Aller au contenu

Hattrick championnat

• Please log in to reply
2707 replies to this topic

#1 Guest_lensois_02_*

Guest_lensois_02_*
  • Invités

Posté 27 avril 2007 - 20:12

petits topic d'ouvert pour commenter tous nos lives en championnat, avec r?sultats et r?actions d'avant, pendant et apr?s matchs!

#2 Lensomaniac

Lensomaniac

Jardinier

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 551 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 13:44

Pour moi, match a priori facile contre le 7?, un rel?gu? de D7, mais qui a un milieu tr?s faible alors que j'ai le meilleur milieu de ma division.

Mon adversaire pour la mont?e (et leader ? la diff?rence de but) joue contre le 5?, mais qui est pour moi la 3? meilleure ?quipe, j'esp?re une contre-performance pour prendre seul la t?te.

#3 Guest_Mathdu59_*

Guest_Mathdu59_*
  • Invités

Posté 28 avril 2007 - 13:44

Je me lance  :thumbsup:

Apres une saison 31 domin?e largment par le Real Solre, la mont?e en DVII s'annon?ait compliqu?e.
Depuis, 4 journ?es ont eu lieu et le bilan est plut?t honorable. 2 victoires et 2 nuls. Le maintient n'est donc plus l'objectif 1er du club. En effet, vu les adversaires on peut se permettre de r?ver ? une 3e voire m?me 2e place significative de mont?e. Le club jouera donc el tout pour le tout cette saison  :whistling:

L'adversaire du jour, fazo... Un adversaire facile ? battre ? priori mais ? priori seulement. Cette ?quipe ? connu 9 transferts sur les 2 derni?res semaines et je pars donc dans le brouillard le plus total...  <_<
J'ai essay? d'avoir un bon milieu sans pour autant sacrifier l'attaque afin d'avoir la possession et de marquer sur les occasions qui nous seront accord?es. Un milieu qui fera du m?diocre tres haut et l'aile gauche fera du passable bas ce qui est donc plut?t interessant pour ce soir.

Bref, j'espere ne pas subbir une d?convenue et remporter les 3 points de la victoire pour consolider la 2e place qu'est la notre dans cette DVII.939  :coffee:  :soccer:

#4 lolorcl

lolorcl

Libre arbitre

• Équipe MiL
  • 8 959 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 13:49

Moi match contre le 5e de ma poule qui est encore un bot comme 6 de mes 7 adversaires  :coffee:

Apres 4 victoires en 4 matchs je suis solide leader et je pense encore gagner ce soir m?me avec mon ?quipe B car avec mon milieu mauvais haut voir tr?s haut contre un catastrophique bas je vais avoir une sacr? possession... Manque plus qu'a mes attaquants d'en profiter ;)

Ce message a été modifié par lolorcl - 28 avril 2007 - 13:49.

#5 Lensomaniac

Lensomaniac

Jardinier

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 551 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 13:49

Voir le messageMathdu59, le 28/04/2007 ? 14:44, dit :

Je me lance  :thumbsup:

Pas assez rapide  :banana: :whistling:

#6 Guest_Mathdu59_*

Guest_Mathdu59_*
  • Invités

Posté 28 avril 2007 - 13:54

Voir le messageLensomaniac, le 28/04/2007 ? 14:49, dit :

Pas assez rapide  :banana: :whistling:

T'as vu ton texte et le mien? :P

#7 y0ru

y0ru

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 850 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 14:05

Match contre le 2?me de ma division, mais bon il a jou? des ?quipes faciles donc j'esp?re une victoire ? la maison.

#8 kikov

kikov

Brice de Nice

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 984 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 15:37

Je joue une ?quipe qui pourrait ?tre 3?me de la division, chez elle, avec un milieu correct donc je vais y aller en motsant. Faudra que je pisces pas mal apr?s, mais je pr?f?re assurer parce qeu le 2?me me talonne et un faux pas est interdit.

#9 Teddy

Teddy

@tedrcl24

• Équipe MiL
  • 14 023 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 15:47

Pour ma part, je suis 5e avec 7 points et je joue le second (? ?galiter avec le 1er et 3e) qui poss?de 9 points, 15 buts marqu?s contre...2 encaiss?s. Autant dire que ?a va ?tre tr?s difficile, je pense que je vais MOTSER

#10 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 362 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 16:03

Match contre le 3?me ? domicile qui s'annonce compliqu? <_<
Mon milieu de terrain est mauvais avec les blessures de mes titulaires, deux d?fenseurs ont perdu du niveau ainsi qu'un ailier, bref j'esp?re le match nul.
Sinon toujours en t?te de ma division :banana:

#11 Thomas

Thomas

Imperator Caesar Universalis

• Équipe MiL
  • 15 991 Messages :
  • Intérêts/passions:Football et sport en général, musique, histoire, ...

Posté 28 avril 2007 - 16:57

Apr?s une demi-saison difficile, le RC MiL s'est r?solu ? la rel?gation en DIX, malgr? deux belles victoires lors des deux derni?res journ?es. Sur cette lanc?e positive et autour d'un groupe soud?, diminu? en quantit? mais renforc? en qualit?, le staff et les joueurs du RC MiL ont r?alis? un bons d?but de saison, tant en championnat qu'en MilCup. Bient?t ? mi-parcours, et m?me s'il est toujours pr?somptueux d'afficher ses objectifs si t?t dans la saison, le RC MiL est bien parti pour r?aliser son but principal : la remont?e en DVIII.
Ce soir, les joueurs nordistes se d?placent chez les Dom-Tom As, ?quipe bot du milieu de classement, qui reste sur deux matchs nuls face ? l'AS Nantes et ? Metallica14. Toutefois, le RC MiL esp?re bien que la victoire, son seul objectif, sera au rendz-vous. Ils en ont les moyens et en sont largement capables. L'organisation en 352, mise en place ? la fin de la saison derni?re, porte ses fruits, d'autant plus que l'attaque est prolifique cette saison.
Rendez-vous vers 21h40 pour le coup-d'envoi du match ;)

#12 Seid_Khiter

Seid_Khiter

Vendeur de fricadelles

• Membres
  • PipPip
  • 126 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 16:57

Pour moi ce soir c'est le grand test : je joue le 1er et grand favori de la division. Je suis 2e et surpris d'?tre l?, donc soit c'est une bonne performance et je r?ve de monter soit je perd et je pr?pare la saison prochaine.

Math si tu passes pas ici j'aurais besoin de conseils pr?cieux. ;-)

#13 Cricri

Cricri

Gérontophile

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 420 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 18:14

bon je joues le 7?me de ma division,et il a des d?fenseurs faibles,donc je vais essayer de gagner chez lui pour suivre le peloton de t?te :soccer:

#14 Guest_lensois_02_*

Guest_lensois_02_*
  • Invités

Posté 28 avril 2007 - 18:20

ce soir c'est sans doute un des matchs les plus importants de la saison.
depuis le d?but de cette saison a ma grande surprise, j'enchaine victoire sur victoire, et j'ai aujourd'hui 12points et 1er, mais voila ce soir c'est le grand match je joue contre le 2?me a ?galit? de points avec moi, et qui a jou? jusqu'au dernier moment la monter l'an pass?.
bref gros matchs en perspective, celui qui s'impose risque de prendre d?finitivement la premi?re place enfin tout d?pendra du match retour qui se jouera la semaine prochaine.
enfin bref la en 2 semaines 2 matchs primordiaux!!

#15 Guest_lensois_02_*

Guest_lensois_02_*
  • Invités

Posté 28 avril 2007 - 20:24

plus grosse affluence jamais r?alis? chez moi!!

Au southlenspark stadium, 11482 spectateurs assist?rent au match et, malgr? la pr?sence de nuages tr?s mena?ants, la pluie ne fit pas son apparition

super, j'attend maintenant les recettes billeterie. :yahoo:

#16 Tyb-O27

Tyb-O27

Titre personnalisé

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 246 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 20:27

Je joue chez une bonne ?quipe. J'ai mis ma grosse ?quipe et apparemment, lui aussi ! C'est la m?me que celle du match pr?c?dent et il y a de bons joueurs ...

Gros test qui vient de d?buter !  :banana:

#17 Teddy

Teddy

@tedrcl24

• Équipe MiL
  • 14 023 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 20:29

8312 spectateurs j'ai jamais fait autant. Pareil j'attends la recette  :lol:

#18 Teddy

Teddy

@tedrcl24

• Équipe MiL
  • 14 023 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 20:30

Citation

L’?quipe a jou? un match. La vente des billets vous a rapport? 55 941 ?.

Et ba ! je suis pas d??u !

#19 Guest_lensois_02_*

Guest_lensois_02_*
  • Invités

Posté 28 avril 2007 - 20:35

excellente recette pour moi sa fait plaisir c'est incroyable, je sort de mon d?ficit!!

L’?quipe a jou? un match. La vente des billets vous a rapport? 76 151 ?. :banana:  :banana:  :soccer:

#20 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 362 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 20:36

L’?quipe a jou? un match. La vente des billets vous a rapport? 70 065 ?.
10480 spectateurs s'?taient d?plac?s au AQmE Arena malgr? un temps assez nuageux

Bon bin ?a va niveau recette :banana:
Maintenant j'esp?re ne pas perdre :rolleyes:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users