Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Comme cela était annoncé mercredi, Fernandinho a signé à Manchester City. Le milieu de terrain brésilien, qui jouait au Chakhtior Donetsk, serait transféré pour 40 millions d'euros. La durée du contrat n'a pas été communiquée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres me semblent quand même impossibles ... Le salaire OK vu les puissances financières de ces clubs par contre la prime à la signature de 60M. Il faut pas oublier qu'il y aura un transfert à payer (entre 70 et 100M€ je pense) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De qui parles tu?

 

De Ronaldo, d'accord ^^

Doms avait mis son post dans ce topic avant de le supprimer et de le mettre dans le topic L1.

 

Du coup, il m'a fait passer pour un con ^^

 

Saloperie de vieillard sénile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Bordeaux serait sur un défenseur ivoirien qui joue en Roumanie, à savoir Wilfried Kanon... Du côté de Bordeaux, on espère que ce ne soit pas un gros boulet...

 

 

 

:112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Bordeaux serait sur un défenseur ivoirien qui joue en Roumanie, à savoir Wilfried Kanon... Du côté de Bordeaux, on espère que ce ne soit pas un gros boulet...

 

 

 

:112:

 

 

oui là tu sors, et vite !! :93:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chantôme veut partir

 

Dans un entretien accordé à France Football, paru ce mardi, Clément Chantôme a confié vouloir quitter le PSG cet été: «Je crois que j’ai vécu ce que je voulais vivre avec ce club. Je veux jouer plus, je veux disputer ces gros matches, m’éclater et être récompensé pour le travail que je fournis sur le terrain ou à l’entraînement. Je veux vivre autre chose».

 

Pour le milieu parisien, ce choix s’expliquer par «l’envie de ne pas tomber dans la facilité, de ne pas rester dans ce confort» : «Comme ça, vu de l’extérieur, on peut penser que j’ai tout au PSG. Je joue régulièrement, j’ai un bon salaire, encore deux ans de contrat. […] Je suis tranquille dans l’ensemble. Mais le PSG n’est pas mon assurance vie ! J’ai bientôt 26 ans et je suis un compétiteur.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel entraîneur du PSG ne sera donc pas Guus Hiddink (66 ans). Le technicien néerlandais a ainsi prolongé avec l’Anzhi Makhatchkala. L’information a été confirmée ce mardi par le président du directoire du club russe, Konstantin Remchukov, sur son compte Twitter. «Le contrat de Guus Hiddink a été prolongé automatiquement d'un an, les deux parties ayant utilisé l'option prévue par l'ancien contrat», a-t-il écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doms avait mis son post dans ce topic avant de le supprimer et de le mettre dans le topic L1.

 

Du coup, il m'a fait passer pour un con ^^

 

Saloperie de vieillard sénile :D

 

Oh put... je l'avais pas vue ça ! :whatlu1:

 

Sache que j'ai l'intention de faire un rapport à la commission de discipline de MDL ( dont je suis le président mais également le seul membre :15: ) et que je vais demander à ce que tu sois suspendu de tout post pour au moins 9 mois juste le temps que tu accouche :3: de sentiment plus respectueux à mon égard.

 

 

 

Trou du cul d'arbitre. :85:

Modifié par Doms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...