Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

non je trouve pas ça fou, car quand lui donne 150 000€ a elana, nous on les as donné a itandje...

quand il donne 150 000€ a roux, nous on les donne a cousin

quand il donne 150000€ a demelo, nous on les donne a demont

quand il donne 150 000€ a pedretti, nous on les donne a sidi keita

Quand il donne 150 000€ a rozenhal, nous on les donne a Demont.

 

Quand il donne de tel salaire, il joue la ligue des champions et sort d'un titre de champion de france.

Nous quand on donne de tel salaire, on joue la ligue europa...

 

voila. Je dis pas qu'il y'a pas eu quelques erreurs, notamment sur pedretti, ou rozenahl qui touche un peu trop.

Roux était clairement un paris, il a du potentiel, le mec est jeune, beaucoup de club était sur lui.

c'est le jeu du foot, c'est pas une science exact, mais si tu veux faire grandir ton club, moi ça me choque pas de s'en donner les moyens.

 

Oula , on a jamais donné ces salaires là a ces joueurs là exagère pas non plus.

 

Et quand nous on a commencé a avoir cette politique de salaire élevé , on sortait aussi d'un titre de champion de France et on jouait la LDC.

 

Après rien ne dit que si par mésaventure LILLE venait à descendre , je suis pas certain qu'eux aussi il pourrait ne pas se retrouver dans une belle galère financière.

 

J'ai vue une émission avec Seydoux et qui disait assez clairement que leurs stade leurs coûtait bonbon par ans et dans un budget ce n'est pas rien.

Modifié par Doms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien lensois Pitau intéresserait Auxerre, mais ne fait pas partie des dossiers prioritaires.

Il ne signera pas là bas, je peux vous dire qu'ils ont recruté un milieu défensif pour 2 ans, donc le poste est prit...

Mais moi je veux bien de Pitau à Lens, pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas il n'était pas chaud pour venir la saison dernière, et a préféré honorer sa dernière saison à Montpellier.

Pourquoi cette saison ?

Faire revenir les anciens limite retraité perso c'est non ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait la possibilité d'honorer la fin de son contrat en L1 avec le champion de France en titre et jouer la LDC...comment aurait il pu refuser???

Ou alors jouer en L2 avec Lens...youhou...

 

Faire revenir les anciens qui ont brillé et risque de regretter d'être revenu genre Vairelles, JGW ou Leclerc je suis d'accord ça n'est pas une bonne idée...mais faire revenir un mec qui n'a pas eu sa chance et qui peut apporter son expérience récente en L1 à nos jeunes, moi je suis plus que preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi pour la ligue des champions ça se comprend

bon même s'il n' a joué qu' une mi temps du dernier match contre Schalke c'est déjà ça ^^ youhou ..

 

Après pourquoi pas après tout, s'il est pas trop gourmand en salaire, mais sans conviction ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi pour la ligue des champions ça se comprend

bon même s'il n' a joué qu' une mi temps du dernier match contre Schalke c'est déjà ça ^^ youhou ..

 

Après pourquoi pas après tout, s'il est pas trop gourmand en salaire, mais sans conviction ..

 

Moi non plus je ne suis vraiment mais vraiment pas un fan du retour des anciens.

J'étais contre le retour de Leclerc par exemple (en tant qu'entraineur) on a vu ce que ça a donné.

Maintenant, on a des mecs qui n'ont jamais joué et qui sont partis, y'en a un paquet qui peuvent revenir car il n'y a plus la comparaison à faire.

On l'a fait avec Belhadj, ce fut mitigé le résultat...mais aujourd'hui en L2, on a besoin d'expérience pour encadrer notre classe biberon.

Un mec comme Pitau peut apporter beaucoup je pense, des anciens lensois qui n'ont pas ou peu jouer avec nous avant qu'on les laisse partir j'en veux bien des mecs comme Kolodziezak, Martins Pereira, Kakuta... ne sont pas des mauvais joueurs, je sais qu'ils sont totalement intouchables ceux là c'est juste un exemple, si un jour ils veulent revenir on serait con de refuser.

Par contre, maintenant en L2, vu notre niveau et la jeunesse du groupe, on pourrait justement compter sur de glorieux anciens...

Je ne suis pas un fan comme je le disais au dessus, ou plutot je n'étais vraiment pas fan en L1, mais en L2 on ne prend pas beaucoup de risque. Un mec comme Seydou Keita ou Aruna Dindane, ils peuvent revenir quand ils veulent ils apporteront forcément un plus. Pour le premier ça va être chaud, mais le second c'est totalement faisable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait la possibilité d'honorer la fin de son contrat en L1 avec le champion de France en titre et jouer la LDC...comment aurait il pu refuser???

Ou alors jouer en L2 avec Lens...youhou...

 

Faire revenir les anciens qui ont brillé et risque de regretter d'être revenu genre Vairelles, JGW ou Leclerc je suis d'accord ça n'est pas une bonne idée...mais faire revenir un mec qui n'a pas eu sa chance et qui peut apporter son expérience récente en L1 à nos jeunes, moi je suis plus que preneur!

 

Le retour de JGW en 2001 a été une franche réussite, faut pas le nier.

Son retour en tant qu'entraineur? Une remontée avec une 1/2 de CDF, une 11eme place l'année suivante, le tout avec un vestiaire pourri jusqu'à l'os. Les gens ne retiennent que le tennis-ballon et l'épisode Nolan-Roux pour juger son passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Agger c'est pas possible. J'adore trop ce mec.

Putain il s'est pas fait tatouer YNWA sur ses doigts pour ce barrer dans ce club pourrie !

Il a besoin de tension en match, il a trop de caractère pour cette L1 pourrie !

Naaaaaaaaaaaaan Dany fait pas çaaaaaaaaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai appris la rumeur hier soir et j'ai eu un stress.

Pourtant je suis pas mal les sites anglais et les forums et je n'avais jamais vu ça donc ça me rassure.

Déjà qu'on' perd Carra, que Skrtel est sur le départ, on ne peut pas perdre notre meilleur défenseur.

Il a rien a faire a Monaco de toute x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille veut René Girard si Rudi Garcia quitte le club

http://www.le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-losc-girard-choisi-si-garcia-part107386

L’avenir de Rudi Garcia à la tête du LOSC reste incertain. Selon nos informations, le président Michel Seydoux a tranché : il veut René Girard si Garcia quitte le club.

L’incertitude demeure sur l’identité du futur entraîneur du LOSC, mais elle se restreint.Rudi Garcia, qui n’a plus qu’un an de contrat et à qui le LOSC avait proposé une prolongation il y a quelques mois, prévoyant une baisse de son salaire -offre refusée par le coach- est partant très possible.

Girard est le choix de Seydoux

Au sein de la direction du club nordiste, on anticipe en tout cas son départ éventuel. Le président du LOSC, Michel Seydoux, aurait même arrêté son choix sur l’identité du futur coach en cas de départ de Rudi Garcia : il s’agit de René Girard, qui est en recherche de banc de touche depuis son départ de Montpellier. Girard rêve d'un challenge en Angleterre, mais il n'a rien reçu de concret. Seul Al-Gharafa, au Qatar, lui a fait une offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Bordeaux, Modeste, est très demandé, après son passage à Bastia

http://www.mercato365.com/reims-offre-pour-modeste-1030483.shtml

 

Les dirigeants rémois ont fait d’Anthony Modeste l’une de leur priorité de recrutement pour la saison prochaine. Ils viennent même de passer à l’action en faisant parvenir une offre aux Girondins de Bordeaux pour leur attaquant, prêté la saison dernière à Bastia où il s’est montré très prolifique (14 buts en 36 matchs en L1). L’ancien joueur de Nice et Angers est également suivi de près par l’AS Saint-Etienne. - See more at: http://www.mercato365.com/reims-offre-pour-modeste-1030483.shtml#sthash.ZbnOVY6r.dpuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec Chelsea, le défenseur central international anglais John Terrry (32 ans) figurerait dans les petits papiers de Monaco. Selon le Telegraph, le club de la Principauté serait disposé à lui offrir près de 175 000 euros par semaine. Nicolas Nkoulou (23 ans, Marseille) ou encore Daniel Agger (28 ans, Liverpool) figureraient parmi les priorités de l'ASM, qui pourrait encore recruter un défenseur axial. Et ceci malgré les arrivées de Ricardo Carvalho (Real Madrid) et de Nicolas Isimat-Mirin (Valenciennes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sept ans après son départ, Patrice Evra (32 ans) pourrait revenir à Monaco. Selon la presse anglaise, l’international français, encore lié pour deux ans avec Manchester United, pourrait être la prochaine recrue de l’ASM. D’autant que le nouvel entraîneur des Red Devils, David Moyes, souhaite recruter son ancien protégé à Everton, Leighton Baines (28 ans). Un transfert du latéral gauche français pourrait faciliter la transaction de l’international anglais puisque le club de la Principauté pourrait débourser près de 12 millions d’euros pour s’offrir les services d’Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...