Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Lyon remplace un gardien de but ag? par un tr?s tr?s bon jeune gardien, c'est tout b?n?fique pour eux....J'ai presque envie de dire: La chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon remplace un gardien de but ag? par un tr?s tr?s bon jeune gardien, c'est tout b?n?fique pour eux....J'ai presque envie de dire: La chance !

C'est tout sauf de la chance ! Aulas promet ? Coupet de le faire revenir dans 2 ans avec ? la cl? l'entra?nement des gardiens. Entre temps, il r?alise son r?ve : d?couvrir le Championnat anglais, et permet ? l'OL de recruter un futur tr?s grand avant qu'il ne parte ? l'?tranger (Milan AC ?).

 

Aulas sait y faire (m?me si je peux pas le blairer ... :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout sauf de la chance ! Aulas promet ? Coupet de le faire revenir dans 2 ans avec ? la cl? l'entra?nement des gardiens. Entre temps, il r?alise son r?ve : d?couvrir le Championnat anglais, et permet ? l'OL de recruter un futur tr?s grand avant qu'il ne parte ? l'?tranger (Milan AC ?).

 

Aulas sait y faire (m?me si je peux pas le blairer ... :rolleyes: ).

Ca s'appel bien g?rer un club :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mans : Romaric en col?re

R?daction Football365 - vendredi 23 mai 2008 - 09h10

 

Le Manceau Romaric a entam? un bras de fer avec ses dirigeants pour partir en Espagne au FC S?ville. Il ne veut plus rejouer sous le maillot manceau.

Romaric, l’Ivoirien du Mans, n’a que tr?s peu go?t? le barrage de ses dirigeants pour un ?ventuel transfert ? S?ville. Et il l’a fait savoir ? Ouest-France : ? Trois ans au Mans, ?a suffit ! J'ai pris ma d?cision, je pars. Le pr?sident a ferm? la porte avec S?ville ? C'est son probl?me. Dans ma t?te, je suis parti. Le 9 juillet, je reprendrai l'entra?nement avec S?ville. Ils m'ont donn? leur programme de pr?paration... ? Le pr?sident Legarda va s’exprimer ? ce sujet lors d’une conf?rence de presse ce vendredi.

 

N.B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chocapic a fait beaucoup de mal ? la Belgique !!!

 

:lol: :yahoo: :yahoo: :lol2:

 

OHHHH la sublime private joke!!!

Y'en a que 3 ici qui peuvent comprendre alors vous prenez pas la tete ? chercher les gars!!!

Tag, jobi m'en a encore parl? hier soir de ?a :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :yahoo: :yahoo: :lol2:

 

OHHHH la sublime private joke!!!

Y'en a que 3 ici qui peuvent comprendre alors vous prenez pas la tete ? chercher les gars!!!

Tag, jobi m'en a encore parl? hier soir de ?a :lol2:

:lol2: :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: :lol2: :lol2:

 

Sinon vous savez qu'en Belgique y'a un village qui s'appelle Putte, si si je vous jure Putte, mais les belges ils sont mauvais en ortographe ils ont ecris ?a avec 2 "t"...on va pas leur en vouloir ils sont mauvais en ortographe c'est tout!!!

 

 

:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous savez qu'en Belgique y'a un village qui s'appelle Putte, si si je vous jure Putte, mais les belges ils sont mauvais en ortographe ils ont ecris ?a avec 2 "t"...on va pas leur en vouloir ils sont mauvais en ortographe c'est tout!!!

 

 

:lol2:

c'?tait ma favorite celle l? :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet quitte Lyon

Football - Ligue 1

 

Le gardien de but international de Lyon, Gr?gory Coupet, a annonc? vendredi son d?part du club septuple champion de France ? l'issue du dernier entra?nement de l'?quipe lyonnaise au Stade de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFP- 23h10 - Liverpool

 

Le gardien espagnol des Reds de Liverpool vient d'annoncer qu'il quitter le club pour retourner dans son pays.

Il a sign? un contrat de 4 ans avec le FC Seville.

Le club se serait mis ? la recherche d'un gardien remplacant ? Charles Itandje (Fran?ais, ancien joueur de Lens) qui va occuper le poste de numero 1.

 

 

 

 

:huh: :o

Truc de dingue j'aurai jamais cru qu'il percerait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFP- 23h10 - Liverpool

 

Le gardien espagnol des Reds de Liverpool vient d'annoncer qu'il quitter le club pour retourner dans son pays.

Il a sign? un contrat de 4 ans avec le FC Seville.

Le club se serait mis ? la recherche d'un gardien remplacant ? Charles Itandje (Fran?ais, ancien joueur de Lens) qui va occuper le poste de numero 1.

 

 

 

 

:huh: :o

Truc de dingue j'aurai jamais cru qu'il percerait!!!

Arnaud Brocard serait annonc? comme N?2, Liverpool semble avoir d?nich? un bon filon pour ses gardiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud Brocard serait annonc? comme N?2, Liverpool semble avoir d?nich? un bon filon pour ses gardiens !

 

:lol2:

 

Le ptit nouveau snake ne connait pas la technique du fake je crois!!! :lol:

kikov tu me casses mon effet l? car cette news ?tait pour scouser!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli y croire :lol2: :lol2:

 

Faut faire gaffe en ce d?but de mercato, les fakes vont revenir :lol: :lol:

D'ailleurs on va pas tarder ? avoir des nouvelles des recruteurs ? Thomas !

Modifié par Henry14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Etienne, notamment.

 

Dis donc si saint? arrive ? prendre kon? apres avoir pris matsui et s'ils conservent gomis , leur equipe risque d'?tre competitive.

Quand on voit que nous on va se tapper dijon vannes c'est ? pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...