Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

En parlant ancien gunners Klopp reussi a faire d'Oxlade chamberlain un vrai joueur de foot. Il enchaine les matchs apres avoir très peu joué en debut de saison et est de plus en plus intéressant dans son role de milieu.

J'étais pas convaincu a sa signature mais il semble que Klopp avait raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi plus facile pour ce genre de joueurs quand ça va mieux autour. À Arsenal il y a trop de joueurs moyens ou tendres dans le style de jeu.

Bellerin coûte 7 à 10 buts par saison, Xhaka Elneny c'est très moyen, Coquelin c'était pareil. Iwobi je sais pas quoi en penser. Derrière à part un Koscielny vieillissant c'est léger. Monreal Mertsacker Holding...

Wilshere revient bien et c'est la seule bonne nouvelle, mais sa ne fait que 5-6 matchs que Wenger le fait jouer.

Ramsey déçoit...

Et Wenger est aussi largué tactiquement qur têtu comme une mule. Prévisible, avec toujours les mêmes remplacements.

Il est grand temps de voir autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Acheté 7M£ à Stoke, N'Zonzi pourrait quitter Séville pour le montant de sa clause soit 26M£ cet hiver. Man City et la Juve sont notamment cités, peu étonnant vu sa forme cette saison mais il reste relativement anonyme en France pour le moment. Il y a un mois il disait même dans L'Equipe que la plupart des gens ne savaient pas qu'il était Français. Le type de joueur qui aurait fait du bien à certaines équipes françaises type PSG l'été dernier mais nom pas assez clinquant.

 

Encore un joli coup de Monchi à l'époque... Je ne comprends toujours pas comment le PSG a pu laisser partir Monchi à la Roma pour prendre Henrique malgré ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho signe à Liverpool pour 50 millions.

Je l'ai pas vu venir celui la.

Avec Keita qui arrive aussi ça va faire du bien au milieu.

 

Un gardien maintenant

 

Keita remplace Can?

Fabinho remplace qui? Milner?

 

Le problème c'est qu'Henderson est capitaine et probablement indispensable au groupe, mais je le trouve footballistiquement moyen.

Liverpool recherche officiellement un gardien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Keita remplace Can?

Fabinho remplace qui? Milner?

 

Le problème c'est qu'Henderson est capitaine et probablement indispensable au groupe, mais je le trouve footballistiquement moyen.

Liverpool recherche officiellement un gardien?

 

Can part libre en effet.

 

Après il y aura de la rotation mais Keita et Fabinho ont logiquement une place dans le 11.

 

Henderson apporte parfois sa hargne sur le terrain, au même titre que Milner, mais c'est pas le must techniquement parlant. Et fragile physiquement pour le captain.

Après il y a Henderson, Milner, Wijnaldum, Oxlade Chamberlain quand il reviendra de blessure, Lallana. Peut etre du départ dans l'air mais le gros soucie de la saison aura été d'avoir un banc inexistant donc faudra en garder la plupart.

 

Pour un gardien rien d'officiel mais si on signe un Allison ou Oblak je suis pas contre =D

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fekir signera officiellement demain pour Liverpool.

 

Keita, Fabinho, Fekir. C'est pas degueux.

Même si pour fekir je suis un peu dubitatif sur ce qu'il peut apporter et ou il va jouer. Au milieu ou devant? Et puis il porte un peu trop le ballon alors que ca fuse dans tout les sens depuis le depart de Coutinho avec les 3 de devants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est la version officielle de l'OL. La vérité doit être tout autre.

Car tu fais pas une visite médicale avec un club si les négociations n'ont pas abouties entre les deux clubs. Donc Lyon ne pouvaient plus fermer les negos puisqu'elles étaient déjà terminés.

 

La vérité doit être que Liverpool à soit

- retirer son offre

- voulait baisser le prix

Tout ça a cause du genou en bois de Fekir.

 

 

En tout cas bonne nouvelle pour Liverpool je pense. Fekir n'entre pas dans la philosophie de jeu de ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, visite médicale poussée en raison de sa blessure de 2015 et celle du début d'année. Y aurait des problèmes qui ont fait que liverpool ne veut plus payer autant pour un joueur ayant un risque de passer du temps sur la touche.

Enfin on le saura bien un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment passé une visite médicale là-bas? Ca fait 3 semaines qu'il est à Clairefontaine non...

 

Il est allé 1 fois à Liverpool je crois, et quand Liverpool a demandé des infos complémentaire ce sont eux qui sont venus ;)

D'ailleurs Umtiti lui aussi était parti signer son contrat à Barcelone donc ça va vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...