Aller au contenu

National


Adjo
 Share

Messages recommandés

Pareil que vous ! J'aime bien ce petit club (je suis souvent en vacances dans le coin), qui ne fait pas de bruit mais qui construisait quelque chose d'intéressant jusqu'à sa descente et maintenant le limogeage de leur coach historique ! Et ce petit stade de la Rabine enclavée dans la vieille ville de Vannes est typhique et sympa à voir. J'espère les revoir en Ligue 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah...Noel Tosi...j'ai peur que le Président ait eu le choix entre lui et JLG!!!

C'est la merde de chez merde, j'ai hate de voir le président Jestin pour lui dire mon étonnement.

Wanegaine, tu parles du VOC, un club qui n'existe que depuis 1998, qui n'avait jamais connu le professionalisme.

Tu parles des infrastructures, mais tu connais le centre d'entrainement (le Pereno), il y'a bien pire que ça en L2. La Rabine fait plus de 9000 places, c'est pas énorme mais bien mieux que certains clubs de L2.

Alors je suis ok c'est pas le haut de tableau L2 qui est visé, mais bon, ça vaut largement Istres ou Niort, crois moi, en ce qui concerne le VOC je crois que je m'y connais un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sur.

Je n'ai rien contre eux hein, mais perso quand je vois le national, je préfère revoir amiens ou metz plutot que vannes.

 

Et sinon, petit hors sujet, mais j'ai vu strasbourg sedan en coupe de france.

 

C'est incroyable comme le stade de la maineau.

 

S'ils continuent de l'entretenir ainsi, je pense que dans 10 ans, ils peuvent le dynamiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Metz c'est une évidence...pour Amiens j'espère que c'est une blague!!!

Y'a rien de bon là bas même les supporters sont en carton, ils arrivent 10min après le début du match et partent 10min avant la fin.

Demande à Valens on a fait le dep cette saison, leur stade il est tout pourri rouille

de partout...

Bref, Vannes n'a rien à leur envier

Modifié par arno74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Créteil c'est fait, Metz quasiment.

Reste une place et le VOC n'est pas franchement bien placé.

Cette saison est celle du paradoxe, invaincu pendant plus d'un an à domicile la saison passée, on faisait de la merde à l'extérieur. Cette année, on galère à domicile et on joue à l'extérieur, impensable...on dirait un peu le Racing.

Cette saison j'ai fait le déplacement à Amiens, au Red Star et au Paris FC (pour ceux qui ne le savent peut être pas, je suis avec une Vannetaise qui est fan de foot et surtout de son club, elle était dans les tribunes de la Rabine encore dans son landau son père est un ancien dirigeant. Aujourd'hui, je suis vice président d'un des 2 groupes de supporters, enfin y'en a 3 mais le 3ème il est bidon). Je dois encore aller à Metz, Rouen et Quevilly, et évidemment Boulogne dès janvier. Mais si les résultats continuent à être bidon, je vais pas me casser le fion...

D'ailleurs départ pour Vannes demain matin et je vais rencontrer le sieur Tosi, on y va pour lui dire qu'on ne laissera rien passer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à priori, Tosi c'était un fake...

Il a annoncait avoir été en contact mais reste adjoint à Arles, propos confirmé par le Président Jestin, maintenant peut être est ce juste un contre temps...j'espère franchement, qu'il ne viendra pas.

Les autres pistes sont Denis Troch (j'espère pas), Goudet (l'ancien coach brestois) et...Alex Dupont (alors là, j'y crois pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier entrainement ce matin du Sieur Froger.

Il laisse la main à son nouvel adjoint David Bouard (ancien joueur du VOC et de Brest notamment, il entrainait les jeunes à Lorient jusqu'à maintenant) pour diriger les exercices, observe et recadre.

A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à chier peut être, mais élu 2 fois meilleur entraîneur de L2 (le seul actuellement) en 1996 et 2004.

Il vient de faire monter Nimes, il a mené Reims en 1/2 finale de CDL.

Après c'est peut être pas un Dieu, mais on parle de National et on fait avec ce qu'on a.

Il a dû faire ce qu'il a pu avec Reims.

Je t'invite à aller sur le site des supp Nimois, ils n'en disent que du bien, comme quoi tout n'est pas tout blanc ou tout noir, en fonction du club l'avis diffère.

Par contre, ils étaient unanimes sur Tosi, alors entre les 2 pas photo pour moi.

Maintenant, si on joue défensif et qu'on gagne, pas de soucis, on signe de suite. Peu importe la manière seule la victoire compte!

 

Bonne année bonne santé au fait :D

Modifié par arno74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à chier peut être, mais élu 2 fois meilleur entraîneur de L2 (le seul actuellement) en 1996 et 2004.

Il vient de faire monter Nimes, il a mené Reims en 1/2 finale de CDL.

Après c'est peut être pas un Dieu, mais on parle de National et on fait avec ce qu'on a.

Il a dû faire ce qu'il a pu avec Reims.

Je t'invite à aller sur le site des supp Nimois, ils n'en disent que du bien, comme quoi tout n'est pas tout blanc ou tout noir, en fonction du club l'avis diffère.

Par contre, ils étaient unanimes sur Tosi, alors entre les 2 pas photo pour moi.

Maintenant, si on joue défensif et qu'on gagne, pas de soucis, on signe de suite. Peu importe la manière seule la victoire compte!

 

Bonne année bonne santé au fait :D

va sur le forum de chateauroux, voir ce qu'ils en pensent...

 

je vous souhaite que ça marche pour vous, mais bon j'ai pû le voir a l'oeuvre, et je peux te dire que c'est pas flamboyant.

quand a sa 1/2 finale de coupe de la ligue, il avait quand même le duo fauré, féret, qui devait marquer au moins plus de la moitié des buts a eux 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...