Aller au contenu

- - - - -

Premiere fois a bollaert.

• Please log in to reply
57 replies to this topic

#1 Guest_lilou_*

Guest_lilou_*
  • Invités

Posté 13 mars 2011 - 21:51

Salut a tous, fan du RC Lens je voudrais vivre mon premier match a bollaert le 2 avril 2011 contre L'om.
Un gros match pour une grosse occasion, premier match a lens  :thumbsup:
Maintenant quelques questions:
Quand savons-nous quand le match aura lieu ?  comme c'est un gros match Il sera sûrement décalé soit le dimanche soir ou le samedi soir a 21H sur orange.
Ou martel est t'il placé ?(héhé)
J'ai envie de me prendre les place en présidentiel a 80€ pour ma premiere fois je veux tout de même aller dans une bonne tribune (présidentielle d'où la deuxième questions)
Des personnes sont t'il amené a aller au stade, et habitant en haute normandie, pour un co-voiturage, ou juste pour ne pas resté seul au stade ?
Des personnes ont déjà été en présidentielle ? c'est bien ? pourquoi payons-nous plus chère (80€) alors que sur d'autre tribunes c'est entre 20€ et 50€ ?
Qu'est ce qu'il y a de plus ?

Merci a tous, si sujet pas au bonne endroit merci de le remettre a sa place et désolé du dérangement.

#2 wanegaine-bistoufly

wanegaine-bistoufly

Jérôme Merlin l'Enchanteur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 061 Messages :

Posté 13 mars 2011 - 21:56

Voir le messagelilou, le 13 mars 2011 - 21:51, dit :

Salut a tous, fan du RC Lens je voudrais vivre mon premier match a bollaert le 2 avril 2011 contre L'om.
Quand savons-nous quand le match aura lieu ?  comme c'est un gros match Il sera sûrement décalé soit le dimanche soir ou le samedi soir a 21H sur orange.
J'ai envie de me prendre les place en présidentiel a 80€ pour ma premiere fois je veux tout de même aller dans une bonne tribune (présidentielle d'où la deuxième questions)
Des personnes sont t'il amené a aller au stade, et habitant en haute normandie, pour un co-voiturage, ou juste pour ne pas resté seul au stade ?
Des personnes ont déjà été en présidentielle ? c'est bien ? pourquoi payons-nous plus chère (80€) alors que sur d'autre tribunes c'est entre 20€ et 50€ ?

Merci a tous, si sujet pas au bonne endroit merci de le remettre a sa place et désolé du dérangement.
t'as raison va a bollaert pendant qu'on est en ligue1, tu pourras dire j'ai connu la ligue1. :lol:

Mon premier match c'était contre istres en 2003 ou 2004 dernier match de jojo muller tellement le match était affligeant.

Par contre tu ne seras jamais avec martel vu qu'il est dans les loges, et les loges sont innaccessibles sauf invitation.

donc voila.
Si tu veut prendre de belles photos la présidentielle c'est bien, j'y suis allé une fois, perso ça ma suffit, si tu veut etre au plus près de l'ambiance va en delacourt 0, si tu veut une vue correcte, delacourt niveau1.

Aprés la xercès c'est bien mais tu vois pas le KOP.
et ensuite franchement un premier match contre l'om avec plein de neuneu casse couille supporters de l'om a coté de toi qui vont te faire chier.

Super, moi j'irai jamais voir un match contre l'om. :lol:

Par contre les derbys contre le Losc sont sympas. :lol:

#3 Guest_lilou_*

Guest_lilou_*
  • Invités

Posté 13 mars 2011 - 21:59

Bah je ne sais pour ou me mettre, et quels matchs, je prendrais je pense marseille, car c'est tout de même un GROS match, par contre j'ai peur que le match soit le dimanche soir.
Si d'autres personnes veulent réagir merci bien.

#4 wanegaine-bistoufly

wanegaine-bistoufly

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 061 Messages :

Posté 13 mars 2011 - 22:05

moi je vais essayer d'aller a lens-bordeaux, même si c'est un mercredi. ça va etre tendu m'enfin on va essayer.
moi la delacourt niveau1 me convient bien.

et puis les matchs contre bordeaux sont toujours assez sympas.

#5 Guest_lilou_*

Guest_lilou_*
  • Invités

Posté 13 mars 2011 - 22:27

Bah ouais pareillement un bon match mais en semaine... avec le boulot ou la formation + les heures de route aie aie pour moi ^^

#6 Tiger

Tiger

Eye of the Tigay

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 783 Messages :

Posté 13 mars 2011 - 22:28

Un petit Lens - Arles Avignon avec un gros envahissement du terrain à la fin du match, ça peut être sympa aussi.

#7 wanegaine-bistoufly

wanegaine-bistoufly

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 061 Messages :

Posté 13 mars 2011 - 22:30

Voir le messageTiger, le 13 mars 2011 - 22:28, dit :

Un petit Lens - Arles Avignon avec un gros envahissement du terrain à la fin du match, ça peut être sympa aussi.
je pense aussi que ça doit valoir son pesant de cacahuètes....

#8 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 120 Messages :

Posté 13 mars 2011 - 22:39

Voir le messagelilou, le 13 mars 2011 - 21:51, dit :

En présidentielle t'es couvert par le toit quelle que soit ta place, t'as plus d'espace entre les sièges, une très bonne vue d'ensemble (terrain/joueurs + KOP) si t'es pas placé trop haut... et c'est tout. Ah, t'as aussi (enfin de mon temps) la feuille de match avec les compos. Elle est bien, mais la tribune ne vibre pas par son ambiance, et mettre 80€ pour ça, c'est carrément démesuré je trouve. Martel se situera en loge VIP.
En présidentielle, t'as aussi la tribune de presse, donc tu verras, selon ta place, quelques commentateurs TV et Radio. Allez, possibilité de voir aussi une ou deux semi-célébrités, mais ça reste rare.

La Xercès, t'as une aussi belle vue, et t'as l'ambiance d'un KOP sous tes pieds!! Mais tu ne le vois pas, ce KOP...
En Lepagnot, que je connais bien, pas plus d'ambiance, et à l'époque où j'y étais, s'il pleuvait, je prenais tout sur la gueule, ce qui est assez inadmissible vu le standing supposé de cette tribune. Étant au 4eme rang je voyais très bien les joueurs, j'entendais les conversations du banc adverse...mais j'aurais préféré être 5 ou 6 rangs plus haut pour avoir une vue plus globale.

#9 Guest_lilou_*

Guest_lilou_*
  • Invités

Posté 13 mars 2011 - 22:43

Donc tu me conseil quels tribune et quels niveaux, pour avoir un ensemble sur le match, une bonne ambiance etc..
Le KOP mais maintenant on ne peux plus y entrée ? avant oui j'ai vu une combine avec des personnes avec des places xeres passant en Marek ? cela existe t'il encore ?
Pareil pour le match je ne sais pas vraiment Brest ? marseille, Arles ? lorient ?
( j'exclu bordeaux en semaine)

Ce message a été modifié par lilou - 13 mars 2011 - 22:44.

#10 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • 15 120 Messages :

Posté 13 mars 2011 - 22:48

Je ne peux pas t'aider, moi-même je ne sais jamais en quelle tribune aller. Je les ai déjà toutes faites, même les places privilèges, alors maintenant je me contente des moins chères, derrière les buts.
La Marek et la Lepagnot sont effectivement des tribunes d'abonnés. La Xercès j'aime beaucoup, mais si t'as envie de voir le KOP et ses couleurs, ce serait peut-être dommage.
Je te laisse dans la merde, désolé.

#11 wanegaine-bistoufly

wanegaine-bistoufly

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 061 Messages :

Posté 13 mars 2011 - 22:50

non ça ne marche plus.
je me suis laissé convaincre par Tiger moi je ferais le match d'arles Avignon.
ça me rappelle mon premier match et notre niveau catastrophique contre Istres.

Au moins soit t'as la chance de voir une victoire, soit tu vas voir un public déchainer (enfin ce qu'il en reste parceque même le public maintenant mis a part lyncher des jeunes de 18 piges ou casser des bagnoles ils savent plus quoi faire) contre des bons a rien.

#12 Joker

Joker

David

• Équipe MiL
  • 8 359 Messages :
  • Intérêts/passions:La photographie, le graphisme, l'ufologie

Posté 18 mars 2011 - 01:41

09/08/91  20h00  5e j.  N  Lens (9) Image IPB1 - 1Image IPB Sochaux (13)  but de Gillot ^^

premier match à Bollaert .. auparavant c'était Fréquence Nord avec Roger Rudzynski  :)
j'ai été abonné un peu + tard  en Delacourt niveau 0 .. niveau 1 .. à la bonne époque 97-98-99-2000-01
J'ai fait toute les tribunes hormis la présidentielle VIP lool
le mieux c'est lorsque tu es abrité et que tu puisses avoir un regard sur tout le stade ..

Ce message a été modifié par JOKER - 18 mars 2011 - 01:42.

#13 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • 15 120 Messages :

Posté 18 mars 2011 - 02:10

Moi c'était lors de la saison 1995-1996, j'habitais encore en région parisienne.
Lens 2-1 Montpellier, je ne sais plus en quelle tribune du tout. Une latérale je crois.
Un match durant lequel Warmuz s'était fait blesser gravement par Jean-Manuel Thétis, un vrai boucher !!

Christopphe Sanchez avait ouvert le score juste avant la mi-temps pour Montpellier.
Meyrieu a égalisé en début de seconde période et à 10 minutes de la fin, c'est Delmotte qui donne la victoire au RC Lens devant 35 000 spectateurs en fusion.
Lens finira 5ème, 3 points devant devant Montpellier, 6ème; et à 9 points du champion: Auxerre!

L'équipe ce soir-là:
WARMUZ Guillaume (Arphexad, 60ème)
SIKORA Eric
WALLEMME Jean-Guy
FOE Marc-Vivien
ADJOVI BOCO Jean-Marc (Delmotte 52ème)
DEBEVE Mickaël
LAIGLE Pierre
MEYRIEU Frédéric (Arsène 87ème)
DEHU Frédéric
CAMARA Titi
VAIRELLES Tony

En face il y avait:
Martin (Gardien), Reuzeau, Der Zakarian, Thétis, Alicarte, Villareal, Pavon, Sanchez, Lefevre, Bonnissel (Robert et Bakayoko étaient entrés en cours de match).

Un sacré souvenir!  :supp2:

#14 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • 15 120 Messages :

Posté 18 mars 2011 - 02:15

Voir le messageJOKER, le 18 mars 2011 - 01:41, dit :

09/08/91  20h00  5e j.  N  Lens (9) Image IPB1 - 1Image IPB Sochaux (13)  but de Gillot ^^

premier match à Bollaert .. auparavant c'était Fréquence Nord avec Roger Rudzynski  :)
j'ai été abonné un peu + tard  en Delacourt niveau 0 .. niveau 1 .. à la bonne époque 97-98-99-2000-01
J'ai fait toute les tribunes hormis la présidentielle VIP lool
le mieux c'est lorsque tu es abrité et que tu puisses avoir un regard sur tout le stade ..

Tu te souviens de la compo d'équipe ce jour-là?

#15 Thomas

Thomas

Imperator Caesar Universalis

• Équipe MiL
  • 15 040 Messages :
  • Intérêts/passions:Football et sport en général, musique, histoire, ...

Posté 18 mars 2011 - 02:31

Lens-Nantes 1991-1992. Mon premier match à Bollaert, c'était un vieux 0-0 tout pourri. Cette saison-là, j'y suis allé 3-4 fois je crois. Et on a toujours fait match nul ! Sauf une fois : Lens-Marseille, quand Lens l'emporte 2-1 avec un but de Gillot qui fait exploser un Bollaert en fusion !!

Mes plus beaux matchs, ça reste Lens-Atlético Madrid (le jour de mes 17 ans) au premier rang de l'étage de la Delacourt et Lens-Celta Vigo, que je suis allé voir avec ma mère car mon père ne pouvait pas y aller... Un grand moment. J'étais en bas de la Delacourt, côté kop, et le seul but que j'ai vu, c'est celui du Celta. Ceux de Lens étaient de l'autre côté et la grille de sécurité gênait énormément la vision... ;)

#16 Joker

Joker

David

• Équipe MiL
  • 8 359 Messages :

Posté 18 mars 2011 - 04:17

Voir le messageAdjo, le 18 mars 2011 - 02:15, dit :

Tu te souviens de la compo d'équipe ce jour-là?

pas totalement ..
sa devait être sa

Lama , JGW , Sikora , Gillot , Adjovi boco , magnier , Arsene , El Hadaoui , Slater , boli , Bocandé ..

par contre ton premier match je m'en souviens totalement :) ..
j'étais en tranin niveau 2 .. la blessure de Warmuz , le match remporté dans les dernières minutes .. l'explosion du stade sur le but vainqueur
à l'époque Martel avait taper une gueulante sur les arbitres à la mi temps  , sa n'avait pas plus à loulou Nicollin .
Lens était européen à la fin de la saison

#17 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • 15 120 Messages :

Posté 18 mars 2011 - 06:43

Voir le messageJOKER, le 18 mars 2011 - 04:17, dit :

pas totalement ..
sa devait être sa

Lama , JGW , Sikora , Gillot , Adjovi boco , magnier , Arsene , El Hadaoui , Slater , boli , Bocandé ..

T'étais pas trop mal, mais quelques erreurs et oublis: va voir ça

;)

Par contre, lors du match de Thomas, quelques semaines après, Lama était bien présent.

Ce message a été modifié par Adjo - 18 mars 2011 - 06:44.

#18 arno74

arno74

In bed with Demont

• MiL Reporter
  • 7 934 Messages :
  • Intérêts/passions:Yoyo

Posté 18 mars 2011 - 22:36

Ma première fois à Bollaert...
C'était dans les toilettes de la Marek, je ne me rappelle plus son nom, mais un bon coup!!!

ok je sors...

#19 Joker

Joker

David

• Équipe MiL
  • 8 359 Messages :

Posté 18 mars 2011 - 22:51

Voir le messageAdjo, le 18 mars 2011 - 06:43, dit :

T'étais pas trop mal, mais quelques erreurs et oublis: va voir ça

;)

Par contre, lors du match de Thomas, quelques semaines après, Lama était bien présent.

ah oué Baiocco et en plus j'ai hésité ..
Laigle aussi , comment j'ai pu oublié ..
c'était de tête , 20 ans plus tard ...
merci pour le lien c'est cool

#20 Chyril

Chyril

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 169 Messages :

Posté 19 mars 2011 - 01:46

Lens Vs Montpellier, j'sais plus en quelle année, avec une "manif" des RT en début de match
et un but d'Olivier Bogaczyk. :mellow:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users