Aller au contenu

Hattrick championnat

• Please log in to reply
2707 replies to this topic

#2701 Tagota

Tagota

Poulet grillé

• Équipe MiL
  • 8 388 607 Messages :
  • Intérêts/passions:la Renault Fuego, la poésie et bouffer le cul d'une pute

Posté 09 juin 2015 - 20:05

Bande de drogués !

J'ai jamais été bon a rien à ce jeu.

#2702 Tibbs

Tibbs

Jardinier

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 661 Messages :

Posté 11 juin 2015 - 11:59

Voir le messageRockbottom, le 09 juin 2015 - 14:32, dit :

Salut Tibbs ;)

Toujours impressionné de voir ton parcours, j'aurai adoré jouer au moins en D1/D2/D3 française, mais pas assez doué :12:  pourtant actif depuis 2003 ...

En France, après une descente en D5, je suis en train de faire le grand chelem :12:  12 matchs 12 victoires, montée assurée. Toujours à former des buteurs (4 défors, 2 AVA) avec une équipe quasi exclusivement composés de joueurs multis (aussi fort en construction qu'en ailier qu'en défense).

Au Sénégal, redescendu de D2 à D3 il y a une saison, je viens de dire adieu au titre. Toujours à former des défenseurs (2 gardiens, 3 latéraux avec de l'ailier, 3 offensifs avec de la construction, 2 de l'académie). Mais mon abo platinium se terminera en avril 2016, sans intention de renouveler vu les tarifs.

Bon, je me suis fait sortir des 1/4 de finale du trophée émeraude... Dommage car c'était un des objectifs de la saison...

Sinon, faut avoir un peu de réussite, mais la clé de la réussite, en tout cas pour moi, c'est d'avoir une équipe qui est capable de jouer plusieurs tactiques, pour s'adapter facilement à l'adversaire. Notamment avoir une bonne CA, qui peut de temps en temps rapporter des points.
Concernant l'entrainement, si l'équipe est encore en période de formation, et qu'on joue le sportif à haut niveau, il faut savoir jongler dans les entrainements, et en fonction des tactiques. En entrainant 2 ou 3 carac dans la saison, en fonction des joueurs et des tactiques que l'on fait.
Il faut investir sur le long terme au début, avec 2 ou 3 joueurs qui sont prioritaires dans le plan de formation et qui sont entrainés à fonds, à côté de ça, quelques joueurs pour l'achat-revente et gagner un peu de sous, et d'autres qui prendront des bribes d'entrainement à droite à gauche, pour au moins maintenir leur valeur, voir l'augmenter, selon leur âge.

Mais là, ce qui me fait défaut, c'est que je n'ai jamais vraiment eu de matelas financier pour m'améliorer significativement pour le championnat, avec cette équipe vieillissante, qui demanderait beaucoup de sous pour renouveler une partie de l'effectif (vente de vieux pas cher et achats de plus jeunes meilleurs plus cher), et sous que je n'ai pas. (1.7 M€ actuellement, ce qui est insuffisant)

#2703 ASVAM

ASVAM

Touriste

• Membres
  • Pip
  • 61 Messages :

Posté 17 juillet 2015 - 20:06

Voir le messageRockbottom, le 25 juillet 2014 - 09:51, dit :

Bravo Tibbs ;)

Pour ma part, je monte en D4 avec l'équipe française :)  Je n'y étais plus depuis ma première équipe début 2009.

Par contre pour mon équipe au Sénégal, je monte en D2 ! Je joue aux barrages contre une équipe botifiée le 22/07 donc victoire assurée ...
Mais bon, la D2 au Sénégal est pleine de grosses écuries, mon équipe sera "prématurée" (créee en mai 2013) dans cette division et je risque fort de faire l'ascenseur ...

Mais au moins j'aurai été en D2 ;)

Je pense perdre samedi mais je vendrai chèrement ma peau :)

#2704 Ma2t

Ma2t

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 029 Messages :

Posté 17 juillet 2015 - 21:21

Putain j'allais poster un message dans ce topic que je pensais coulé mais finalement non.

Je m'y suis remis sérieusement depuis 2/3 semaines. Renouvellement de l'effectif. J'ai gagné min 1er match de championnat et ai passé les 2 premiers tour de CDF.

Je suis reparti sur un entrainement gardien avec un défenseur de 18 ans, 10 en défenseur et 8 en CF que je vais monter en gardien.

Je suis toujorus en DVI et j'ai été choqué de voir qu'il n'y avait plus de D8 et D9... Le nombre de joueurs a carrément fondu depuis quelques années et le prix des abbo supporters a vraiment explosé! Ils sont fous les mecs!

Vous en êtes où les mecs?

#2705 Rockbottom

Rockbottom

Jardinier

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 508 Messages :

Posté 18 juillet 2015 - 06:59

Oui le jeu se liquéfie petit à petit ...

J'en suis en D4 en France (dans la même poule qu'ASVAM que j'affronte ce soir :) et qui est le favori ne lui en déplaise ;) ) après un grand chelem en D5 (14 victoires).

Au Sénégal j'en suis en D3, à jouer le podium, même si je me prépare à perdre l'équipe en avril prochain vu le cout du ht-supp ...

#2706 Thomas

Thomas

Imperator Caesar Universalis

• Équipe MiL
  • 15 992 Messages :
  • Intérêts/passions:Football et sport en général, musique, histoire, ...

Posté 18 juillet 2015 - 07:10

Je suis en DV. La saison a démarré avec deux blessés au milieu de terrain, ce qui me gêne car j'aurais aimé passer 3-4 tours en Coupe. Enfin, pas grave, le but est de se maintenir en DV, voire viser un peu plus haut même si je n'ai pas forcément l'effectif pour. ;)

#2707 mArT

mArT

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 096 Messages :

Posté 20 juillet 2015 - 13:01

Je suis en d.VI :69:

Je perds aux pénos au 2e tour de Coupe :83:

Pour le moment, deux victoires en deux matches de championnat. Je vise la montée, mais on verra déjà dès le prochain match si c'est jouable ou non.
Normalement on a fait un bon recrutement pour que ce soit jouable...

Mes objectifs à court terme:
- intégrer plus de jeunes de mon académie des jeunes
- retoucher l'effectif en y intégrant des joueurs ayant des profils qui collent plus avec le nouveau moteur de jeu

Et surtout ne pas oublier de faire de compo, ne lâcher le jeu pendant quelques jours/semaines, ou autres conneries du genre qui freinent ma progression :massys.gif:

Ce message a été modifié par mArT - 20 juillet 2015 - 13:02.

#2708 Jonselis

Jonselis

Touriste

• Membres
  • Pip
  • 25 Messages :

Posté 24 novembre 2015 - 12:46

En raison d'un IRL chargé, j'ai confié la gestion de mon club à un collègue de boulot (je sais, c'est interdit), pendant une ou deux saisons, jusqu'à ce que j'ai de nouveau un peu plus de temps à consacrer à mon équipe, lorsque je la récupérerai. Le collègue s'en est bien sorti sportivement, en me faisant remonter en D5, mais il a tout chamboulé en interne. Il a même rebaptisé le club "Lazio de Paris" ! Méfiez vous de vos amis, on ne vous le dira jamais assez.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users