Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a quelque années ça parlait de 15-20M pour lui. Quand il devait aller à Naples. Pour 28 ans... Devait lui rester une seule année, non ?

Le fait d'avoir vendu Tolisso à un prix élevé, ça rend peut-être Gonalons moins cher du coup (et ça économise certainement un gros salaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Naby Keita signe à Liverpool. Mais rejoins le club en juillet 2018 ...

 

Belle signature !

J'espère pour les Reds qu'il ne consentira pas une grosse blessure en Bundesliga cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué partout mais n'a jamais été très bon en jouant ailier. Il a des stats d'un joueur lambda. A Southampton il a été formé et il jouait plutot dans l'axe, chose qu'il demande à nouveau. Mais à Liverpool y'a du monde à ce poste, surtout si Lemar signe. Ca se fera uniquement si Lemar ne signe pas j'imagine. Ou alors il signera gratos l'an prochain x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué partout mais n'a jamais été très bon en jouant ailier. Il a des stats d'un joueur lambda. A Southampton il a été formé et il jouait plutot dans l'axe, chose qu'il demande à nouveau. Mais à Liverpool y'a du monde à ce poste, surtout si Lemar signe. Ca se fera uniquement si Lemar ne signe pas j'imagine. Ou alors il signera gratos l'an prochain x)

 

Lemar ne signerait pas pour jouer à gauche?

Pas de concu avec Oxlade si ce dernier joue axial?

De toute façon sur les côtés et devant, avec Mané/Salah/Firminho, c'est assez bouché. Pa contre Sturridge me semble bougeable...mais il n'est pas titu! ^^

 

Les quelques fois que j'ai vu Oxlade jouer axial à Arsenal c'était dégueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde il semblerait que pour Oxlade ca se fasse à hauteur de 35 Millions £. C'est surpayé pour un joueur libre dans un an, qui n'a jamais montré grand chose.

Bon, on peut dire adieu à Lemar du coup j'imagine...

 

Et ça fait 3 mois qu'on parle de Van Dijk et toujours rien, la défense est tellement performante que ça ne servirait à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde il semblerait que pour Oxlade ca se fasse à hauteur de 35 Millions £. C'est surpayé pour un joueur libre dans un an, qui n'a jamais montré grand chose.

Bon, on peut dire adieu à Lemar du coup j'imagine...

 

Et ça fait 3 mois qu'on parle de Van Dijk et toujours rien, la défense est tellement performante que ça ne servirait à rien.

 

C'est fou ces clubs qui veulent vendre pour aussi cher dans la dernière année mais bon s'il y a des acheteurs ...

du coup, les AOC, Sanchez, Mitroglou, Aboubakar, etc sont sur le départ a des montants abusés ...

Modifié par wlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imbula cte branleur! Avec Dupraz ça promet des étincelles!

 

En parlant de branleur, le Zénith a résilié le contrat de Mollo.

Il ne s'y est pas imposé (comme partout) et avec le réserve il a pété un câble et fait des doigts d'honneur à son propre public.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Van Dijk officiellement à Liverpool. On parle de 85 millions d'euros. Ca pique mais le marché est tellement dingue depuis quelques temps que ce genre de chiffre va finir par devenir normal.

En espérant qu'il apporte enfin un peu de stabilité en défense, et que Lovren va faire ses valises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...