Aller au contenu

Le topic des sportifs du dimanche


romlens
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

voila c'est bon j'ai jou? defenseur donc je suis rentr? un peu pres a la 30 eme minutes et j'ai fini le match je suis satisfait on a gagn? 2a0 avec pleins d'occasions contre la chappelle c'?tait en 18 excellence moi sinon je suis en 15 ans r?gionale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qui qui joue en 15 R?gionale ???

 

Moi je joue ? Auchel, on a du arreter l'?quipe, on ?tait pas assez ! J'?tais le num?ro 10 si y'en a qui ont jou? contre Auchel cette ann?e !!

 

Et au fait l'ann?e prochaine, il parait qu'ils vont faire 1 nouvelle division en 18 ans, en Ligue, avant la PH !!

C'est vrai ??? sinon ?a veut dire que je jouerai la, parce que je voulais continuer ? jouer en Ligue, je pouvais aller en PH, mais si y'a qu'une division, je bouge pas !!

Modifié par flolens62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qui qui joue en 15 R?gionale ???

 

Moi je joue ? Auchel, on a du arreter l'?quipe, on ?tait pas assez ! J'?tais le num?ro 10 si y'en a qui ont jou? contre Auchel cette ann?e !!

 

Et au fait l'ann?e prochaine, il parait qu'ils vont faire 1 nouvelle division en 18 ans, en Ligue, avant la PH !!

C'est vrai ??? sinon ?a veut dire que je jouerai la, parce que je voulais continuer ? jouer en Ligue, je pouvais aller en PH, mais si y'a qu'une division, je bouge pas !!

Oui l'ann?e prochaine il y aura une 18 ans r?gionale

 

Sinon ce matin j'ai gagn? 3-2, match important mercredi chez le 1er ! La ou aucun autre concurrent na reussi a gagn? !

Modifié par y0ru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'ann?e prochaine il y aura une 18 ans r?gionale

Apparemment il va y avoir aussi une division en plus en s?niors ;)

 

Sinon ce matin j'ai arbitr? en 15 r?gionale Loos - Hesdin sur le terrain synth?tique du stade Eric Sikora (une pure merveille ce synth? :wub: ) et Loos a gagn? 4-0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'ann?e prochaine il y aura une 18 ans r?gionale

 

Sinon ce matin j'ai gagn? 3-2, match important mercredi chez le 1er ! La ou aucun autre concurrent na reussi a gagn? !

 

 

Okok merci, ba ?a pete, je bouge pas alors, je reste jouer l?, je voulais juste rester en Ligue !!

 

Sinon sava etre la gal?re pour reprendre la compet, j'ai pas jouer 1 Match depuis d?cembre, j'ai du prendre 3 kgs.... dire que j'ai eu les compliments de l'entraineur de Boulogne sur mer lol, ?a sera plus pareil l'ann?e prochaine, je vais lutter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou? c'est ce qu'on appelle aussi la 3?me mi-temps :rolleyes:

oui mais moi j'ai commenc? la caps a la premiere mi-temps. evidemment a la fin du match j'avais mal a la tete. mais bon on a qu'une jeunesse faut en profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qui qui joue en 15 R?gionale ???

 

Moi je joue ? Auchel, on a du arreter l'?quipe, on ?tait pas assez ! J'?tais le num?ro 10 si y'en a qui ont jou? contre Auchel cette ann?e !!

 

Et au fait l'ann?e prochaine, il parait qu'ils vont faire 1 nouvelle division en 18 ans, en Ligue, avant la PH !!

C'est vrai ??? sinon ?a veut dire que je jouerai la, parce que je voulais continuer ? jouer en Ligue, je pouvais aller en PH, mais si y'a qu'une division, je bouge pas !!

 

 

ou? je joue en 15 r?gionale mais j'ai eu deux forfaits contre toi je suis le capichef de haz :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou? je joue en 15 r?gionale mais j'ai eu deux forfaits contre toi je suis le capichef de haz :whistling:

 

Okok, c'est dommage, j'aurai bien kiff? de jouer malheuresment, ?a a tourn? en bordel ds notre ?quipe pour nous retouver ? 8, donc impossible de jouer, pour prendre 10-0 ?a sert ? rien !!

 

Enfin bien dommage, on pouvait faire quelque chose quand meme quitte ? viser le maintien ! Quand on a jouer contre Marck, qui est 1er, on gagnait 2-0 ? la mitemps, avec 1 but de ma part :D :D , et on fini avec 1 d?faite 8-2, y'a de quoi se poser des questions !!

 

Enfin bref, press? de rejouer l'ann?e prochaine en 18 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok, c'est dommage, j'aurai bien kiff? de jouer malheuresment, ?a a tourn? en bordel ds notre ?quipe pour nous retouver ? 8, donc impossible de jouer, pour prendre 10-0 ?a sert ? rien !!

 

Enfin bien dommage, on pouvait faire quelque chose quand meme quitte ? viser le maintien ! Quand on a jouer contre Marck, qui est 1er, on gagnait 2-0 ? la mitemps, avec 1 but de ma part :D :D , et on fini avec 1 d?faite 8-2, y'a de quoi se poser des questions !!

 

Enfin bref, press? de rejouer l'ann?e prochaine en 18 !

Les 18 d'Auchel ont pas fait forfaits aussi cette ann?e en PH?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais moi j'ai commenc? la caps a la premiere mi-temps. evidemment a la fin du match j'avais mal a la tete. mais bon on a qu'une jeunesse faut en profiter...

Ou? pas tort :rolleyes: en plus il parait que tu joues mieux quand t'est bien bourr? va falloir que j'essaie :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou? pas tort :rolleyes: en plus il parait que tu joues mieux quand t'est bien bourr? va falloir que j'essaie :whistling:

non c'est pas scientifiquement prouv?. la preuve t'es de plus en plus saoul. donc sa laisse planer le doute..... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas scientifiquement prouv?. la preuve t'es de plus en plus saoul. donc sa laisse planer le doute..... :whistling:

Ou? ? ?viter quand m?me,le seul truc de bien c'est que quand tu transpire,tu sens bien l'odeur de l'alcool

Modifié par Canardrcl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...