Aller au contenu

Hattrick championnat

• Please log in to reply
2707 replies to this topic

#41 Tyb-O27

Tyb-O27

Titre personnalisé

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 246 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 22:00

39e minute de la 2e p?riode et ... toujours rien depuis le repos ... :blink: :blink: :blink:  :wacko:  :angry:

ah si ... 4-0 ...

5-0 ...

6-0 ...

Ce message a été modifié par Tyb-O27 - 28 avril 2007 - 22:04.

#42 Guest_lensois_02_*

Guest_lensois_02_*
  • Invités

Posté 28 avril 2007 - 22:03

il reste 2 minutes et nouveau but!!
8-1 pour moi
je lui inflige une v?ritable correction je ne peut pas croire qu'il ait mis son ?quipe type!!

#43 Guest_lensois_02_*

Guest_lensois_02_*
  • Invités

Posté 28 avril 2007 - 22:05

Voir le messageTyb-O27, le 28/04/2007 ? 23:00, dit :

39e minute de la 2e p?riode et ... toujours rien depuis le repos ... :blink: :blink: :blink:  :wacko:  :angry:

ah si ... 4-0 ...

5-0 ...

6-0 ...
va falloir vraiment que tu revois ton ?quipe et ton entraineur.

je ne sais pas si tu as une ?quipe de jeune et si tu as beaucoup investit.

mais garde le plus d'argent possible et y'a pas a dire il faut clairement que tu investisse.
il te faut 2 entraineurs adjoins, 1 entraineurs de ga?rdien, 2 attach? de presse, et 1 kin?!!

#44 Teddy

Teddy

@tedrcl24

• Équipe MiL
  • 14 079 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 22:06

Citation

Phoenix Suns - F.C. Daron Malakian (90 minutes jou?es)  2 - 3  
90 minutes : Cette mi-temps fut domin?e par Malakian, qui garda le contr?le du ballon pendant 56 % du temps.

Tout simplement d?gout?, je tenais le match nul...  :wallbash:  :wallbash:

0-0 toujours pour le match de lolorcl...

#45 Tyb-O27

Tyb-O27

Titre personnalisé

• Membres
  • 9 246 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 22:07

Voici le r?sum? de la 2e mi-temps ...

Apr?s 86 minutes de match, Stefano Garau donna une raison suppl?mentaire aux supporters de Theuville de se r?jouir lorsqu’il augmenta l’avance de son ?quipe ? 4 - 0, gr?ce ? une bonne s?rie de passes sur le c?t? droit du terrain qui d?sorganisa la d?fense adverse. Les joueurs de Wezegaga ne semblaient pas tr?s ? l'aise. Le niveau d'organisation de l'?quipe devint rapidement honorable. ? la 88e minute, Sahel Ben Mohammed de Theuville d?borda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de r?paration pour finalement glisser le ballon au fond des filets. 5 - 0. Steve Kern de Theuville r?ussit ? surprendre les d?fenseurs en adressant brusquement une magnifique passe ? Ndiankou Dabakhade, qui put ainsi tromper le gardien sans aucun probl?me : 6 - 0 ! Theuville augmenta son avance au tableau d’affichage quand Sahel Ben Mohammed, apr?s une attaque sur le c?t? gauche, envoya le ballon au fond des filets malgr? la bonne sortie du gardien adverse. 7 - 0. Ce troisi?me but faisait de Sahel Ben Mohammed l’auteur d’un Hattrick. Les supporters de l’?quipe locale furent m?contents de voir les visiteurs revenir ? 7 - 1 ? la 90e minute : Julien Bardin perfora la d?fense centrale adverse et d?cocha un tir imparable. Cette mi-temps fut domin?e par Theuville, qui garda le contr?le du ballon pendant 66 % du temps.

:banana:  <_< <_< <_<

#46 Teddy

Teddy

@tedrcl24

• Équipe MiL
  • 14 079 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 22:08

Je viens de voir que j'ai un nouveau bless?, ?a m'en fais 4 en ce moment...

#47 Tyb-O27

Tyb-O27

Titre personnalisé

• Membres
  • 9 246 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 22:09

C'est imcompr?hensible, il a du motser ! Je fais 3 ?toiles de plus que lui et il me met ... 7-1 !

#48 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 394 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 22:10

Victoire 2-1 au final :banana:
Mais je perd la 1?re place pour un but au goalav?rage :angry:

#49 Guest_lensois_02_*

Guest_lensois_02_*
  • Invités

Posté 28 avril 2007 - 22:15

Voir le messageAQmE, le 28/04/2007 ? 23:10, dit :

Victoire 2-1 au final :banana:
Mais je perd la 1?re place pour un but au goalav?rage :angry:
du moment c'est que tu d?croches pas tu cartonnes les derniers, et ce sera fait, la premi?res place tu l'auras.

par contre il serait con que tu loupe la mont? a la diff?rence de but.

quand a moi l'an pass? j'ai eu ?norm?ment de mal a me maintenir, j'avais du coup pour objectif le milieu de tableua cette ann?e, mais voila victoire 8-1 sur le 2?me, je suis seul premier avec 3 points d'avance sur le 2?me et une diff?rence de but incroyable.

bref nouvel objectif du club, la mont? en d7!! :banana:  :banana:

#50 rclensman

rclensman

Vendeur de fricadelles

• Membres
  • PipPip
  • 221 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 22:16

Victoire 4-0 avec 2 doubl?s de mes 2 d?fenseurs centraux, 12000 spectateurs et 79000 ? de recettes.
Je reste 1er avec toujours 1 pt d'avance :whistling:

#51 Cricri

Cricri

Gérontophile

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 422 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 22:30

eric fans - RC Cricri  0 - 6 :blink:  :blink:  :blink:  :wacko:  :yahoo:  :yahoo:  
1625 spectateurs avaient brav? la pluie pour se rendre au l arene des coachs. eric choisit une formation int?ressante, un 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Iliu?kaitis - Colot, Prades, Damay, Pouchain - Foucher, Nav?, Normand, Padr? - Jacques, Beurier.

Cricri aligna une formation en 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Pung? - Wagenhoff, Simader, Pint, Jeppesen - Haralambie, Dedinsk?, Burboeck, Degrelle - Tabard, Tsioufis.

Cricri avait d?cid? d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les c?t?s du terrain. eric eut l’occasion de mener au tableau d’affichage ? la 2e minute suite ? une chevauch?e fantastique de David Padr? sur la gauche du terrain mais ce dernier manqua totalement sa frappe et le ballon s’envola haut dans les airs.  Cricri eut plusieurs occasions franches de prendre l’avantage au score, notamment apr?s cette action rapide sur la droite, lorsque Leon Elias Simader se retrouva seul face ? Rupertas Iliu?kaitis, mais ce dernier r?ussit ? d?vier le ballon en corner au dernier moment.  Cricri b?n?ficia d'un corner, magnifiquement tir? par Leon Elias Simader ; la t?te piqu?e de Marcel Wagenhoff qui suivit fut imparable et le score ?tait d?sormais de 0 - 1.  Apr?s 18 minutes, le jeu collectif de Cricri fut r?compens? : sur une belle combinaison au centre du terrain, Mattieu Tabard augmenta l'avance de son ?quipe ? 0 - 2.  Le score ?tait de 0 - 2 ? la pause.  Les 45 minutes furent domin?es par Cricri, avec 57 % de possession de balle.

Vincent Degrelle de Cricri r?ussit ? esquiver les d?fenseurs adverses ? la 50e minute, pour porter le score ? 0 - 3. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'?quipe locale.  ? la 78e minute, Eugeniu Haralambie d?boula dans la d?fense centrale adverse et, d’un tir puissant, marqua un nouveau but pour Cricri. 0 - 4.  Un coup franc impressionnant de force et de pr?cision cloua litt?ralement le gardien local sur place. Cricri portait ainsi son avance ? 0 - 5 gr?ce ? ce but extraordinaire de Leon Elias Simader.  La structure du match changea ? ce moment car les joueurs de Cricri d?cid?rent de rester davantage en d?fense.  ? la 80e minute, une attaque ?clair sur le c?t? gauche permit ? Marcel Wagenhoff d’inscrire un nouveau but pour Cricri, qui menait d?sormais 0 - 6.  Cricri r?ussit ? garder le ballon la majeure partie du temps, avec 68 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de eric fut sans aucun doute Cyril Pouchain.  Cependant, Hector Beurier ne fut pas ? la hauteur de ses co?quipiers.  Le joueur le plus important de Cricri fut sans aucun doute Mattieu Tabard.  Cependant, Heimko Burboeck ne fut pas ? la hauteur de ses co?quipiers.  Le match se termina sur le score de 0 - 6.    

j'ai mis 3 buts en 3 minutes :blink:  :yahoo:

#52 kikov

kikov

Brice de Nice

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 984 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 23:09

Victoire 4-2 chez le 3?me pour moi, j'ai bien fait de motser je crois parce le match ?tait serr?. Encore un bless?, Math faudrait que tu demandes ? tes joueurs d'y aller tout doux mercredi :rolleyes:
Maintenant va falloir que je picses quelques matchs parce mes joueurs sont pas contents!

A propos est ce que quelqu'un sait dans quelle mesure un mauvais ?tat d'esprit fait baisser les performances?

#53 Lensomaniac

Lensomaniac

Jardinier

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 551 Messages :

Posté 29 avril 2007 - 00:05

Victoire nette et sans bavure pour le RC Vieux-Cond? 4-0. La bonne surprise est venue du terrain de Sainte-Savine (5? avant la journ?e, mais battu difficilement par le RC Vieux-Cond? lors de la 3? journ?e) o? Saint-Savine a battu Tfk team sur le score de 3-1. Tfk Team ?tait alors le leader de la poule ? la diff?rence de buts.

C'est donc le RC Vieux-Cond? qui s'empare de la 1? place avec 3 points d'avance sur le 2? Tfk Team. On n'en saura  un peu plus apr?s la 8? journ?e et la double confrontation entre les deux leaders, mais le RC Vieux-Cond? a maintenant clairement en t?te l'objectif de monter en D.VII.  :banana:

#54 Thomas

Thomas

Imperator Caesar Universalis

• Équipe MiL
  • 16 018 Messages :
  • Intérêts/passions:Football et sport en général, musique, histoire, ...

Posté 29 avril 2007 - 07:15

Hier soir, victoire 1-4 chez un bot. Tranquille et, pour dire, j'ai m?me fait jouer quelques rempla?ants (que je ne mets qu'en amical), histoire de voir si leur forme va remonter... Je reste premier avec une grosse diff?rence de buts. L'autre premier est, aussi, un bot (de toute fa?on, il n'y a que ?a dans ma division depuis que le dernier "humain" a ?t? botis? il y a quelques jours)... Je le rencontre la semaine prochaine avec la ferme intention de le rel?guer trois points derri?re ;)

#55 lolorcl

lolorcl

Libre arbitre

• Équipe MiL
  • 8 959 Messages :

Posté 29 avril 2007 - 07:42

Ouf j'ai eu peur sur ce match :secret:  :unsure:

Avec mon ?quipe B je ne gagne que 1-0 contre un bot avec un but ? la 86e minute.... Mais ce qu'il y a de plus rageant c'est que j'ai 77 et 84% de possession et que je ne marque qu'un seul but (d'un d?fenseur qui plus est) :wallbash:

Heureusement que je forme d?fense et qu'elle tient le coup sinon je crois que j'aurais pris 1-0 sur un vieux contre :whistling:

Mais bon ?a fait une 5e victoire en 5 matchs :rolleyes:  :soccer:

Ce message a été modifié par lolorcl - 29 avril 2007 - 07:43.

#56 robiwan

robiwan

Joueur au Bayern LeVerKuSec

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 233 Messages :

Posté 29 avril 2007 - 08:12

voila victoire 6-0 en tranquille, 5eme victoires en 5 journ?es, toujours aucun but encaiss? et 30 de marqu?s. Une leg?re difference de +30  :whistling: vivement la DVII  :coffee:

#57 Thomas

Thomas

Imperator Caesar Universalis

• Équipe MiL
  • 16 018 Messages :
  • Intérêts/passions:Football et sport en général, musique, histoire, ...

Posté 29 avril 2007 - 08:29

Par contre, pour moi, je n'arrive pas ? ne pas encaisser de but... C'est peut-?tre le 352... Mais, comme mon objectif, c'est d'en mettre un de plus que l'adversaire, ?a me va ;)

#58 lolorcl

lolorcl

Libre arbitre

• Équipe MiL
  • 8 959 Messages :

Posté 29 avril 2007 - 08:33

Voir le messageThomas, le 29/04/2007 ? 09:29, dit :

Par contre, pour moi, je n'arrive pas ? ne pas encaisser de but... C'est peut-?tre le 352... Mais, comme mon objectif, c'est d'en mettre un de plus que l'adversaire, ?a me va ;)
Oui c'est suremement le 3-5-2 mais comme toi tu marques des buts c'est pas grave, toi tu ressembles plus ? Mathdu59 tandis que moi je ressemble plus ? Voban ;)

PS: En m?me temps avec une d?fenseur cetral qui fait du passable face ? un bot c'est pas dur de pas prendre de buts :whistling:  :coffee:

#59 Seid_Khiter

Seid_Khiter

Vendeur de fricadelles

• Membres
  • PipPip
  • 126 Messages :

Posté 29 avril 2007 - 09:23

Victoire 5-2 face au grand favori, je prends la t?te et compte bien la garder ! Mufflinois vous pouvez r?ver de la DVII !
A noter 2 doubl?s de mes d?fenseurs.

#60 Guest_lensois_02_*

Guest_lensois_02_*
  • Invités

Posté 29 avril 2007 - 09:29

les miliens semblent etre au meilleur de leur forme!! :banana:  :banana:

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users