Aller au contenu

GoldDevil

Membres
  • Compteur de contenus

    2986
  • Inscription

  • Jours gagnés

    3

GoldDevil a gagné pour la dernière fois le 27 juillet 2015

GoldDevil a eu le contenu le plus aimé !

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

10030 visualisations du profil

GoldDevil's Achievements

  1. La remontée en Ligue 1 mérite un passage et un message ici ?
  2. Héhé à mon tour de faire un passage surprise !!!
  3. GoldDevil

    Tennis

    Perso, je ne faisais que troller ;) Pas la peine de le prendre comme ça, je suis pro-Federer et Nadal me sort par les trous de nez.
  4. GoldDevil

    Tennis

    :ptdr: :ptdr: En plein dans le chiffon rouge ^^
  5. GoldDevil

    Tennis

    Ouais mais Federer s'est quand même fait son palmarès au moment où la concurrence était faible (Hewitt, Roddick... soyons sérieux) là où Nadal triomphe alors que le niveau du tennis masculin est très dense. Une fois que Nadal est monté en puissance, Federer a été balayé. Il a un style de jeu génial mais il n'est pas le meilleur.
  6. GoldDevil

    Tennis

    ça me fait chier de le dire mais Nadal est bien le meilleur de tous les temps :x
  7. GoldDevil

    Tennis

    Moi aussi je l'aime pas, il me saoule mais de là à prôner son extermination ^^ En plus c'est même pas contre Federer, pourquoi tu fais chier le monde ?
  8. GoldDevil

    Tennis

    Oh la vache ! Ressaisis-toi mec, arrête de te mettre dans des états pareils pour du tennis. Ridicule.
  9. GoldDevil

    Topic des pessimistes

    Si y'a un club qui en est capable, c'est bien Lens ! Et si ça se produit, c'est vraiment fini pour moi avec ce club, ce serait vraiment le foutage de gueule de trop et j'en tirerai les conclusions logiques : il n'y plus rien à espérer du RC Lens. Je veux bien qu'un supporter doive "supporter" son club, au sens littéral du terme, avec ses bons et ses mauvais moments ("dans le malheur ou dans la gloire"). Mais quand ça fait dix ans que systématiquement, ce club te déçoit, pire, qu'il te frustre, parce que ne pas monter maintenant serait vraiment du sadisme de la part du destin, il vaut mieux se retirer que s'entêter à perdre son temps et à souffrir dans le vide pour un blason maudit. A vrai dire, je ne suis même pas pessimiste ce soir. J'ai beau m'attendre à tout avec ce club, et surtout au pire, j'me dis que là ce serait vraiment trop gros si on ne montait pas. Donc ni pessimiste, ni optimiste, juste las et en attente du verdict de la semaine prochaine qui nous dira si ce club mérite encore d'être suivi ou s'il est simplement destiné aux masochistes no-lifes. D'ici la semaine prochaine, je n'interviens plus, je ne lis plus rien sur Lens et j'attends l'épilogue.
  10. GoldDevil

    Topic des pessimistes

    Finalement je reviens ici, ma place naturelle. Avec ce club, on est toujours déçu au final. Ils vont réussir à faire encore plus fort qu'en 2002, 2007 ou 2008 là ! Putain...
  11. GoldDevil

    Topic des pessimistes

    Je suis pessimiste pour le recrutement :D
  12. GoldDevil

    Topic des optimistes

    Il faut rester vigilant bien sûr mais je suis relativement optmiste :D
  13. GoldDevil

    Topic des optimistes

    Tout mon blabla de pessimiste n'était qu'un rôle, je faisais ça pour me conjurer le mauvais sort ;)
  14. GoldDevil

    Topic des pessimistes

    Je vais encore le redire, il y a des constances au foot, à travers les âges et les équipes : - que Rennes soit une équipe de loser, l'histoire l'a encore prouvé hier - que l'équipe nationale d'Angleterre perdre toujours aux tirs au but dans les compétitions internationales - etc... Lens aussi connaît ce genre de tendances historiques : pas un buteur à plus de 12-13 buts depuis plus de de 15 saisons, la capacité à se chier dessus lorsqu'un scénario comme celui d'aujourd'hui se produit (à savoir une course en tête avec une avance qui fond comme neige au soleil à la fin). Alors bien sûr, rien n'est figé, rien n'est immuable. Les règles peuvent s'inverser et un loser n'est pas condamné à l'être éternellement. Le meilleur exemple, c'est l'Espagne qui le fournit, avec une équipe nationale qui a été maudite jusqu'à 2006 avant de devenir la machine à gagner que l'on connaît. Mais pour Lens, là, je suis vraiment pessimiste et je sens que c'est la même histoire qui est en train de se réécrire : même matchs de merde avec des physionomies similaires, mêmes réactions des joueurs et du staff, même aveuglement chez certains. Encore une fois, je ne demande qu'à me tromper mais je suis assez sûr de moi malheureusement. Et si les faits me donnent raison, il serait temps de regarder les choses en face et de brosser le portrait psycho-pathologique de ce club.
×
×
  • Créer...