

Si ça se résumait à ça, toi et tes congénères vous auriez le niveau NFL largement...je t'invite à venir essayer les ateliers mis en place autour du stade samedi, pour voir si tu as toujours une aussi grande gueule après...

 

Jack, n'hésites pas et je te conseille l'achat du billet sur Tickenet ou Fnac pour ne pas te taper une attente de folie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack, n'hésites pas et je te conseille l'achat du billet sur Tickenet ou Fnac pour ne pas te taper une attente de folie...

 

super merci je vais voir ça. C'est l'ambiance qu'il y aura autour, avec toutes les animations qui me tentent bien. Pour une fois qu'on ait un tel événement ici, ce serait dommage de le louper.

 

@Absolut : je te conseille d'essayer quelques jeux videos de Foot US avant de parler. Peut-être que tu reviendras avec un autre avis ;) Et essaie aussi de mater un SuperBowl si tu peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jack, il y'aura plusieurs groupes de Cheerleaders de la Région et de danses country.

Tous les clubs de la Région seront présents aussi, y'aura des stands même dans les tribunes honneurs, même un stand Subway :D

Par contre pas de bagues à foutre au cul...et heureusement pour Absolut quand on voit la taille de la bague de champion NFL...ça peut faire mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y'aura les Cheers d'Augustana, remarque quand on voit le pognon qu'ils claquent pour leur tournée européenne c'est hallucinant.

Pour exemple, l'équipe de France sera logée au Campanille avec des chambres individuelles, doubles et même triples.

Les Ricains, eux ont choisi le "Crowne Plaza" (pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'hotel avec la façade en cuivre en face de la gare Lille Europe) et ils ont réservé plus de 70 chambres...toutes individuelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je dis pas c'est facile car il faut un putain de gabarit et un physique hors pair pour jouer a ce jeux.

Par contre j'ai dis que c'était simple de comprendre les regles nuances.

 

Scouser on a compris pas la peine de repeter toujours la même. Et desole de te decevoir je ne suis pas cette personne.

Modifié par Absolut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben tant mieux si tu comprends tout mieux que tout le monde, c'est juste connu qu'en France c'est un des sports dont les règles sont les plus compliquées à comprendre...

On peut parler de Safety, de fumble ou autres, je ne vais pas développer, tu regarderas sur wiki si ça t'intéresse.

Le jeu n'est pas compliqué à comprendre pour suivre mais les fautes et toutes les particularités là c'est différent.

 

Bref, on s'en cale, venez nombreux c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pourtant aussi con.

 

ils ont plus de budget que notre Racing en fait Arno? =D

 

Ben écoute, je ne sais pas le budget pour ce genre d'équipe, mais pour les tops teams NCAA (universitaires) sans aucun doute, y'a même pas photo...

Là ils font une tournée d'été en Europe de 3 semaines, Angleterre, Allemagne puis Lille...et à chaque fois 70 chambres simples...

Le pire, c'est qu'il y'a 2 mecs qui ont envoyé un mail de l'Illinois, ils font le déplacement pour voir le match...ils ont acheté des places VIP, remarque quand tu viens de l'Illinois tu n'es plus à 70€ près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...