Aller au contenu

National


Adjo
 Share

Messages recommandés

Tres mauvaise nouvelle cette defaite du RCS, le club ne va pas monter malgré la victoire contre Bayonne. Donc le club va perdre son statut pro, va certainement etre retrogradé en CFA2, je n'ai jamais été non plus un grand fan de ce club, mais c'est incroyable de voir qu'un homme est entrain d'enterrer volontairement ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Strasbourg relégué en CFA

 

 

Auditionné mercredi par la DNCG, Jafar Hilali, le président du RC Strasbourg (National) s'est fait communiquer la décision concernant le club alsacien. Confronté à un déficit d'environ 4,5 millions d'euros (dont 3,5 millions que l'actionnaire proposait d'abandonner en comptes courants), le RC Strasbourg est rétrogradé administrativement en CFA, sous réserve de nouveaux rebondissements pouvant aller jusqu'au dépôt de bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dramatique la situation de strasbourg, comment un homme peut avoir tuer un club à lui tout seul, ça fait peur quand même. si il ne trouve personne avant le 30 juin, on ne parlera plus de CFA, mais de depot de bilan.

 

je n'ai jamais été un tres grand fan de ce club, mais pour les supporters de Strasbourg, ça ne doit pas etre facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Gap rétrogradé en CFA par la DNCG, et qui ne devrait pas faire appel.

 

Va falloir faire un tableau avec toutes les rétrogradations administratives, et savoir quels sont les clubs qui en profitent. Dans ces championnats, c'est à croire que le classement importe finalement peu sur les descentes et les montées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Petit point sur le championnat National, après 27 journées (26 pour certaines équipes): pas mal d'anciens pensionnaires de L2 se disputent la montée, mais ça reste vraiment très serré, et jusqu'à Fréjus, tout le monde peut encore y croire.

 

 

En bas, ça semble bien compliqué pour Besançon et Bayonne.

 

 

Nat_J27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le second club d'Ajaccio est parmi les prétendants ;) Peut-être, y'aura t-il derby ajaccien en L2 la saison prochaine?

 

Et je rajoute également que le second club bastiais, le CA Bastia (qui vient de se prendre une branlée à Lens) est également bien parti pour accéder en National. Le foot en Corse est à la fête ces temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà l'an dernier : Ajaccio promu en L1, Bastia champion de national, le Gazelec champion de son groupe de CFA, le CA Bastia qui finit finalement 3e et perd la montée sur tapis vert au profit du Red Star après un match de pénalité, et le FC Calvi champion de son groupe monte en CFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà l'an dernier : Ajaccio promu en L1, Bastia champion de national, le Gazelec champion de son groupe de CFA, le CA Bastia qui finit finalement 3e et perd la montée sur tapis vert au profit du Red Star après un match de pénalité, et le FC Calvi champion de son groupe monte en CFA.

 

Effectivement ça fait 2 belles années. Mais pour le permettre, il avait fallu des descentes de Bastia en L2 et National, d'Ajaccio en L2, et du Gaz en CFA (2005-06). Certes pour cette dernière équipe il y a eu en 1999 la honteuse loi qui fut appliquée contre le club (celle interdisant à 2 clubs d'une même ville de - de 100 000 habitants d'être dans la même division professionnelle!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

En fin d'aprem, Queud' a marqué contre son camp...Poiré sur Vie a battu le red star 4-1.

 

A ce propos, Poiré sur Vie a recruté un certain Kévin Lefaix, un attaquant qui sévissait depuis un moment à Orléans et qui tourne allègrement autour des 15 buts depuis 3 ou 4 ans...Jamais compris pourquoi aucun club de L2 ne l'a jamais tenté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai pas le souvenir d'une équipe qui défonce autant le national que Créteil.

12 matchs, 11 victoires et 1 défaite à Metz.

Pour moi Créteil reste une équipe de Ligue 2 que je serai bien content de voir remonter ! Ils ont déjà 13 points d'avance sur le 4ème ! :18: Sinon Boulogne revient bien, 5-0 contre le Red Star de Queudrue et 5ème au classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Boulogne revient bien, 5-0 contre le Red Star de Queudrue et 5ème au classement !

 

Le Red Star avec un Queud' sorti sur blessure à la 25ème alors que le score était de 0-0. Ça a du leur faire mal, d'autant plus qu'il ont pris un rouge 10 minutes plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le Vannes Olympique Club vient de se séparer de son entraineur Stéphane Le Mignan, il était en poste depuis 2002...

Je crains que ce soit une belle connerie, en tout cas je suis plus que déçu!

J'ai vu la nouvelle et j'ai la même réaction. Ca fait bizarre de le voir débarqué de Vannes, un peu comme si Lorient renvoyait Gourcuff... J'ai toujours eu du mal à imaginer que ce soit possible... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...