Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wenger suspendu un match

 

Arsène Wenger a reconnu avoir poussé le quatrième arbitre, samedi lors du match à Sunderland (1-1), a annoncé mardi la Fédération anglaise (FA). «L'interdiction (d'un match automatique) prend effet immédiat», a précisé la FA. C'est pourquoi le coach d'Arsenal ne sera pas sur le banc dans la soirée pour le derby londonien face à Tottenham, en Coupe de la Ligue (20h45). Le technicien français va également devoir payer une amende de 8000 livres pour son geste d'humeur dans le temps additionnel contre les Black Cats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 par tevez...

 

Josephine c'était peut être mieux au final x)

 

Poteau de Gerrard, et double parade de Hart.

 

 

(3)

 

 

Aie aie aie M CITY va remplacer LIVERPOOL du Big Four si ça continue...

 

 

Ouais enfin, l'an passé aussi, mais c'est Tottenham au final...

 

 

3-0, score final.

 

Perso, je vais juste retenir le YNWA chanté en fin de match, le reste, j'oublie :ph34r:

 

:diablo: :banana: :yahoo:

 

Je te l'avais annoncé, ton équipe est morte, tu vas etre déçu en fin de saison qu'il n'y ai meme plus la coupe à toto ça t'aurait fait un truc européen à jouer!!! :yahoo:

 

bisous mon scouser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment suivre les jeunes talents prometteurs: Josh Mceachran, 17 ans, milieu de terrain anglais de Chelsea.

Il avait déjà impressionner son monde avec les équipes de jeunes et la réserve, mais hier c'est avec l'équipe première et contre Newcastle qu'il a montrer ses talents pendant une demi-heure.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Liverpool, je lisais auj qu'ils n'ont plus beaucoup de temps pour régler leurs prochaines échéances et pourraient (devraient ?) finir entre les mains de la Royal Bank of Scotland, qui bradera sans doute le club afin de rentrer dans ses frais des emprunts contractés (250M£ je crois), ce sera une belle affaire si ça se fait. Ce serait une "bonne" chose si ça pouvait tomber entre des mains britanniques bien intentionnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Liverpool, je lisais auj qu'ils n'ont plus beaucoup de temps pour régler leurs prochaines échéances et pourraient (devraient ?) finir entre les mains de la Royal Bank of Scotland, qui bradera sans doute le club afin de rentrer dans ses frais des emprunts contractés (250M£ je crois), ce sera une belle affaire si ça se fait. Ce serait une "bonne" chose si ça pouvait tomber entre des mains britanniques bien intentionnées.

 

Les ricains essayent encore de se faire un bénéf' sur le dos du club, mais ils n'arriveront jamais à revendre le club au prix qu'ils demendent.

 

Enfin, ça fait tellement longtemps qu'on attend qu'ils dégagent de la, mais qu'ils arrivent toujours à trouver la parade pour rester, qu'on va attendre la fin octobre pour voir ce qu'il en est...

 

Vont-ils réussir à vendre avant de perdre le club?

 

J'ai peur aussi que si la RBS prend le controle du club, que son seul intérêt sera de vendre pour récupérer son argent, donc vendre à n'importe qui.

Si c'est pour se retrouver avec des proprios aussi minable que maintenant, ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

P-e une jambe cassée pour Ben Arfa....

 

Sinon Tottenham je pense qu'ils ont un coup à jouer cette année. On verra s'ils tiennent la distance.

Tibia péroné pour Ben Arfa. Et De Jong s'en sort blanc comme neige. Il leur a fait quoi aux arbitres celui là pour s'en sortir comme ça à chaque fois ? Là l'arbitre voit bien qu'il a blessé gravement un joueur, il peut pas revenir vers lui et lui mettre le rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sanctionné par son sélectionneur? Pour son tacle sur Ben Arfa? Quel rapport?

Bon c'est courageux et louable, mais c'est son coach à City qui devrait prendre ce genre de décision non?

Ouaip, parce qu'il est coutumier du fait (c'est lui aussi qui avait fait du kung fu en finale de Coupe du Monde). Son sélectionneur désapprouve ces gestes et il le montre, c'est bien.

A City ça risque pas d'arriver, ils le défendent et pour eux c'est un ange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, parce qu'il est coutumier du fait (c'est lui aussi qui avait fait du kung fu en finale de Coupe du Monde). Son sélectionneur désapprouve ces gestes et il le montre, c'est bien.

A City ça risque pas d'arriver, ils le défendent et pour eux c'est un ange.

 

Ouais bah il n'a pas l'air de désapprouver le comportement du beau-fils Van Bommel, ordure qui simule, distribue des coups bas dans le dos de l'arbitre, met des coups volontairement, brutal à souhait, manipulateur d'arbitre, roi de l'antijeu... il l'a même promu capitaine.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans son pays ils sont pas tendre avec lui.

 

"La Tondeuse" décriée aux Pays-Bas

Etonnamment, c'est dans son pays que Nigel de Jong a été le plus critiqué. Son sélectionneur l'a condamné publiquement et l'a exclu temporairement de la sélection. «Il faut qu'il aille se faire soigner», a lâché le manager du Sparta Rotterdam Jan Everse. Hugo Borst, le Thierry Roland néerlandais, a été plus loin : «De Jong est un criminel qui ne devrait plus jouer au football !»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de Liverpool

 

The Royal Bank of Scotland (RBS) has set a deadline of 15 October for that debt to be repaid or a penalty fee of £60m will be due.The bank has the option of extending the deadline once again, or calling it in, taking control and then selling the club to the highest bidder.

 

Many fans of the Merseyside club are keen to see RBS call in the debt, even if it means the parent company Kop Holdings going into administration, with the club potentially receiving a nine-point penalty from the Premier League as a result.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...