Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Houllier va-t-il réussir l'exploit de reléguer l'une des meilleures équipes d'Angleterre en dehors du Top 4 ces dernières années...

 

Je ne sais pas mais en tout cas une victoire pour City, une ! Darren Bent unique buteur, pour sa première. Mais je suis sur que son prédécesseur aurait aussi préféré avoir un Bent ans son équipe même si ça n'explique pas tout.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool FC have confirmed that Fernando Torres has on Friday evening submitted a transfer request. The request has been rejected.

 

The Club said in a statement: "Fernando Torres tonight submitted a written transfer request, which has been rejected by Liverpool.

 

"Fernando is under a long-term contract and the Club expects him to honour the commitment he made to Liverpool FC and its supporters when he signed the agreement."

 

Offal.

 

Il va nous faire une mascherano lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez d'accord avec Liverpool

 

Après s'être mis d'accord avec l'Ajax Amsterdam pour le transfert de Luis Suarez contre 26,5 millions d'euros, Liverpool devait trouver un terrain d'entente avec l'attaquant international uruguayen. C'est désormais chose faite depuis ce dimanche ! «Il a passé sa visite médicale avec succès et s'est mis d'accord avec nous sur le termes de son contrat. Lundi, tous les documents seront faxés à l'instance dirigeante du football anglais», a déclaré un porte-parole des Reds. Le joueur de 24 ans pourrait débuter contre Stoke City, mercredi soir.

 

Cette fois, c'est officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konchesky prêté à Nottigham Forest. Y'aurait mieux fait de rester à Fulham lui...

 

Bradley, excellent avec les Etats-Unis lors de la Coupe du Monde, devrait signer dans les heures qui viennent à Aston Villa. 19 matchs 3 buts avec Monchedgladbach cette saison.Le prix ne filtre pas mais ça doit être assez élevé, Villa fait fort après Bent ... c'est facile d'être le sauveur d'un club quand celui-ci peut se permettre de lâcher plus de 30M€ pour un mercato d'hiver! Ça me dégoûte mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konchesky prêté à Nottigham Forest. Y'aurait mieux fait de rester à Fulham lui...

 

Bradley, excellent avec les Etats-Unis lors de la Coupe du Monde, devrait signer dans les heures qui viennent à Aston Villa. 19 matchs 3 buts avec Monchedgladbach cette saison.Le prix ne filtre pas mais ça doit être assez élevé, Villa fait fort après Bent ... c'est facile d'être le sauveur d'un club quand celui-ci peut se permettre de lâcher plus de 30M€ pour un mercato d'hiver! Ça me dégoûte mais bon...

 

Bradley va être prêté, Ireland étant lui prêté à Newcastle. Et Makoun a été pris avec la vente de Curtis Daviess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres toujours plus proche de Chelsea

Après un voyage en hélicoptère, Fernando Torres est arrivé à Londres pour négocier son contrat et passer sa visite médicale avant de s'engager à Chelsea. Il attend maintenant l'accord de Liverpool.

 

je pensais pas qu'on pouvais faire la visite médical et tout le bordel sans l'accord du club qui détiens le joueur :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato me débecte. Les joueurs assoient un peu plus leur pouvoir, les sommes des transferts sont toujours autant gerbantes...

 

Entre Sessegnon qui fait son honteux cinéma pour aller à Sunderland, Payet qui l'imite pour le remplacer à Paris (alors que Paris réprimende Sessegnon pour le même comportement), Torres qui fait son cirque à Liverpool qui va le remplacer pour une somme folle par Carroll qui lui aussi a fait part de sa volonté de partir à Liverpool, y'a de quoi se taper la gueule dans le mur!

 

Payet c'est pas encore fait, j'espère que Sainté va tenir bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR MARCA, TORRES A SIGNE A CHELSEA. Marca affirme sur son site internet que Fernando Torres s'est engagé avec Chelsea, tout en précisant qu'aucun des deux clubs n'a confirmé la transaction. L'ensemble des médias évoque un transfert de 58 millions d'euros pour l'attaquant espagnol de Liverpool, qui serait remplacé par Andy Carroll (Newcastle) chez les Reds

 

 

on verra si c'est vrai.

 

 

Torres pour Caroll :mellow:

 

Ouhhhhhh tremblez adversaire de livrpool :ph34r:

 

 

 

edit:

 

CARROLL EN ROUTE POUR LIVERPOOL. Sky Sports annonce qu'Andy Carroll est actuellement sur le chemin de Liverpool, où l'attaquant de Newcastle pourrait s'engager avant la fin du mercato. La même source affirme que les Reds sont prêts à débourser les 41 millions d'euros exigés par les Magpies pour leur international, âgé de 22 ans.

 

:o :lol2: :lol2:

 

41M pour Caroll :lol:

Modifié par Mick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konchesky prêté à Nottigham Forest. Y'aurait mieux fait de rester à Fulham lui...

 

Si Hodgson était resté en place il serait toujours titulaire, à 29 ans difficile de dire non à un challenge comme celui de Liverpool... C'est l'arrivée de Dalglish qui le met de côté mais ça se joue à pas grand chose pour lui, même s'il fait pas une saison exceptionnelle avec un Liverpool en meilleure forme il serait toujours là. C'est un sacré recul c'est sûr, mais Nottingham dans l'imagerie populaire ça reste un club très aimé et très respecté, je suis souvent surpris du nombre de personnes et de journalistes qui sont, littéralement, fanatiques de ce club.

 

En plus ça fait deux ans qu'ils sont en course pour la montée donc il y a une belle dynamique qui peut être plus sympa que rester en PL et batailler pour le maintien en prenant un paquet de branlées. Et Nottingham c'est une ville qui contraste un peu avec certaines ex-cités industrielles, c la ville de Robin des Bois, ses quartiers un peu bohèmes, ses multiples architectures, ses forêts, je pense que c bien sympathique pour se relancer comme cadre de vie et au niveau de l'enjeu sportif. Qd on voit les sommes qui sont en train de défiler ce soir, c plutôt rafraîchissant de voir que certains Anglais restent capables d'aller faire des piges de ce genre et ne voient pas que l'argent ou les paillettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hodgson était resté en place il serait toujours titulaire, à 29 ans difficile de dire non à un challenge comme celui de Liverpool... C'est l'arrivée de Dalglish qui le met de côté mais ça se joue à pas grand chose pour lui, même s'il fait pas une saison exceptionnelle avec un Liverpool en meilleure forme il serait toujours là. C'est un sacré recul c'est sûr, mais Nottingham dans l'imagerie populaire ça reste un club très aimé et très respecté, je suis souvent surpris du nombre de personnes et de journalistes qui sont, littéralement, fanatiques de ce club.

 

En plus ça fait deux ans qu'ils sont en course pour la montée donc il y a une belle dynamique qui peut être plus sympa que rester en PL et batailler pour le maintien en prenant un paquet de branlées. Et Nottingham c'est une ville qui contraste un peu avec certaines ex-cités industrielles, c la ville de Robin des Bois, ses quartiers un peu bohèmes, ses multiples architectures, ses forêts, je pense que c bien sympathique pour se relancer comme cadre de vie et au niveau de l'enjeu sportif. Qd on voit les sommes qui sont en train de défiler ce soir, c plutôt rafraîchissant de voir que certains Anglais restent capables d'aller faire des piges de ce genre et ne voient pas que l'argent ou les paillettes.

 

Je suis tout-à-fait d'accord, c'était simplement pour dire que s'il avait su, peut-être n'aurait-il pas fait ce choix (encore que). Il était installé à Fulham, sortait d'une finale d'Europa League; son statut n'était donc pas trop mal. Qu'il signe à Liverpool fut logique j'en aurais fait autant à sa place ^^. Mais ça s'est mal goupillé pour lui et on ne peut pas dire qu'il ait été bon, d'ailleurs je crois bien qu'il était déjà vivement critiqué dans les tribunes et dans la presse.

Je suis bien content qu'il aille à Nottingham, mais surtout surpris. Il fait une grosse saison, finale C3, et moins d'un an plus tard il est en D2, ça fait un peu drôle quand même. Il signe dans un des plus grands clubs du monde avec probablement un salaire colossal, son nom commence à revenir pour la sélection anglaise, et quelques matchs ratés plus tard il signe en Championship, certes dans un club prestigieux qui joue la montée mais tout de même!! Comment Nottingham paie-t-il son salaire (Liverpool participe?), n'avait-il aucune autre contact en PL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis la somme démesurée déboursée pour Caroll, je ne m'avancerais pas à dire que Liverpool s'est affaibli lors de ce mercato. Caroll et Suarez en attaque (pas sûr qu'ils soient régulièrement associés), ça peut faire mal... On en reparle dans quelques mois...

Modifié par Lampsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...