Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Invité Juan Lozano

La direction Mouscronnoise pourrait ?galement discuter avec l’entra?neur fran?ais, Jo?l Muller qui a d?j? entra?n? Lens et Metz en ligue 1. Muller avait d?j? pr?sent? sa candidature pour reprendre la direction du FC Bruges avant que Mathijssen ne signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Perdus ? jamais, apparemment, mes informations sur nombre d'anciens joueurs lensois... Je ne m'en remettrai peut-?tre jamais.... :cray: :cray: :cray: :cray: :wallbash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris FC : P.Sarr en joker

samedi 22 septembre 2007 - 09 h 11 - R?daction Football365

 

Pour pallier la longue absence de Mehdi Leroy, les dirigeants du Paris FC ont enregistr? vendredi l?arriv?e du milieu de terrain franco-s?n?galais de 29 ans, Pape Sarr.

 

 

 

Le Paris FC n?a pas tard?. 24 heures apr?s l?op?ration de leur milieu de terrain, Mehdi Leroy, les dirigeants du club parisien de National ont enregistr? l?arriv?e d?un joker en la personne de Pape Sarr.

 

Le milieu de terrain franco-s?n?galais de 29 ans, au ch?mage depuis que son contrat ? Brest a ?t? r?sili?, poss?de une solide exp?rience. Avec notamment sept saisons ? Saint-Etienne et trois ? Lens avant son d?part pour Alaves, en Espagne.

 

A.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdus ? jamais, apparemment, mes informations sur nombre d'anciens joueurs lensois... Je ne m'en remettrai peut-?tre jamais.... :cray: :cray: :cray: :cray: :wallbash:

'tin je m'?tais fais chier ? retrouver le club de Grozdic (d2 autrichienne je crois), Jabi (Qui n'est plus ? Erciyesspor), Delmotte et l'autre (qui ne sont plus ? Saint-Priest ou qqch dans le genre)... pour rien ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'?tais au tournoi des l?gendes aujourd'hui ? lille.

J'ai assist? ? Lens Lille, victoire 5/2 des lensois!!! 4 buts d'?loi en grande forme et le 5eme de Leandre Chouya.

 

A lens il y avait Adjovi bocco, Chouya, Eloi, Oudjani et Lesly Malouda!!! Le gardien je n'ai pas retenu son nom d?sol?.

 

Malouda a attrapp? un sacr? bide dis donc, ca le fait pas pour un jeune pro.

 

Dans le reste du tournoi il y avait Meyrieu avec l'om 1, Xuereb avec l'om 2, Huard a jou? avec les 2 ?quipes de l'OM, Arphexad a jou? avec Auxerre (????? et oui il manquait un gardien) et avec les blacks stars. Pierre Fanfan a jou? avec le PSG, Vercruysse avec les anciens bleus.

 

Beau petit tournoi en matchs de 12 minutes.

 

Il y avait dans le reste des joueurs notamment Mikel Beck, Arnaud Duncker, Cocard, Verlaat, Dutuel, Danjou (l'AJA se balladait!!), Dib, Revillet (encore plus gros bide que malouda :censored[1]: ), les freres Loko, Hitoto, Djetou, Cyprien, Sylvestre, Dangbeto, Six (ancien lensois ?galement) ...

Modifié par Skippy62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hier il y avait un match de gala ? hazebrouck entre les anciens lensois et les anciens hazebrouckois

victoire 8-1 des lensois en 4 mi temps de 25 minutes, 5 buts de Papin !

il y avait aussi s?nac,siko,tournay,adjovi bocco ...

 

:soccer: :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Oudjani est encore coach d'Avion jusque ce week end!

 

Je me demande si quelqu'un se souvient de Guy G'badie? Pr?t? ? Gueugnon et ? Raon l'?tape (??). Pass? par Wasquehal et Boulogne en meme temps que Ducatel.

 

Tu peux rajouter Chaussidiere ? Clermont, Bogaczyck ? Setes (bientot ? Calais apparemment), Junaid Hartley en Malaysie (Faut s'en rappeler de celui la!), Chicha (El Ouardi) en 1ere division marocaine, JC Nadon entraineur de gardiens ? Metz, Arphexad (Liverpool r?serve) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...