Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

La raison c'est l'argent , A lille il gagnera 50 000e mensuels alors que l'om lui propose 130 000e + ldc.

 

bien sûr que c'est l'argent mais je pense aussi que le responsable n'est pas forcément le joueur mais son oncle ou père ( selon certains site) qui est son agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux partis sont fautifs.

 

Lui d'avoir signé dés Janvier alors que ça n'aurait rien changé d'attendre l'été et le LOSC, si ils lui ont promis des trucs qu'ils ne peuvent plus lui donner

 

ils ont promis quoi?

ils lui ont présenté un projet optimiste, c'est tout

mais tout le monde savait que les diffucltés seraient grandes si ils n'accrochaient pas la ldc

seulement à l'epoque, sur la période, ils commencaient a etre l'équipe invicible, qui remonte tout, thauvin s'est dit, c'est bon, ca va le faire

Modifié par Juelz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est surtout ça dont je parle. Il a signé seulement par rapport au contexte du club sur le moment... il a pas beaucoup réfléchi, quand on voit ce qu'il fait là on se dit que c'est pas bien étonnant... et après les footeux se plaignent qu'on les accuse de penser qu'au pognon mais quand on voit ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lille n'est pas trés honnête non plus dans ce cas.

Maintenant passer de 6000€ a 50 000€, faut aussi qu'il garde les pieds sur terre le mec.

moi je ne revaloriserai pas plus son salaire.

Maintenant l'histoire part trop mal pour qu'il fasse une bonne saison et qu'il apporte quelque chose a lille.

 

Alors vaut il pas mieux le vendre plusieurs millions d'euros, plutot que de lui donner 50 000€/mois en plus des charges a payer pour qu'il fasse n'importe quoi.

 

Perso si on me met plus de 5 millions d'euros plus gros bonus a la revente, je vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où l'OM est fautif!!!

Le mec est "propriété" du Lousc depuis janvier, il est payé par le club lillois.

L'OM a posé la question au joueur, "ça te dit de jouer chez nous?", il a dit oui, du coup le club entre dans la danse pour le racheter, ce qui est hyper logique.

Qu'il ait signé depuis 6 mois ou 6 ans, rien ne change. Y'a une offre et une demande, rien de plus.

Il signe un contrat avec le lousc où il doit toucher 45000€, désolé mais le contrat doit être respecté et là on ne parle pas de statut champion du monde car quand Lille lui a proposé ce montant il n'était pas champion...

 

Bref, je comprend le joueur, ils n'ont pas respecté les engagements, il arrive dans un club qui ne correspond pas à ce qu'il avait prêvu et qu'on a dû lui vendre.

Maintenant, c'est tellement plus simple de tomber sur le vilain joueur qui court après le pognon alors qu'un contrat ça se respecte dans les 2 sens et là vous oubliez que les Dogues n'ont rien respecté...

Qu'il aille à l'OM et pour moi son image ne sera pas écornée à mes yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on vous propose un contrat dans une boîte en vous disant tu auras un BMW en voiture de fonction un appart en plein centre de Lille mais pendant 6 mois tu restes dans ta boîte actuelle .

6 mois après quand vous vous pointez pour prendre votre nouveau poste , après avoir était leader des ventes dans votre ancienne boîte durant les 6 mois de prêt et on vous dit finalement tu auras un scenic et un appart à wazemme ..... À côté de ca une grosse grosse boîte vous propose un super poste de responsable deux fois mieux payé avec Ferrari et maison en bord de plage à Marseille ..... Moi J'y vais en stop à Marseille

Modifié par Nicolas Hoffmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille n'a qu'à proposer un prix correct également...

 

Si Lille l'a acheté 3,5 M€ en Janvier.

Si on prend en compte :

- les salaires versés

- le fait de tabler son recrutement sur d'autres postes puisque celui-ci est acquis

- le risque de blessure du joueur (de ce point de vue là avec une grave blessure il aurait été bien content le Thauvin)

- le risque de flop du joueur (rien ne dit qu'il serait resté performant et qu'il serait Champion du Monde U20)

 

Je sais pas combien l'OM offre à Lille mais si c'est 3 ou 4M€ je comprends le LOSC ! On prend pas tous ces "risques" pour ça c'est trop facile. Comme lu plus haut, c'est double ou triple !

 

Après le mec il a signé quand il y avait Garcia ou la LdC en ligne de mire. Mais en foot tout va vite. Et quand un mec lambda et extérieur comme moi voit très bien que DIGNE, GARCIA, CHEDJOU ça va partir au Mercato d'été... Lui aurait peut-être du réfléchir un peu plus !

 

Après la situation est très dure pour le LOSC il ne peuvent faire grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où l'OM est fautif!!!

Le mec est "propriété" du Lousc depuis janvier, il est payé par le club lillois.

L'OM a posé la question au joueur, "ça te dit de jouer chez nous?", il a dit oui, du coup le club entre dans la danse pour le racheter, ce qui est hyper logique.

Qu'il ait signé depuis 6 mois ou 6 ans, rien ne change. Y'a une offre et une demande, rien de plus.

Il signe un contrat avec le lousc où il doit toucher 45000€, désolé mais le contrat doit être respecté et là on ne parle pas de statut champion du monde car quand Lille lui a proposé ce montant il n'était pas champion...

 

Bref, je comprend le joueur, ils n'ont pas respecté les engagements, il arrive dans un club qui ne correspond pas à ce qu'il avait prêvu et qu'on a dû lui vendre.

Maintenant, c'est tellement plus simple de tomber sur le vilain joueur qui court après le pognon alors qu'un contrat ça se respecte dans les 2 sens et là vous oubliez que les Dogues n'ont rien respecté...

Qu'il aille à l'OM et pour moi son image ne sera pas écornée à mes yeux!

 

Non mais Arno non là je ne suis absolument pas d'accord avec toi même si une grande parti de ce que tu dis et juste .

 

L'OM a demandé au joueur oui mais le joueur appartiens a un club et ce club c'est Lille , l'OM demande à Lille et Lille dis non non et non point y a plus à discuter sinon on va ou là ?

 

Thauvin il a signé un contrat et il appartient à Lille point final et si Lille ne veut pas le vendre et bien basta .

 

Ton raisonnement n'est pas faux c'est vrai , mais alors quand on a éjecté JLG les mecs qui ont signé à Lens alors qu'il était l'entraîneur et bien ils auraient pu tous se barrer en disant désolé ont est venu pour JLG .

 

Maintenant désolé Arno mais quand un club a qui un joueur appartiens dit non l'OM n'a pas a forcer comme ils font . En Rugby c'est la même chose si ton président dis non pour vendre un de ses joueur mais que le club qui le veut fait le forcing auprès du joueur pour qu'il aille bientôt au clash , tu trouverais pas ça normal .

 

Et puis désolé il a quand même touché une belle prime à la signature d'après le LOSC donc ça va quoi.

 

Quand au salaire ne t'avance pas trop vite , on ne sait pas si dans le contrat lu approuvé et signé par les deux parties , il est pas prévus qu'il gagnerait cette sommes qu'une fois qu'il serait Lillois là il a signé et prêté dans la foulé donc franchement je doute plus que fortement qu'il n'était pas au courant que temps qu'il resterait à Bastia il gagnerait pas cette sommes là.

 

très franchement sûr ce coup là je pense que c'est son agent ( de sa famille) qui fait le forcing car en cas de vente le mec il touche le pactole faut pas avoir peur de le dire et croire le contraire c'est se tromper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on vous propose un contrat dans une boîte en vous disant tu auras un BMW en voiture de fonction un appart en plein centre de Lille mais pendant 6 mois tu restes dans ta boîte actuelle .

6 mois après quand vous vous pointez pour prendre votre nouveau poste , après avoir était leader des ventes dans votre ancienne boîte durant les 6 mois de prêt et on vous dit finalement tu auras un scenic et un appart à wazemme ..... À côté de ca une grosse grosse boîte vous propose un super poste de responsable deux fois mieux payé avec Ferrari et maison en bord de plage à Marseille ..... Moi J'y vais en stop à Marseille

 

Oui et alors ?

 

Dans le sens inverse , tu es pas bon donc tu n'as pas ta place et le club veut te vendre MAIS PERSONNE NE VEUT DE TOI là tu es bien contant d'avoir un contrat et un club qui te paie même si tu joue pas .

 

à Lens on a donné avec Sidi Keita non .

 

Et puis ça va quoi le mec la prime il l'a encaissé à l'époque et sans se plaindre et si l'OM ne c'était pas intéressé à lui , le mec il serait bien contant d'être à Lille maintenant et gagner 10 fois plus qu'il ne gagnait à Bastia faut arrêter de jouer les hypocrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin, Thauvin... Ah oui le joueur de foot...

 

Il connait le principe de la "glorieuse incertitude du sport"...

 

Signature en Janvier, changement d'avis en juin..

 

C'est vrai ça, le pays part en couille si on ne respect plus les contrats signés...

 

Désolé mais un engagement bin...ca engage...a lui d'assumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui et alors ?

 

Dans le sens inverse , tu es pas bon donc tu n'as pas ta place et le club veut te vendre MAIS PERSONNE NE VEUT DE TOI là tu es bien contant d'avoir un contrat et un club qui te paie même si tu joue pas .

 

à Lens on a donné avec Sidi Keita non .

 

Et puis ça va quoi le mec la prime il l'a encaissé à l'époque et sans se plaindre et si l'OM ne c'était pas intéressé à lui , le mec il serait bien contant d'être à Lille maintenant et gagner 10 fois plus qu'il ne gagnait à Bastia faut arrêter de jouer les hypocrite.

 

Et alors ? Et alors comme tout le monde tu y vas en solex si il le faut ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Arno non là je ne suis absolument pas d'accord avec toi même si une grande parti de ce que tu dis et juste .

 

L'OM a demandé au joueur oui mais le joueur appartiens a un club et ce club c'est Lille , l'OM demande à Lille et Lille dis non non et non point y a plus à discuter sinon on va ou là ?

 

Thauvin il a signé un contrat et il appartient à Lille point final et si Lille ne veut pas le vendre et bien basta .

 

Ton raisonnement n'est pas faux c'est vrai , mais alors quand on a éjecté JLG les mecs qui ont signé à Lens alors qu'il était l'entraîneur et bien ils auraient pu tous se barrer en disant désolé ont est venu pour JLG .

 

Maintenant désolé Arno mais quand un club a qui un joueur appartiens dit non l'OM n'a pas a forcer comme ils font . En Rugby c'est la même chose si ton président dis non pour vendre un de ses joueur mais que le club qui le veut fait le forcing auprès du joueur pour qu'il aille bientôt au clash , tu trouverais pas ça normal .

 

Et puis désolé il a quand même touché une belle prime à la signature d'après le LOSC donc ça va quoi.

 

Quand au salaire ne t'avance pas trop vite , on ne sait pas si dans le contrat lu approuvé et signé par les deux parties , il est pas prévus qu'il gagnerait cette sommes qu'une fois qu'il serait Lillois là il a signé et prêté dans la foulé donc franchement je doute plus que fortement qu'il n'était pas au courant que temps qu'il resterait à Bastia il gagnerait pas cette sommes là.

 

très franchement sûr ce coup là je pense que c'est son agent ( de sa famille) qui fait le forcing car en cas de vente le mec il touche le pactole faut pas avoir peur de le dire et croire le contraire c'est se tromper .

 

Tu es totalement de parti prit, donc impossible de discuter.

Tu n'as comme moi AUCUNE info précise, mais pour toi, le Losc a fait une grosse prime à la signature et ça tu en es sûr car le losc le dit. Par contre, tu dis que Thauvin parle du salaire qu'il aurait dû toucher mais y'a que lui qui le dit...voilà ce que tu dis "Quand au salaire ne t'avance pas trop vite , on ne sait pas si dans le contrat lu approuvé et signé par les deux parties , il est pas prévus qu'il gagnerait cette sommes qu'une fois qu'il serait Lillois".

 

A partir de ça, on peut même pas discuter car tu as prit parti sans savoir plus que moi, mais tu poses ça en vérité alors j'arrête sur ce sujet.

Qu'il aille où il veut, je lui souhaite de rejoindre l'OM je comprend tout à fait son point de vue, un contrat ça se respecte des 2 côtés. Le joueur est un être humain, il n'appartient à personne.

 

Quant à la comparaison avec le rugby, les transferts payants n'existent quasi pas, je crois qu'il y'en a eu 3 ou 4 dans l'histoire, de mémoire le premier fut Benjamin Fall de Bayonne au Racing. Donc mauvaise comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es totalement de parti prit, donc impossible de discuter.

Tu n'as comme moi AUCUNE info précise, mais pour toi, le Losc a fait une grosse prime à la signature et ça tu en es sûr car le losc le dit. Par contre, tu dis que Thauvin parle du salaire qu'il aurait dû toucher mais y'a que lui qui le dit...voilà ce que tu dis "Quand au salaire ne t'avance pas trop vite , on ne sait pas si dans le contrat lu approuvé et signé par les deux parties , il est pas prévus qu'il gagnerait cette sommes qu'une fois qu'il serait Lillois".

 

A partir de ça, on peut même pas discuter car tu as prit parti sans savoir plus que moi, mais tu poses ça en vérité alors j'arrête sur ce sujet.

Qu'il aille où il veut, je lui souhaite de rejoindre l'OM je comprend tout à fait son point de vue, un contrat ça se respecte des 2 côtés. Le joueur est un être humain, il n'appartient à personne.

 

Quant à la comparaison avec le rugby, les transferts payants n'existent quasi pas, je crois qu'il y'en a eu 3 ou 4 dans l'histoire, de mémoire le premier fut Benjamin Fall de Bayonne au Racing. Donc mauvaise comparaison.

 

Arno je ne suis pas de parti pris franchement le LOSC je l'aime comme un clou à mon cul quand il me fait pas mal :45: non sérieux tu trompe j'en ai rien a scouer du chenil .

 

Ce n'est pas du parti pris , c'est juste que je trouve pas normal qu'un joueur qui a signé dans un club en janvier décide de ne pas le rejoindre en juin car un autre veut lui donner plus c'est tout.

 

De plus je n'ai jamais dit que la prime c' était sûr mais que d'après le losc il avait eu une belle prime à la signature , maintenant je me dis que si le Losc affirme ça , c'est qu'ils peuvent le prouver .

Thauvin même chose j'ai juste dit qu'on ne sait pas ce qu'il y avait dans son contrat au niveau salaire et que c'était peut-être prévus comme ça .

 

Si c'est le cas alors désolé mais ses son agent qui a mal fait le boulot point.

 

Je m'en fou complètement de ou va aller Thauvin sérieux Losc , Om , PSG ou je ne sais OU sérieux je m'en fou.

 

C'est juste que je trouve pas normal ( et c'est un avis perso pas du parti pris) qu'un joueur signe un contrat et que quelques mois plus tard il veut aller ailleurs car on lui propose plus.

 

Et pour certain svp épargné moi le oui si tu travaille dans une boutique et qu'ailleurs on de propose plus etc etc parce que , un club de foot ce n'est pas une entreprise normal quoi que vous pensiez.

 

Maintenant oui je n'ai aucune honte à le dire pour moi c'est simple si un club quelqu'il soit dit on est pas vendeur pour tel joueur et bien ça s'arrête là , perso ça me parait normal sinon autant arrêter de leurs faire signer des contrats.

 

Maintenant je te le redis ce n'est pas du parti pris mais un avis perso et ma façon de voir les choses tout comme toi d'ailleurs non ?

 

 

ps la comparaison avec le rubgy c'était juste un exemple , car je ne sais pas comment ça marche là dedans pour ça que je vais venir voir le LMR si tu veux toujours m’accueillir ma poule :141:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco n'a peut-être pas fini

 

Malgré les arrivées de Falcao, Moutinho, James Rodriguez, Toulalan ou encore Abidal et Fabinho, Monaco n'a peut-être pas terminé son recrutement. C'est en tout cas ce qu'a affirmé l'entraîneur Claudio Ranieri vendredi soir sur beIN Sport. «Le mercato n’est pas encore réellement terminé. Je veux d’abord attendre le prochain match de préparation (ndlr : contre Augsbourg ce samedi) et ensuite je parlerai à mon président et mon directeur sportif. Mais là, il est encore trop tôt pour le dire», a-t-il déclaré.

Plus on est de fous, plus on rit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux pour eux, car en face y'a une défense VDW-TS-Marquinhos-Digne, c'est pas Carvalho et Abidal ...

lol c'est clair.

 

ça en devient halucinant d'entendre quand même des trucs pareils.

y'a quelques années carvalho abidal ça aurait été énorme.

 

La avec paris c'est vraiment différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...