Aller au contenu

Série A


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Sky News and various Spanish media sources are reporting that Rafa Benitez has been fired from Inter Milan. This follows various rumours that were circulating around the Internet over the last few days.

Rafa openly ciriticised the Inter board last weekend following Inter’s victory of the club World Cup, the former LFC gaffer issued an ultimatum to the board “back-me-or-sack-me”. At Inter he was suffering with terrible injury spells and wanted more transfer funds available.

This morning Rafa was spotted by Sky Sports outside his home in Merseyside where he will be spending Christmas with his family. This morning there were also rumours that his wife Montse told ‘friends’ on Facebook that Rafa received an email from Inter last night confirming that he was fired. On Twitter, a document from a school in Merseyside showed that Rafa’s daughter was returning back to the school was also making the rounds.

YNWA Rafa

 

Ca vient d'un site de Liverpool.

 

Enfin, ça semble se préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du prendre du repos après Liverpool le Rafa...

Personne ne comprend ses choix depuis 2 ans! Et en plus là à l'Inter il s'est permis de se plaindre. Le contraste avec la réussite de Mourinho avec les mêmes joueurs est saisissant, même si selon Benitez le Portugais les a mis dans un état physique déplorable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du prendre du repos après Liverpool le Rafa...

Personne ne comprend ses choix depuis 2 ans! Et en plus là à l'Inter il s'est permis de se plaindre. Le contraste avec la réussite de Mourinho avec les mêmes joueurs est saisissant, même si selon Benitez le Portugais les a mis dans un état physique déplorable...

Mouais à Liverpool c'est bien lui qui a cramé des joueurs comme Torres ou Gerard entre autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ça ne pourrait qu'être positif alors qu'il a fait une dernière saison et demi de merde!!

Il a eu sa chance, Hodgson ne l'a que depuis 6 mois il faut peut-être encore attendre même si je crois qu'il ne fera pas long feu quand même.

Faut passer à autre chose, y'a pas que Benitez comme entraîneur compétent pour entraîner Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ça ne pourrait qu'être positif alors qu'il a fait une dernière saison et demi de merde!!

Il a eu sa chance, Hodgson ne l'a que depuis 6 mois il faut peut-être encore attendre même si je crois qu'il ne fera pas long feu quand même.

Faut passer à autre chose, y'a pas que Benitez comme entraîneur compétent pour entraîner Liverpool.

 

Surtout qu'il a eu des rapports compliqué avec Gerrard. Avec Carra aussi apparemment.

Après la direction a changé et il avait des rapports plus que compliqué avec eux, mais je le vois pas revenir, même si ça serait mieux que ce que nous fait Hodgson, qui se croit encore à Fulham avec ses tactiques ultra défensive...

 

Y'a un Martin O'neil qui est libre oui, j'aimerai bien le voir à Liverpool si Roy part dans les prochains mois. (Au pire en fin de saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes qui n'attendaient qu'une chose y'a un an, que Benitez se barre parce que Liverpool se tapait la honte un match sur 3 ?

 

Ne dis pas n'importe quoi, Rafa a toujours une haute estime à Liverpool, l'an passé les supp' demandaient le départ des proprios, et pas celui de Rafa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dis pas n'importe quoi, Rafa a toujours une haute estime à Liverpool, l'an passé les supp' demandaient le départ des proprios, et pas celui de Rafa.

 

On peut avoir une haute estime pour quelqu'un et demander son départ pour le bien du club.

 

Tout le monde ici a une très haute opinion de Martel, ça n'empêche pas certains de demander son départ parce qu'ils l'estiment désormais dépassé.

 

Benitez, les médias exagèrent peut-être surement mais je me souviens avoir vu un "l'équipe du dimanche" où l'on voyait clairement des supporters interviewés qui estimaient qu'il était temps que Benitez s'en aille. J'ai pas dit que tout Anfield réclamait son départ.

 

Mais si aujourd'hui il réclame son retour, excuse moi de trouver ça risible, ridicule et grotesque, à peine 6 mois après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir une haute estime pour quelqu'un et demander son départ pour le bien du club.

 

Tout le monde ici a une très haute opinion de Martel, ça n'empêche pas certains de demander son départ parce qu'ils l'estiment désormais dépassé.

 

Benitez, les médias exagèrent peut-être surement mais je me souviens avoir vu un "l'équipe du dimanche" où l'on voyait clairement des supporters interviewés qui estimaient qu'il était temps que Benitez s'en aille. J'ai pas dit que tout Anfield réclamait son départ.

 

Mais si aujourd'hui il réclame son retour, excuse moi de trouver ça risible, ridicule et grotesque, à peine 6 mois après.

 

J'avais cru que tu parlais de chant contre Rafa, ou manifestation du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...