Aller au contenu

Bundesliga


Valens
 Share

Messages recommandés

Bah là, ils dominaient complètement et logiquement le Borussia M'Gladbach mais un éclair de génie est venu entre-temps. Qu'ils aient encaissé ce but ou non, je pense que le nombre de buts inscrits aurait été le même tellement ils étaient supérieurs.

 

Le BVB consolide encore un peu plus sa première place ! MUNICH est à 14 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

YEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!! Suffit de le dire pour mettre ce second but !!!! KAGAWA, OH PU*** tu fais plaisiiiiir ! Quel coup de pied bien placé ! :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

 

PS EDIT : Fin du match et victoire 2-0 du BVB, qu'elle fait du bien celle-là !

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite 1-0 à Francfort. On les a senti bien courts physiquement (pas de turn over et match mercredi) mais BARRIOS quel boulet sur ce match, juste avant le but il manque l'immanquable à 6m et aura rien fait du match... Rageant ils étaient largement prenables. Espérons une nouvelle série dès le match à LEVERKUSEN, une nouvelle défaite pourrait relancer pas mal de choses :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute faut croire. Il fait quand même régulièrement entrer DA SILVA, KUBA et LEWANDOSKI (KUBA joue même titulaire la moitié du temps) mais derrière non il n'y a pas grand chose (LE TALLEC, SANTANA, DEDE et LANGERAK un gardien australien ^^

 

Le Tallec il vaut quoi avant sa blessure il paraît qu'ils en étaient ravis ?!

Les Le Tallec, Dede, Lewandowski, faudrait ptêt les faire jouer plus, car la forme physique des titulaires ne vas pas aller en s'améliorant...quoique la trêve! M'enfin, y'a pas encore péril en la demeure vu les points d'avance... Et je ne peux imaginer un retournement de situation aussi catastrophique donc ne dramatisons pas d'autant plus que l'Eintracht est une bonne équipe qui réalise une bonne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, normalement. Par contre Brême ne reviendra pas je pense, quoiqu'en Allemagne on ne sait jamais ce championnat est un désordre complet.

Pas sur qu'Hambourg et Schalke reviennent tout en haut tout de même. Raul fait encore un triplé, mais entre deux triplés il enchaîne 4-5 matchs sans but alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ben là c'est clair, je comprendrais pas ! En plus les 3 polonais alignés ce soir !!

 

ZIDAN devait initialement jouer à la place de KAGA mais KLOPP a titularisé GOTZE, GROSSKREUTZ, LEWANDOWSKI et KUBA, rien de mieux (BARRIOS sur le banc en reprise).

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merveilleux, Chevaleresque.

 

il faudrait vraiment une poisse de fou pour ne pas avoir le titre en fin de saison.

 

 

:lol:

Bravo, je pense que ce "chevaleresque" fait la différence! Sublime !

Il va égayer ma soirée. Je vais m'endormir en pensant au mot "chevaleresque" ce soir.

C'est beauuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...